Recherche confirmation d'adresse
Madame Annick JAGUELIN
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1 ère question
*Je recherche Monsieur Jean Michel Vallon demeurant au soi disant :
1 route de Houdan 78113 Bourdonné
2ème question
* Je souhaiterais savoir si Monsieur le Commissaire LAMPIN Michel Bruno
Commissaire de Police de la République de COTE D'IVOIRE
Matricule N° LM-52481-10
est il existant en COTE D'IVOIRE
Car je suis persécutée par ces deux personnes pour des envois de Mandat, autrement Mr Jean Michel Vallon, soit disant doit ête rapatrié en vol sanitaire?
Merci de bien vouloir me répondre.
1 ère question
*Je recherche Monsieur Jean Michel Vallon demeurant au soi disant :
1 route de Houdan 78113 Bourdonné
2ème question
* Je souhaiterais savoir si Monsieur le Commissaire LAMPIN Michel Bruno
Commissaire de Police de la République de COTE D'IVOIRE
Matricule N° LM-52481-10
est il existant en COTE D'IVOIRE
Car je suis persécutée par ces deux personnes pour des envois de Mandat, autrement Mr Jean Michel Vallon, soit disant doit ête rapatrié en vol sanitaire?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Recherche confirmation d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
Bonjour,
Escroquerie classique, lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Pour la première personne, elle n'est pas dans les pages blanches. Soit il s'agit d'une fausse identité, soit il s'agit d'une usurpation d'identité (autre personne arnaquée qui a donné des photocopies de pièces d'identité).
Ne répondez plus à leurs sollicitations, ils trouveront une autre victime...
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
Escroquerie classique, lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Pour la première personne, elle n'est pas dans les pages blanches. Soit il s'agit d'une fausse identité, soit il s'agit d'une usurpation d'identité (autre personne arnaquée qui a donné des photocopies de pièces d'identité).
Ne répondez plus à leurs sollicitations, ils trouveront une autre victime...
Une bonne nouvelle : actuellement toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
Bonjour,
Ce sujet n'a pas été posté au bon endroit de ce forum. Je demande de suite son déplacement.
Mais avant tout, effectivement il s'agit d'une arnaque, ne pas répondre à ce gens semble être une bonne première étape. La seconde étant de porter plainte et de dénoncer ces individus.
A bientôt
Ce sujet n'a pas été posté au bon endroit de ce forum. Je demande de suite son déplacement.
Mais avant tout, effectivement il s'agit d'une arnaque, ne pas répondre à ce gens semble être une bonne première étape. La seconde étant de porter plainte et de dénoncer ces individus.
A bientôt
Ce que je trouve le plus drôle c'est quand même de venir ici pour demander si ces personnes existent, on dit que c'est une arnaque, et on veut plus d'explication.
C'est une arnaque, il n'y a pas plus d'explication, une arnaque peut avoir plusieurs but mais le seul dénominateur commun est que tout est faux de A à Z.
Après soit vous lisez tous les posts traitant du sujet pour en savoir plus, soit vous passez à autre chose.
C'est une arnaque, il n'y a pas plus d'explication, une arnaque peut avoir plusieurs but mais le seul dénominateur commun est que tout est faux de A à Z.
Après soit vous lisez tous les posts traitant du sujet pour en savoir plus, soit vous passez à autre chose.
Je vous recommande de le supprimer : https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/
Ensuite, vous pourrez poster avec un pseudonyme, pas votre nom.