Boutique-venteprivee-sac.com
Fermé
tibo
-
5 déc. 2011 à 04:33
agathe. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:14
agathe. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:14
A voir également:
- Boutique-venteprivee-sac.com
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Boutique xiaomi paris saint-lazare - Guide
- Gdc boutique avis - Forum Consommation & Internet
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le précieux dictionnaire grec άββλ coûte 30 € à la boutique. ✓ - Forum Word
- Montre boutique avis - Forum Réseaux sociaux
18 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
5 déc. 2011 à 06:26
5 déc. 2011 à 06:26
vous pensez vraiment que le nom du site fait serieux? serieusement?
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
5 déc. 2011 à 15:02
5 déc. 2011 à 15:02
Bonjour
Acheter sur internet des sacs, des fringues, des montres, des parfums, des cigarettes (interdit) tout cela pas cher, ce sont presque toujours des arnaques + les risques de la confiscation de la part de la douane avec amendes à la clef
Acheter sur internet des sacs, des fringues, des montres, des parfums, des cigarettes (interdit) tout cela pas cher, ce sont presque toujours des arnaques + les risques de la confiscation de la part de la douane avec amendes à la clef
J'ai acheté également sur ce site et je trouve que les autorités sont totalement incompétentes ces sites devraient être interdits, j'ai eu la chance de recevoir mon sac ,de bonne qualité, une boutique Lancel où je me suis rendue n'y a vu que du feu, me l'a confirmé autenthique , mais maintenant que je sais que c'est une contrefaçon je suis dégoutée ARNAQUE TOTALE, ne pas aller sur ce site , je réclame en vain une facture , et malgré mes nombreux mails aucune facture alors que promise dans les 30 jours , c'est toujours trop cher pour du faux , n'allez donc surtout pas sur ce site
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
26 févr. 2012 à 22:36
26 févr. 2012 à 22:36
Ces sites sont très souvent en Chine
Merci Danyt pour ta réponse. Pour ma part je suis attente de savoir s'ils m'ont débités ou pas. Je croise les doigts que non. As tu reçu une facture/certificat avec tes sacs ?
Bonjour je suis dans l'impasse aujourd'hui le site me dit que qu'ils ont un souci lors de ma commande et qu'en fait le prix du sac commandé était plus élevé que le prix que j'ai réglé donc ils demandent de reverser 140 euros de plus et qu'ensuite ils environ la marchandise !!!!!!!! j'ai demandé le remboursement j'en peux plus de ce site qui a volé mon argent !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous fait un copier coller de ce qui m'a été dit : Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que le remboursement pour votre commande a été effectué. Cette transaction sera visible sur votre relevé bancaire dans 18 jours.
Nous vous informons que nous ne pouvons pas accélérer la procédure du remboursement qui sera fait par la plate-forme de paiement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Nous souhaitons vous informer que le remboursement pour votre commande a été effectué. Cette transaction sera visible sur votre relevé bancaire dans 18 jours.
Nous vous informons que nous ne pouvons pas accélérer la procédure du remboursement qui sera fait par la plate-forme de paiement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Bonjour je crois que je me suis aussi fait arnaquer !!!!! quelle idiote si j'avais eu l'idée de chercher des forums pour comprendre !!!! Pour la petite histoire le 27/01/2012 je découvre le site en question a savoir boutique-venteprivee-sac.com en pleine période de solde en plus sur google j'ai trouvé ce site juste en dessous de lancel !!!! alors j'ai foncé me suis offert 2 sacs pour la coquette somme de 588 euros !!!!!!! résultat on me prélève 2 jours plus tard la somme de 613 euros !!!!!!!!! et aujourd'hui (20/02/2012) après réclamation de ma part on me dit que ma commande a été réceptionné par une personne ne portant pas du tout mon nom !!!!!!!!!!! Au secours je ne sais plus que faire ! porté plainte ? comment se fait il que lancel ne surveille pas les pages google ? ne peut on pas interdire de tel site ? j'en pleurerais tant l'argent ne se gagne pas si facilement !!!!
merci pour votre lecture un peu de réconfort dans cette société pourrie !!!!
merci pour votre lecture un peu de réconfort dans cette société pourrie !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xcrisisx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
3
18 juil. 2012 à 01:59
18 juil. 2012 à 01:59
Bonsoir,
ayant travaillé chez eux, je tiens juste à préciser que la marque ne vend JAMAIS sur internet.Il est donc impossible d'acheter du vrai lancel en ligne sans que cela soit de la contrefaçon.
