Arnaque sur msn cote d'ivoire

fleur -  
 fleur -
Je veux mettre en garde les personnes pour qu'elles ne tombent pas dans le piège.
Un prenomé M. c nom et prénom habitant à Montereau fault 46 ans, bonne situation médecin, divorsé d'une femme mannequin chez GUESS, qui en faite n'ait qu'une personne faisait parti d'un réseau d'arnaque amoureuse via le net. ce réseau implantait en cote d'ivoire.... Heureusement pour moi je m'en suis rendu compte rapidemment et j'ai coupé court de suite en bloquant tout en supprimant tous nos échanges. Il a tout de même mon nom et prénom aille aille mais je pense qu'i ne pourra pas en faire grand chose. Cer éseau est très au point car via MSN il demande de lancer la camera de l'autre coté apparait un homme séduisant dans une allure classe mais en réalité ses arnaqueurs font passer une video sur leur camera et vous font croire que c'est eux...Si vous faite attention l'image n'est jamais belle, souvent figé, pas de son bien sur car sinon on se rendrait plus vite compte de l'arnaque....
par contre séduisant à vous faire perdre la tête, vraiment ils sont prêt à tout....Vous êtes l'amour de leur vie etc bla bla bla..... faite les téléphoné insisté car ils nont pas de numéro a vous donner normal !!!! et quand en insistant ils finisent par vous appeler regardé bien le préfixe du numéro 225 correpond a la cote d'ivoire....voila au bout du fil une voix qui n'ai pas du tout celle que vous espériez retrouver.... l'accent d'afrique se reconnais.... attention a vous....
NE TOMBé PAS DANS LE PIèGE !!!!!!! car cela pourrait vous couter cher....
merci de m'avoir lu et de me donner vos réponse si vous avez vecu la meme chose...

2 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Ca c'est un SCOOP...
A+
6
torpille

bonjour
oui j'ai eu la meme chose tu regarderas j'a mis une discussion
2
fleur

bonjour torpille je n'arrive pas à trouver ta discution !!! faut dire que je ne connais pas bien le forum peux tu m'expliquer car ce que tu as posté m'interresse, merci à toi.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

0
fleur > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci je l'ai lu, c'est très gentil a vous... Moi après3 jours d'echanges de message msn et mail le soit disant Médecin m'a téléphoné d'une cabine téléphonique car j'ai vraiment insisté pour qu'il le fasse et en entendant sa voix j'ai compris tout de suite que c'était un black au bout du fil....Faut dire qu'ils sont gonflé ses mecs là...Il a mon nom et mon prénom car sur msn je ne l'ai pas caché, penses tu qu'ils vont essayer de s'en servir??? le peu de fois ou la cam fonctionné j'etais toujours très clin donc rien a en tiré pour eux ....
0
torpille

il peut trouver sur facebook ou sur 123people.com ton numero de telephone etc... mais je pense pas tiens moi au courant
0
fleur > torpille

oui j'y ai pensé mais mon compte facebook est uniquement accéssible à mes amis, j'ai paramètré de la sorte. Penses tu qu'il puisse tout de meme y entrer??? Quand à MSN j'ai désinstallé sur mon pc le compte n'existe plus, moi qui pour la 1ére fois utilisé MSN est bien je suisdégoutée....Merci pour ton soutien en tout les cas... mon tél je lui avait donné c'est dailleur comme ca qu'il m'a appelé et que j'ai ressenti l'arnaque est- ce grave????
Quans à ton histoire cela s'est terminé comment???
0