Un site pour commander des Air Jordan?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 08:22
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 21 juin 2012 à 16:37
Bonjour,


Je cherche un site ou l'on peut commander des Air Jordan pas chère et fiable ,svp, aidez moi!!!
PS: Si possible un site ou l'on peut payer par chèque.
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
19 juin 2012 à 18:50
Attention avec ces critères sur internet tu vas tomber dans 98 % des cas sur des arnaques !
3
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 juin 2012 à 21:47
Pas tres cher et fiable....

Ou comment commander du caviar et recevoir des oeufs de lympe.

Le seul site ou tu recevras a coups sur tes chaussures et en plus fiables, c'est le site officiel de chez nike.
1
Pour ce qui me concerne je vous le déconseille vivement.j'ai tenté de commander une paire de basket le 13 avril 2012 sur ce site. Dans un premier temps on m'a invité à changer de modèle qqf. Jours après car bien que ce modèle soit indiqué comme en stock sur le site, le modèle était de l'année dernière..je m'exécute donc une première fois et propose un que choix.mais qqs jours après mm message.j'ai donc décidé d'annuler ma commande car aucun autre modèle ne me plaisait...j'ai donc demande par mail le 29 avril le remboursement de la somme prelevee, pour la petit histoire le 13 avril avant mm que le vendeur se soit assure de la disponiblite de l'article commande. depuis malgré des messages d'attente je n'ai tjs pas été remboursé de mon achat (plus de 100€)....sur le site d'air Jordan est pourtant précise que le remboursement sera effectue sous 15jours 30max...je n'ai aucun moyen de joindre qq un par téléphone, tout se fait par mail et à part ces messages d'attente en 5 mots, aucun délais ne m'est précise.. Je ne suis pas satisfaite.j' ai demandé à la banque d'intervenir..j'attends donc en espérant récupérer mon du...
1
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
21 juin 2012 à 16:37
 
       Bonjour à toi aussi Zaboud.

Ton message est un énième épisode (malheureusement) d'une personne se faisant arnaquer sur le net, mais ton message gagnerait en intérêt en nous préciser de quel site tu parles :

"sur ce site"

Mais nous n'avons pour l'instant mentionné aucun site ? !
0