Résultats (18 401)

Bonsoir

Fermé

bonsoir/bonsoir Je suis Monsieur Alain et j'aimerais juste laisse un message et dire a toute personne victime d'une arnaque de bien vouloir contact...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Piégé par webcam sur msn par un ivoirien.2012

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je viens de faire la chose la plus honteuse du monde :'( Je me suis fait piégé par un IVOIRIEN sur msn pa...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Pseudo107

Perroquet à donner( arnaque)

Je vient de lire votre message sur l'arnaque, Je vient de répondre (hier) à ce même genre d'annonce, dans l'intention d'adopter les 2 perroquet.s Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
durock

Un site pour commander des air jordan?

Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut commander des Air Jordan pas chère et fiable ,svp, aidez moi!!! PS: Si possible un site ou l'on peut...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bjour

Notification de gain

Bonjour, J'ai moi aussi reçu un mail mais pour un gain de 250000 euros. Le truc délirant c'est que je lui ai répondu et maintenant juste après av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Volte

Arnaques?

Voilà je cherche une caravane,j en trouve une bien et pas chère.La personne me dit que c ok et qu'elle demeure pas en France et qu un livreur va me la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque leboncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
furious89

Escroquerie ?

j'ai moi meme recu un e-mail de ce genre disant que j'avais gagné le 1 lot d'une tombola soit 250 000 euros ... étant trop naïve j'ai malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jessicah

Anarque voiture à 2300€

Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Anthony63

Ravignon peggy, félix laisné, hortance sylvie

Arnaque location mandat cash urgent.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Volte

Arnaque immobilière ???

Fermé

Je vends un bien immobilier et j'ai été contactée par plusieurs acheteurs de côte d'ivoire. Ils envoient même un copie de leur passaport en PJ, mais j...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophie

Re arnac a abijan

salut a tous une leslie alonso fais du charme au homme sur un cite de rencontre puis apres quelque jour de discution pretexte de n avoire plus un ro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Volte

Recherche confirmation d'adresse

Bonjour, 1 ère question *Je recherche Monsieur Jean Michel Vallon demeurant au soi disant : 1 route de Houdan 78113 Bourdonné 2èm...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
arth

Arnaque sur msn a la webcam cote d'ivoire

Bonjour, bonjour a toutes et tous ca continue adresse des arnaqueurs ambassade_de_france_ci_org@yahoo.fr: Je suis son excellence Me JEAN-MARC S...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque location

Fermé

Bonjour j'aimerais apporter ma petite contribution au dossier des arnaques, utilisant notamment le mandat cash, en racontant l'histoire qui m'est a...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sylvia

Je me croit victimes d extorsion de fond

Résolu

il y a 10 jour je recu une demande d invitation sur site ou je suis tout les .on c vraiment lier d amities avec de photo et echange de num de por...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
graffx

Doute sur une arnaque mais.....

bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nini

Chaussuressuprafr.com arnaque ou pas ? help

Bonjour, Je vient de faire un achat sur le site chaussuressuprafr.com sans faire bien attention si sa pouvais etre une arnaque ou pas ; maintenant j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Starfull99

Arnaque

je suis en relation avec une fille qui se prénome doriane elle a 29 ans et son futur mari est parti avec sa meilleur amie la veille de ses fiancaille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
LeChikito

Conseillez -moi s.v.p

Moi aussi j'ai recu le meme message:le 10/06/2012 ;mais j'ai envoyé les formulaires demandés et une copie de la carte d'identité sauf que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Chris 94

L'arnaqueur court toujours

bonsoir, j'ai failli être victime d'un beau parleur il m'a contactée sur un site de rencontre netclub, il se nomme léonardo de Vivas. Auparavant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Florine.85

Arnaque ou pas http://www.beautymyth.com.my ?

Bonjour, en regardant plusieurs sites de vêtement bon marché, j'ai trouvé se site, je peux commander en toute sécurité ???? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sam fisher70

Regina zaganshina

Bonsoir à tous, Je viens également de débuter une correspondance avec une femme russe répondant au nom de Regina Zaganshina. Je ne la vois pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
cjld

Lotterie bill gate

j'ai reçu un message avec le logo microsoft fondation m'annonçant que j'avais gagné 120000 euros j'ai rempli le formulaire et envoyé la phoptcopie d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anthony63

Arnaque contre remboursement chèque en bois !

Bonjour, J'ai effectué une vente sur leboncoin de mon ordinateur d'une valeur exacte de 575 €, c'étais convenue que la personne paie en espèce, j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mk333mk

Arnaque

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque de Côte d'Ivoire tout en sachant que j ai gardé tous les documents et mails ainsi que les numéros de téléph...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
elilouloupette

C discount arnaque assuré

Bonjour, C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore. Ma plus grosse erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Help--ps2--

Groupon : comment ça marche ?

Bonjour, Je viens de découvrir le site Groupon, qui, apparament est très connu, mais je n'ai pas compris comment ça marche ! Par exemple, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
graffx

Arnaque femmes russes

Résolu

Salut j'ai un problème avec 2 jeunes femmes russes qui veulent venir vivre en France: Je suis en contact avec 2 superbes femmes russes : la pre...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
gosto

Victime arnaque client mystère? que faire?

Bonjour, Il y a quelques jours je cherchais un petit job sur internet, et je suis tombé sur une super annonce. En gros une société voulait que je ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
blowy05
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 18 401