Regina zaganshina

jeanchouille - 17 mars 2012 à 21:15
cjld Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 18:20
Bonsoir à tous,

Je viens également de débuter une correspondance avec une femme russe répondant au nom de Regina Zaganshina. Je ne la vois pas sur la liste des arnaqueuses mais le doute subsiste même si elle n'a vraiement pas une tete d'arnaqueuse. Elle travaille dans la police en tant que maitre chien (les photos collent), elle dit habiter Krasavino.... Quelqu'un a t il des infos?
Merci
jc

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 18/03/2012 à 09:44
Bonjour..
Ta 'belle' habite au fin fond de la cambrousse... Pas facile les vérifs!
Dans le business des arnaques les noms/ville/profession peuvent changer..
Seule la suite du scénario te dira ce qu'il en est..
Pas une tête d'arnaqueuse?
1- Si on pouvait savoir rien qu'à observer la tête de qq'un si escroc ou pas ça se saurait!
2- Es tu sûr que c'est la tête de ton/ta correspondant?

N'envois jamais d'argent pour quelque raison que ce soit! Si la demoiselle souhaite venir te voir elle saura se débrouiller sans devoir te solliciter.. Je t'assure que les russes sont vraiment débrouillards quand ils veulent vraiment qqchose! Au pire tu peux la défrayer si elle arrive vraiment jusque chez toi..
Continue ta petite histoire mais reste sur tes gardes et ne te fais pas embrouiller... Il y a une forte probabilité d'arnaque tout de même..
Tiens nous au courant!
A+

PS: Vous correspondez en quelle langue? Adresse en @rambler.ru?
0
bonjour

tiens ?? les russkoffs repassent à l'attaque ???

les photos qui collent sont un beau montage... préparez votre carnet de chèque, tovaritch!!!
0
cjld Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 17:45
bonjour jeanchouille
j'espère que tu ne t'es pas fais avoir toi.
regina ziganshina travaillant dans la police russe avec un chien pour la recherche de drogues dans des trains a krasavino.
elle ne ressemble vraiment pas aux scammeuse russes avec des corps de top models.
elle est blonde, la trentaine, belle dans la moyenne.
elle est vraiment trés habile, rien a voir avec les témoignages d'arnaques par des scammeuse ukrainienne ou russe.
son adresse internet:regina.zigan@yahoo.com
je sais pas si je peu mettre de photo sur votre forum?
elle a fait d'autres victimes.
attention! cette femme est une scammeuse.
si quelqu'un connait un moyen de faire passer l'information le plus largement possible.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
18 juin 2012 à 18:15
c'est pas compliqué,demande lui de se montrer par webcam et de dialoguer avec toi.si elle refuse c'est un mec qui se fait passer pour une jeune femme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cjld Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 18:20
bonjour,
je te remerci de t'intéressé, c'est une femme, je l'ai eu au téléphone a plusieurs reprises.
0