Chaussuressuprafr.com Arnaque ou pas ? help

Starfull99 - 17 juin 2012 à 12:03
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 13:18
Bonjour,
Je vient de faire un achat sur le site chaussuressuprafr.com sans faire bien attention si sa pouvais etre une arnaque ou pas ; maintenant je commence a avoir de gros doute en visualisant le site , pouvais vous m'aider a mettre cette histoire au clair .
cordialement


4 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
17 juin 2012 à 12:07
Faut toujours être bien sûr d'un numéro de téléphone dans la rubrique "Contact".
0
oui et apparament il y en a pas ..
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
17 juin 2012 à 12:34
Tente de leur écrire un petit mot via leur boîte de dialogue , pour voir s'ils te répondent....
0
c'est ce que j'ai fait hier soir mais très tard et je n'est pas encore eu de réponse .
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
17 juin 2012 à 12:52
Laisse passer trois jours "ouvrés" - surveille bien les prélèvements sur ta carte de rêglement.
0
D'accord je vous tiendrez au courant .
0
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
18 juin 2012 à 08:49
Bonjour tout le monde .
Je vient d'avoir une réponse de leur part concernant mon mail alors voila se que j'ai mis : Bonsoir , je voudrais votre numéro de téléphone cordialement .
et voila se qui mon répondu : Hello, Any questions,please feel free to contact me by email directly.
Best regards, Lisa
qu'est ce que vous en pensez ? Sa sent l'arnaque a plein nez pour vous ? cordialement
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
18 juin 2012 à 18:50
Et bien , elle essaye de te semer en parlant english ; réponds lui du tac au tac en Anglais.
Genre :

I got a question for you... would you mind givin' a correct phone number so I can touch you directly ?!
0
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
18 juin 2012 à 19:39
Ps je lui est mis sa avant : Hello , I have doubts concerning my command .
Who can assure me that is not one forgery ? Cordially
et j'ai comme réponse : Please don't worry. We are now arranging the goods for you.
We will dispatch it to you as soon as possible.

Best regards,
Lisa
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
18 juin 2012 à 19:48
Apparemment ils ont l'air sérieux , ils préparent déjà le colis pour une commande passée le 17 (à toi de confirmer) ; as-tu bien reçu un email de confirmation et récapitulant ta commande ? Conserve ce mail précieusement ; il atteste des produits commandés et du prix exact facturé...
Il est d'usage pour un eMarchand de communiquer la facture par courrier électronique : ce courriel a la même valeur juridique que la facture papier.
0
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
18 juin 2012 à 19:51
J'ai bien recu un email de confirmation , avec le montant de ma commande ect.. comme une facture , mais je trouve sa louche qu'il est autant de mal avec la langue francaise .
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
18 juin 2012 à 19:57
Essaie ceci :

"I feel very concerned about your commercial reliability , since I engaged my credit card number and you still didn't provide me with a reliable faithfull support number.
Would you please confirm you have a phone support for your european customers ?
Awaiting your answer promptly..."

Ils devraient te répondre de manière rassurante...
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
19 juin 2012 à 06:09
Bonjours ça sent pas bon.Déjà un site avec le mot paschère à fuire

Site traduit à l'aide d'un programme,aucune adresse civil ou télephone si tu doit retourné la marchandise tu fait comment ?

Alors la ça sent vraiment pas bon,compagnie bassé en chine le propritaire possède 78 autres nom de domaines avec le mot paschers.

Site de contrefaçons, j'espère pour toi que tu as pas payé via carte de crédit.

Avec beaucoup de chance tu receveras peut être quelque chose si pas bloqué au douane.

A+
0
Starfull99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 13:18
Bonjour a tous , voila se que je vient de recevoir de leur part en mail :

Hello,

I am so sorry.We do not offer phone service. Hope you can understand. You can feel free,our website is 100% secure.
You can contact me by email directly. I will be glad to help you.

We have dispatched your order already.Please track it with the tracking number EE764207687CN in this website after 24-48 hours due to it will be worked at that time:
http://www.ems.com.cn/english.html
Once you receive your parcel,could you please let me know???


Deja se qui est sur c'est que mes chaussure seront de la contrefacon chinoise ^^
0