Re arnac a abijan

fred - 18 juin 2012 à 18:35
 Volte - 20 juin 2012 à 15:04
salut a tous
une leslie alonso fais du charme au homme sur un cite de rencontre puis apres quelque jour de discution pretexte de n avoire plus un ron pour vous soutirer de l argent via "money gram" elle est espagnol de pere et suisse de mere un peu gros non pour une orpheline qui bosse pour une pseudo ong a abijan et le comble c est qu el abite rue des jardins avenue 14 c est pas beau ça on en a pas entendu parlé sur ce site il y a peu de temps alors tapé la mef ils sont fort ces africain quand meme
a bientot

3 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
18 juin 2012 à 18:40
En même temps avec un orthographe pareil elle n'a pas pu t'arnaquer c'est illisible.
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
18 juin 2012 à 21:10
Ouais,
Il est vrai que c'est indechiffrable,mais je ne vois pas pourquoi tu nous raconte la vie de ton matos !!!
A+
0
Je vient de faire la rencontre d'une certaine Leslie ALONSO sur be2, quel est le procédé de celle que tu as rencontré, et comment se protéger si c'est une arnaque ? je lui ai donné mon adresse mail, est-ce dangereux ?
0
Non ce n'est pas dangereux, par contre donne rien d'autre, supprime la de tes contacts, desinscrit toi de ce site, inscrit toi dans une salle de sport, sort avec une fille qui fait du step et marie toi. Et le tour est joué!
0
tu ne croit pas au site de rencontre ? peu être que ce n'est pas une arnaque ! je vais attendre un peu et je vous redirai .
0
Volte > cédric
20 juin 2012 à 15:04
tu crois encore au Père Noel, à ton âge ??
bonne chance avec Mamadou!!
0
non pas du tout, relation virtuel avec des personnes qui sont souvent "fausses": Lidye 29 ans, blonde aux yeux bleu, qui est en fait Mamadou 20 ans de côte d'ivoire
0