Résultats (18 401)
Bonsoir
Fermébonsoir/bonsoir Je suis Monsieur Alain et j'aimerais juste laisse un message et dire a toute personne victime d'une arnaque de bien vouloir contact...
Piégé par webcam sur msn par un ivoirien.2012
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je viens de faire la chose la plus honteuse du monde :'( Je me suis fait piégé par un IVOIRIEN sur msn pa...
Perroquet à donner( arnaque)
Je vient de lire votre message sur l'arnaque, Je vient de répondre (hier) à ce même genre d'annonce, dans l'intention d'adopter les 2 perroquet.s Je n...
Un site pour commander des air jordan?
FerméBonjour, Je cherche un site ou l'on peut commander des Air Jordan pas chère et fiable ,svp, aidez moi!!! PS: Si possible un site ou l'on peut...
Notification de gain
Bonjour, J'ai moi aussi reçu un mail mais pour un gain de 250000 euros. Le truc délirant c'est que je lui ai répondu et maintenant juste après av...
Arnaques?
Voilà je cherche une caravane,j en trouve une bien et pas chère.La personne me dit que c ok et qu'elle demeure pas en France et qu un livreur va me la...
Arnaque leboncoin
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...
Escroquerie ?
j'ai moi meme recu un e-mail de ce genre disant que j'avais gagné le 1 lot d'une tombola soit 250 000 euros ... étant trop naïve j'ai malheureusement ...
Anarque voiture à 2300€
Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...
Ravignon peggy, félix laisné, hortance sylvie
Arnaque location mandat cash urgent.
Arnaque immobilière ???
FerméJe vends un bien immobilier et j'ai été contactée par plusieurs acheteurs de côte d'ivoire. Ils envoient même un copie de leur passaport en PJ, mais j...
Re arnac a abijan
salut a tous une leslie alonso fais du charme au homme sur un cite de rencontre puis apres quelque jour de discution pretexte de n avoire plus un ro...
Recherche confirmation d'adresse
Bonjour, 1 ère question *Je recherche Monsieur Jean Michel Vallon demeurant au soi disant : 1 route de Houdan 78113 Bourdonné 2èm...
Arnaque sur msn a la webcam cote d'ivoire
Bonjour, bonjour a toutes et tous ca continue adresse des arnaqueurs ambassade_de_france_ci_org@yahoo.fr: Je suis son excellence Me JEAN-MARC S...
Arnaque location
FerméBonjour j'aimerais apporter ma petite contribution au dossier des arnaques, utilisant notamment le mandat cash, en racontant l'histoire qui m'est a...
Je me croit victimes d extorsion de fond
Résoluil y a 10 jour je recu une demande d invitation sur site ou je suis tout les .on c vraiment lier d amities avec de photo et echange de num de por...
Doute sur une arnaque mais.....
bonjour a tous je suis en pleine negociation avec un vendeur ,je vous explique... -je trouve une annonce sur le boncoin d'une moto a un prix bien ...
Chaussuressuprafr.com arnaque ou pas ? help
Bonjour, Je vient de faire un achat sur le site chaussuressuprafr.com sans faire bien attention si sa pouvais etre une arnaque ou pas ; maintenant j...
Arnaque
je suis en relation avec une fille qui se prénome doriane elle a 29 ans et son futur mari est parti avec sa meilleur amie la veille de ses fiancaille ...
Conseillez -moi s.v.p
Moi aussi j'ai recu le meme message:le 10/06/2012 ;mais j'ai envoyé les formulaires demandés et une copie de la carte d'identité sauf que je n'ai pas ...
L'arnaqueur court toujours
bonsoir, j'ai failli être victime d'un beau parleur il m'a contactée sur un site de rencontre netclub, il se nomme léonardo de Vivas. Auparavant ...
Arnaque ou pas http://www.beautymyth.com.my ?
Bonjour, en regardant plusieurs sites de vêtement bon marché, j'ai trouvé se site, je peux commander en toute sécurité ???? Merci pour vos répon...
Regina zaganshina
Bonsoir à tous, Je viens également de débuter une correspondance avec une femme russe répondant au nom de Regina Zaganshina. Je ne la vois pas sur ...
Lotterie bill gate
j'ai reçu un message avec le logo microsoft fondation m'annonçant que j'avais gagné 120000 euros j'ai rempli le formulaire et envoyé la phoptcopie d...
Arnaque contre remboursement chèque en bois !
Bonjour, J'ai effectué une vente sur leboncoin de mon ordinateur d'une valeur exacte de 575 €, c'étais convenue que la personne paie en espèce, j'...
Arnaque
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque de Côte d'Ivoire tout en sachant que j ai gardé tous les documents et mails ainsi que les numéros de téléph...
C discount arnaque assuré
Bonjour, C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore. Ma plus grosse erre...
Groupon : comment ça marche ?
Bonjour, Je viens de découvrir le site Groupon, qui, apparament est très connu, mais je n'ai pas compris comment ça marche ! Par exemple, il y ...
Arnaque femmes russes
RésoluSalut j'ai un problème avec 2 jeunes femmes russes qui veulent venir vivre en France: Je suis en contact avec 2 superbes femmes russes : la pre...
Victime arnaque client mystère? que faire?
Bonjour, Il y a quelques jours je cherchais un petit job sur internet, et je suis tombé sur une super annonce. En gros une société voulait que je ...