Il n'est pas d'ailleurs d'avoir des clientes victimes de ces contrefaçons qui viennent nous voir pour faire constater les dégâts.
N'achetez donc JAMAIS du Lancel sur internet.
ayant travaillé chez eux, je tiens juste à préciser que la marque ne vend JAMAIS sur internet.Il est donc impossible d'acheter du vrai lancel en ligne sans que cela soit de la contrefaçon.
Il n'est pas d'ailleurs d'avoir des clientes victimes de ces contrefaçons qui viennent nous voir pour faire constater les dégâts.
N'achetez donc JAMAIS du Lancel sur internet.
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
21 déc. 2011 à 11:52
21 déc. 2011 à 11:52
Hello,
Un autre port sur ce site:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23367807-le-site-www-venteprivee-sac-com
Avec comme nom John Joe, ça sent l'arnaque a plein nez...
Un autre port sur ce site:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23367807-le-site-www-venteprivee-sac-com
Avec comme nom John Joe, ça sent l'arnaque a plein nez...
Bonjour,
Pour ma part je viens d'annuler ma commande, ils m'ont répondu que ma commande était annulé. Vous ont ils remboursé ?
Pour ma part je viens d'annuler ma commande, ils m'ont répondu que ma commande était annulé. Vous ont ils remboursé ?
Non !! ils ne remboursent rien du tout !! Ils me baladent depuis le 15 décembre !!! Ce sont des voleurs !! purement et simplement !! Il faut les empêcher d'agir et que d'autres se fassent avoir !! Nom de nom ce n'est pas rien 330.00e !! Il y a des gens qui ont moins que ça pour vivre !! ça me fiche la haine !!!!!!!
Bonjour,
Je fait partie de celle qui sont tombées dans le panneau. j'ai acheté un Brigitte bardot et un portefeuille pour 418 euros il y a plus d'un mois. Quelqu'un a-t-il réussi à contacter Lancel sur le sujet? Si oui quelles ont été les réponses?
Merci d'avance
Je fait partie de celle qui sont tombées dans le panneau. j'ai acheté un Brigitte bardot et un portefeuille pour 418 euros il y a plus d'un mois. Quelqu'un a-t-il réussi à contacter Lancel sur le sujet? Si oui quelles ont été les réponses?
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai commandé 2 sacs pour ma "st valentin" et un seul a pour le moment été livré.
Je ne suis pas sure qu'il s'agisse de contrefaçon... En effet, mon colis a été ouvert par la douane et il m'a été livré quand même ! donc j'en conclue qu'il s'agit d'un vrai. Je suis allée en magasin, il est identique excepté qu'il a un défaut : les anses ont très fortement marqué le cuir de façon indélébile... Evidemment pas d'échange possible, ni de remboursement.... Maintenant que j'ai lu tous ces messages, je me dis qu'au moins il a été livré...
Par contre j'attends le second déjà deux relances... réponse : il va être livré dans 13 jours , puis il va être livré dans 7 jours ouvrables... J'attends... Je suis comme vous je ne comprends pas que LANCEL ne réagisse pas !
J'ai commandé 2 sacs pour ma "st valentin" et un seul a pour le moment été livré.
Je ne suis pas sure qu'il s'agisse de contrefaçon... En effet, mon colis a été ouvert par la douane et il m'a été livré quand même ! donc j'en conclue qu'il s'agit d'un vrai. Je suis allée en magasin, il est identique excepté qu'il a un défaut : les anses ont très fortement marqué le cuir de façon indélébile... Evidemment pas d'échange possible, ni de remboursement.... Maintenant que j'ai lu tous ces messages, je me dis qu'au moins il a été livré...
