Prélèvement abusif

Résolu
ricoteyap - Modifié par samgunsjovirow le 9/05/2012 à 09:10
 jns55 - 9 mai 2012 à 17:53
bonjour atous ami internaute, je tiens a vous mettre en garde contre le site www.abacces.com qui ma prelever la somme de 89.68 sur mon compte pour soit disans un acces gratuit dune offre de trente minute cest une grosse arnaque spirale qui vous oblige a entrer vos coordonee banquaire precisant que vous ne serez pas debiter jaimerais bien quont me dise ou estce quont peu les toucher pour quils sentent quil mont blesser moralement et financierement?merci a tous.

1 réponse

bonjour"
"qui vous oblige a rentrer vos données bancaires"

prsonne ne peut vous obliger à rentrer vos données bancaires, sauf avec un revolver sur la tempe..

"ils vous ont blessé moralement et financièrement"

ben oui, c'est leur but, ils ne vont pas venir s'en excuser

un peu de jugeotte vous aurait épargné de tomber dans ce genre de piège..

ne JAMAIS donner des renseignements bancaires sur internet!!!
2
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
9 mai 2012 à 09:11
Bonjour

""qui vous oblige a rentrer vos données bancaires"

prsonne ne peut vous obliger à rentrer vos données bancaires, sauf avec un revolver sur la tempe.. "

Volte a raison: personne ne vous y oblige. Si un site vous promet une offre gratuite et vous demande ensuite des coordonnées bancaires, ça devrait vous faire fuire.
0
ricoteyap > samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
9 mai 2012 à 16:34
merci a vous volte de meclaircir les idees votre reponce a du bon sens on ne mi reprendras plus ,89e68plus votre reaction egale je me fait entuber de 89,68euros je ne suis qun bleue mais il devrais y avoir un systeme plus clair dans leur offres a mon avis.comment peu ton acheter un produit qelconque si ce nest avec ca carte sur le net .etant donner que certaines chose du commerce coute 3 a 4 fois plus cher que le net...;;;; ;;;;;;;;;;;;.
0
jns55 > ricoteyap
9 mai 2012 à 17:53
.etant donner que certaines chose du commerce coute 3 a 4 fois plus cher que le net.

C'est justement lorsque la différence de prix est trop importante qu'il faut se méfier le plus car soit c'est de la contrefaçon, soit c'est une arnaque.
Tout a un prix, le commerçant qui vend le même article 2 ou 3 fois moins cher, c'est pas normal car la marge n'est pas de cet ordre là surtout lorsque plusieurs commerçants vendent le même produit !
0