Je me croit victimes d extorsion de fond

Résolu
pat -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
il y a 10 jour je recu une demande d invitation sur site ou je suis tout les .on c vraiment lier d amities avec de photo et echange de num de portable....on a racontez un peu notre vie...et c la que ca commence...cet personne (fille) jolie de plus....mas expliquer son cas .elle party a abidjan pour regler des affaire de son pere decede.......mais elle avait un probleme...elle devez regler une somme de plus de 1000e pour regler les formalites ..donc elle m a demander si c etait possible de lui envoyer cet somme....que je n ai pas fait pour le moment.somme devez etre effectuer .avec un transfere par la werstern union que je connais absolument pas que me conseiller vous merci
A voir également:

3 réponses

titus

salut,

ca sent l'arnaque ton histoire, laisse tomber...
0
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
C'est une arnaque, n'y va pas !
Que dire de plus...
Cordialement
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Arnaque pure et simple.

Principe de base : si "western union" ou "mandat cash" apparait dans une discussion, fuyez.
0