Par contre j'attends le second déjà deux relances... réponse : il va être livré dans 13 jours , puis il va être livré dans 7 jours ouvrables... J'attends... Je suis comme vous je ne comprends pas que LANCEL ne réagisse pas !
Bonsoir à tous,
Ce qu'il faut savoir, c'est que ces sites prélèvement. des sommes supérieures à ce qui est indiqué. Or, c'est interdit. Donc dès que le prélèvement apparait, il faut le contester auprès de sa banque avec la copie du mail qu'ils vous ont envoyé. La banque le mettra en litige et s'occupe du remboursement. Par contre, il faut vite réagir!!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que ces sites prélèvement. des sommes supérieures à ce qui est indiqué. Or, c'est interdit. Donc dès que le prélèvement apparait, il faut le contester auprès de sa banque avec la copie du mail qu'ils vous ont envoyé. La banque le mettra en litige et s'occupe du remboursement. Par contre, il faut vite réagir!!!
Ils m'ont remboursé !! Bon la commande était de 299 euros et ils m'ont remboursé 249 mais c'est déjà. Je n'y croyais plus !!
Courage, je vais essayer de récuperer mes 50 euros ^^
Courage, je vais essayer de récuperer mes 50 euros ^^
En attendant je les ai harcelé et envoyé des mails tous les jours pour être remboursé !
lancel13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
24 mars 2012 à 14:52
24 mars 2012 à 14:52
Bonjour,
je suis dans la meme situation que vous, j'ai commande un sac sur ce site debut janvier et deux mois après et plusieurs mails échangés avec le service client toujours rien.
J'ai donc fini par demandé un remboursement, ils m'ont repondu que le remboursement serait effectué par la plateforme dans un delai de 28jours et en plus ils m'annoncent des frais de remboursement.
j'ai bien peur de ne jamais être remboursée.
J'ai donc contacté la répression des Fraudes au 3939. Ils m'ont donné une adresse mail ou déposer ma plainte :
sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr (attention de bien noter finances au pluriel)
je leur ai envoyé l'historique des différents mails échangés avec le service client et surtout le relevé bancaire ou figure le prélèvement du sac.
Pour les personnes qui ont reçu le sac ou qui le reçoivent gardez le coli il peut y avoir une adresse d'expéditeur dessus, adresse qui peut être transmise à la repression des fraudes.
on se tient au courant sur l'évolution de notre situation.
Bon courage.
je suis dans la meme situation que vous, j'ai commande un sac sur ce site debut janvier et deux mois après et plusieurs mails échangés avec le service client toujours rien.
J'ai donc fini par demandé un remboursement, ils m'ont repondu que le remboursement serait effectué par la plateforme dans un delai de 28jours et en plus ils m'annoncent des frais de remboursement.
j'ai bien peur de ne jamais être remboursée.
J'ai donc contacté la répression des Fraudes au 3939. Ils m'ont donné une adresse mail ou déposer ma plainte :
sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr (attention de bien noter finances au pluriel)
je leur ai envoyé l'historique des différents mails échangés avec le service client et surtout le relevé bancaire ou figure le prélèvement du sac.
Pour les personnes qui ont reçu le sac ou qui le reçoivent gardez le coli il peut y avoir une adresse d'expéditeur dessus, adresse qui peut être transmise à la repression des fraudes.
on se tient au courant sur l'évolution de notre situation.
Bon courage.
Bonjour j'ai commandé mais ensuite j'ai eu un doute.direct après avoir commande j'ai envoyé un message pour annuler ma commande. En plus de cela le statut de ma commande est marquer bloqué. À votre avis vont ils quand même me débite?
tim1286
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
12 juil. 2012 à 14:53
12 juil. 2012 à 14:53
Bonjour,
Comme vous je me suis fait arnaqué (250€).
