Arnaque

carniboss - 22 juin 2012 à 19:57
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 22 juin 2012 à 21:08
j'ai commandé sur ce site et oh surprise délivré en payant les taxes de douanes et quelle taxe aussi élevé que le prix de l'article.
j'ai refusé le colis et demandé le remboursement et là toutes les excuses sont trouvé pour ne pas remboursé. passez votre chemin malheureux.
s'il était affiché ce Default alors on prend le risque si ont le veux mais il faut lire 5 pages pour s'apercevoir que ça peut arriver.
si un seul internaute me dit qu'il avait compris le system avant de passer la commande je lui donne tout ce que j'ai.

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 22/06/2012 à 21:08
Salut,
J'arrive a decrypter ton charabia:
Tu a commande sur un site hors U.E donc il est normal sue tu payes des frais de Taxe de Valeur Ajoutee !!!
Pour etre plus clair,tu as commande sur un site offshore,et le site se garde bien de te dire que le tarif est HT !!Et qu'en aucun cas ils ne sont assujetis a la TVA !
Donc il est tout a fait normal que les douanes te reclament leur du!!!!
Mefie toi des trop bonnes affaires,quand ce n'est pas cher,il y a toujours un probleme !!!!!
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
2
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
22 juin 2012 à 20:20
Bonjours.

Pour commencer un simple boujours et un merci serait la moindre des politesses

De 2 désolé de te le dire mais le site Comment ça marche ne vend rien donc tu na pas commendé sur ce site.

De 3 on achete pas sur le net quand on n'y connait rien quand on achete a l'extérieur oui il faut payé une taxe et encore plus des frais de douane.

Et pour pas qu'on m'accuse de pas l'avoir dit quand on traverse la rue on regarde des 2 coté.
1