Arnaque

Résolu
pinkcat_gr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 08:32
 jlchat - 7 mai 2012 à 17:46
Bonjour,

j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir.
il m a diriger vers un transporteur dont voici les mails:
Trans-europa vous souhaite la bienvenue



numero d'enregistrement 1-407-677-4752 numero de TVA: BN 82 313 720 074

Numero d'agrément: 24-2000 du 02 mai 2000


E-mail: transeuropa.mondiale@live.fr



contactes tel: (0022) 966 528 544

(0033) 673 593 736



Bonjour cher client (es)
Le service : trans-europa - Vous souhaite les bienvenues.

Nous reconnaissons par parole et par écrit pris en protection un Piano yamaha et tout les papier de Mr DURRIS Donc pour cela si vous êtes prèt a acquérir le Piano en votre domicile vous aurez a nous laisser votre adresse domiciliaire complète ou vous habiter pour que nous puissions passé a l'enregistrement du piano

L'adresse sera présenter comme suit :

Nom..........

Prénom....

Pays......

Ville........

Adresse rue ou avenue.......

Code postal...........

Le numero de téléphone.......sur laquelle vous etes directement joignable et vos horaires de disponibilité

Merci de bien vouloir nous parvenir ces informations pour que nous puissions passé a l'enregistrement et que la livraison sois effective dès que possible. Sachez bien que la livraison à votre domicile et les frais du certificat d'acte de donation coût 88€ pour le rapratiement.

En attente d'une réponse le plus rapidement possible de votre part afin que la livraison sois vite établir.

Tél : (Pour plus d'informations) (0022)966 528 544

TRANS-EUROPA AU COEUR DE VOTRE LIVRAISON 24/24 soit 7J/7

TOUS NOS PERSONNAGES VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOUR

second mail:


Trans-europa vous souhaite la bienvenue



numero d'enregistrement 1-407-677-4752 numero de TVA: BN 82 313 720 074

Numero d'agrément: 24-2000 du 02 mai 2000


E-mail: transeuropa.mondiale@live.fr



contactes tel: (0022) 966 528 544

(0033) 673 593 736


Bonjour cher client
Le service : trans-europa - Vous souhaite les bienvenues.


Nous vous envoyons ce present message pour vous laisser l'adresse du paiement des 88euro étant les frais d'Acte de donation qui sera transferé sur le Nom de notre chef comptable demain matin.

Alors vous allez effectuer le mandat (transfert ) des 88eureo à travers ce site www.westernunion.be dans le cas ou vous n'avez pas de une carte de crédit ,vous vous rendez dans une poste westren-union avec la liquidité des 88 euro et demander a effectuer un mandat

sur le nom de notre chef comptable qui est :


Nom........ MOUSSA

Prénom......Djazaou

Pays..... Benin

Ville... Porto-Novo

ode postal... 00229

Après le transfert vous aurez à nous laisser les reference du mandat comme suite

Code MTCN à 10chiffre du mandat.........

Question test......

Réponse test....
Afin que nous puissions etablir l'acte de donation demain matin après le mandat et que la livraison soit effective le Vendredi 24 Decembre 2010 comme prévue.

En attente d'une réponse le plus rapidement possible de votre part afin que la livraison sois vite établir.
Tél : (Pour plus d'informations) (0022)966 528 544
TRANS-EUROPA AU COEUR DE VOTRE LIVRAISON 24/24 soit 7J/7

TOUS NOS PERSONNAGES VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.
Je n'y ai pas donner suite, j ai senti l arnaque, dommage j y ai cru jusqu au bout...
voici l adresse mail du transporteur: transeuropa.mondiale@live.f
et l adresse mail du propriétaire: wdurris@yahoo.fr

en espérant éviter a d autres de se faire avoir...

bonne journée

2 réponses

Bonjour
0022) 966 528 544
En maquillé le Bénin 00229.....
Tout contact internet avec ce pays francophone et ses voisins sont de tentatives d'arnaques à 99%
2
pinkcat_gr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 08:36
pour info l'annonce ne se trouve plus sur le site donc je n ai pas pu vous mettre le lien
0
j'ai repéré une annonce pour un don d'une guitare électrique sur leboncoin.fr ...
j'ai contacté transeuropa.mondiale@live.fr et je n'ai jamais eu de réponse ...
merci donc pour l'info ...
0
meme chose sur le bon coin une ps3 avec plein d'accessoires des jeux il demande de faire un mandat casch à laposte et de leur envoyer le numero ou le scan du ticket(ce qui fait qu'ils peuvent retirer l'argent)avant de commencer la livraison, quand une infrastructure une nana vend la ps et mec rappelle pour livrer,
0