Je suis allé porter plainte : je ne suis pas le seul et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE PAREIL.
Plus nous serons nombreux à déposer une main courante (cela vous prend 30 minutes), plus les chances de retrouver ces c****** sera importante et plus nous aurons aussi de chance de nous faire rembourser !
A ce sujet, certaines banque, en fonction des options que vous prenez, peuvent rembourser.
Merci donc de porter plainte contre le site internet, avec votre relevé (capture d'écran), une capture du site, votre "facture" que vous avez recu, voir même venez avec le sac.
Merci à vous
Comme vous je me suis fait arnaqué (250€).
Je suis allé porter plainte : je ne suis pas le seul et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE PAREIL.
Plus nous serons nombreux à déposer une main courante (cela vous prend 30 minutes), plus les chances de retrouver ces c****** sera importante et plus nous aurons aussi de chance de nous faire rembourser !
A ce sujet, certaines banque, en fonction des options que vous prenez, peuvent rembourser.
Merci donc de porter plainte contre le site internet, avec votre relevé (capture d'écran), une capture du site, votre "facture" que vous avez recu, voir même venez avec le sac.
Merci à vous
agathe.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 11:04
18 juil. 2012 à 11:04
Bonjour, comme l'a dit xcrisisx, Lancel ne vend aucun sac sur Internet il est d'ailleurs stipulé sur leur site que :
De nombreux sites et blogs se développent sur le web , empruntant le nom « Lancel » et utilisant abusivement notre image.
Nous regrettons sincèrement la confusion occasionnée et vous assurons que notre Maison met tout en oeuvre pour réprimer la contrefaçon et fermer ces sites illicites.
Lancel n'a jamais vendu et ne vends pas de sacs en ligne. Avant de vous faire pigeonner renseignez vous sur le vrai site tout est stipulé, après vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Ensuite si vous décidez de faire l'acquisition d'un faux sac, sachez qu'il y a de forte chance qu'il soit arrêté aux postes-douanes à la livraison ou que la douane vous demande un certificat d'authenticité si vous voyagez avec.
Bonne journée.
De nombreux sites et blogs se développent sur le web , empruntant le nom « Lancel » et utilisant abusivement notre image.
Nous regrettons sincèrement la confusion occasionnée et vous assurons que notre Maison met tout en oeuvre pour réprimer la contrefaçon et fermer ces sites illicites.
Lancel n'a jamais vendu et ne vends pas de sacs en ligne. Avant de vous faire pigeonner renseignez vous sur le vrai site tout est stipulé, après vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Ensuite si vous décidez de faire l'acquisition d'un faux sac, sachez qu'il y a de forte chance qu'il soit arrêté aux postes-douanes à la livraison ou que la douane vous demande un certificat d'authenticité si vous voyagez avec.
Bonne journée.
agathe.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 11:14
18 juil. 2012 à 11:14
Aussi, certain petits rigolos s'amusent à dire que les sacs Lancel sont fabriqués en Chine, il n'y a que des infimes parties du sac comme les deux B du B.Bardot qui sont fabriquées en Chine, donc au lieu de tout de suite monter sur vos grands chevaux encore une fois, renseignez vous avant de parler. C'est une marque de luxe certains peuvent se payer ces sacs d'autres non mais les petits rageux, n'allez pas insinuer que Lancel pigeonne ces clients.
5 déc. 2011 à 14:27
21 déc. 2011 à 11:48
24 déc. 2011 à 09:54
24 déc. 2011 à 16:27
26 déc. 2011 à 14:47
LANCEL a son propre site, j'ai aussi commandé et aussi relancé la première fois ils m'ont dit l'avoir livré à quelqu'un d'autre aujourd'hui ils me répondent qu'avec les fêtes il faut encore être patient 7jours, après je porterai plainte auprès des autorités compétentes
Ca sent la grosse arnaque d'autant plus que si vous regardez le prélèvement CB il est inscrit Shangai sans faire de jeux de mots je "riz" jaune.