Freebox v6 est une arnaque

karvin - 16 nov. 2011 à 18:03
 willadras - 22 juin 2012 à 07:50
cela fait 3 creas annimer > 60 chiffres
u3 mois que j'attend tous ce qui n'ont pas recu la free mais ils vous prennent de l'argent aller poerter pleinte a la police

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
16 nov. 2011 à 18:17
je ne comprend pas ce qu' il dit, mais moi je suis content de ma freebox, je vais quand meme laisser un temoignage surprenant, moi j' etais chez alice avant:

j' appelle pour free en aout 2010, pour aller chez eux. Ok, pas de souci, vous recevrez votre materiel et bla et bla.

1 mois, toujours rien, je clique dans mon compte free sur "migrer vers l' offre freebox v6 en allant chez free".

Les mois passent toujours rien, je me vante auprés de ma femme : heureusement qu' on a pas arreté alice hein!

Mars 2011, je fais ma pause repas le midi, *DING DONG*, un gars de chez ups avec le sourire brite genre "zorro est arrivé" m' apporte ma freebox. O_o

Je regarde partout autour de lui, il me regarde bizarrement, je lui dit "non non, je cherche la camera caché, parce que ca fait 10 mois que j' ai demandé l' inscription chez free.

Ils ont passé de alice a free aussitot je n' ai vu aucun changement sur ma ligne, aucune journée sans adsl et mon materiel fonctionne a merveille.

Bref, juste pour dire que 10 mois sans materiel, OUCH! Mais je ne payais que mon forfait alice tant que je n' avais pas le materiel.
1
Chez alice avant , j'ai reçu le nouveau modem free server et rendu le modem alice , ça fait un mois que rien ne fonctionne , regret! on quitte free.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
16 nov. 2011 à 18:04
heu.. en français, ça donne ??????????????????????
0