A voir également:
- Locservice avis forum
- Locservice avis - Meilleures réponses
- Avis locservice - Meilleures réponses
- Problème location film youtube ✓ - Forum YouTube
- Location film youtube ✓ - Forum YouTube
- Forum résiliation location mobile free - Forum Mobile
- Appdata location - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
34 réponses
Nouvelle Arnaque à Boulogne-Billancourt datant du weekend du 07/04/2012, annoncer sur vivastreet.com :
D'un certain Didier Dénis LETOREY (letoreydidierdnis at yahoo.fr)
D'un certain Didier Dénis LETOREY (letoreydidierdnis at yahoo.fr)
Bonjour, J'ai lus votre courrier électronique et effectivement j'ai un appartement 50m² à louer et sachez que je suis actuellement sur Toulouse. Mais pour ne pas perdre le temps je vous demanderais quelques informations, juste pour être rassurer de votre capacité, car la semaine passé des clients, concernant le même appartement m'ont fait déplacer et finalement ils n'étaient pas au rendez-vous. Le loyer peut être payer par mois, par 3 mois ou selon votre choix. Si vous êtes intéressé par l'appartement tel que vous le dite et que je puisse me déplacé, vous aurez à me fournir certains documents le jours de notre rencontre pour la signature du bail. Document à fournir le jour de la visite pour la signature du bail : -Pièce d'identité -Avis d'imposition et celui de votre garant si disponible -Dernier quittance ou avis foncier ou attestation d'hébergement si disponible -Trois derniers bulletins de salaires si disponible -Reçu du dépôt de caution (520€) payable par mandat postale à remettre après la signature du bail . LES INFORMATION A M'ENVOYER PAR MAIL : -Nom : -Prénom : -Adresse : -Téléphone : -Profession : -Votre revenu mensuel : -Quelle sera votre durée (Bail) : -Est-ce que vous disposez d'une caution d'un mois de loyer (520€) payable par chèque postal ? Merci de bien vouloir m'envoyer ces informations par mail, pour que je puisse avoir la certitude sur vous, avant de me déplacer sur Boulogne pour vous effectuer une visiter de l'appartement. Cdlt
24 mai 2012 à 20:48
Belle arnaque!
Merci de ton post!!
2 juin 2012 à 18:00
3 juin 2012 à 12:11
20 juin 2012 à 10:59
Je viens de recevoir un mail de sa part en réponse.
Dommage, c'était trop beau pour être vrai 50m2 pour 550 euros...