Arnaque et pas de réponses....

roberthenrico Messages postés 2 Statut Membre -  
 zen123 -
Bonjour,

Je voulais savoir quels étaient nos recours fasse à un site de jeux (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCHASSECARTEAMAZON présent donc sur facebook mais aussi sur internet (http://www.chassecarteamazon.com/) qui a tout simplement décidé de fermer sans envoyer tous les lots restants et gagnés par moi-même et certains joueurs !

Elle ne nous réponds plus sur le site, via MP, sur son profil perso (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fchristel.jouenne%3Fref%3Dts elle continue de parler comme si de rien n'était..... un des joueurs a même envoyé une lettre en recommandé mais n'a eu forcément aucunes réponses !

Merci de m'indiquer des pistes, sachant qu il n'y a pas de grosses fortunes à récupérer, et que la valeur des lots est minime, mais bon, ça ne se fait pas !!!!

Merci d'avance

6 réponses

  1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
     
    Outre la perte de temps cela ne te servira à rien.
    6
    1. tribes
       
      christelle jouenne est une arnaqueuse , elle m'a vendue il y a deux ans des sacs de grandes marques que je n'ai jamais reçu !Elles mettait de fausses factures et des photos d'articles bidons !Bref une vraie arnaqueuse !
      0
  2. mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 343
     
    Bonjour,
    LE WHOIS sur nom de domaine ne fait rien remonter de pertinent.
    Sinon aucun recours...
    A+
    0
  3. alexo2 Messages postés 9 Statut Membre
     
    salut

    si c'est écrit dans ses conditions d'utilisations qu'il se décharge en cas de panne ou d'interruption du service vous ne pouvez rien faire a ce sujet

    Jerome, [
    0
  4. zen123
     
    première action
    identifier les responsables (facile avec internet)
    deuxième action
    mise en demeure R A R
    troisième action
    recommandé a la DGCCRF de la région du site avec explication et soupçon d"abus et détournement
    troisième action
    recommandé au procureur de la république de la région
    quatrième action
    dépôt de plainte gendarmerie pôle internet
    NE PAS CROIRE QUE RIEN NE SERA FAIT ..
    CELA PEUT TRAÎNER MAIS ABOUTI TOUJOURS
    C EST EN NE DISANT RIEN QUE CELA PROLIFÈRE

    LA PLACE DES VOLEURS C EST PAS SUR INTERNET ... PENSEZ A VOS ENFANTS OU A DES PERSONNES ÂGÉES PLUS CRÉDULES
    -1
    1. BlackwolfFR Messages postés 247 Statut Membre 137
       
      Bonjours

      Umm il faut ëtre réaliste '' mise en demeure R A R '' et '' dépôt de plainte gendarmerie pôle internet '' .Tu pense vraiment que les Gendarme ou le procurueur de la république peut faire quelque chose au Canada avant de dire n'importe quoi prendre le temp de faire quelque vérification le site est enregistré au Canada dans la province de Québec la ou la république n'y aucun moyen
      0
    2. zen123
       
      canada ou pas ..la personne en question demeure en France et continue a jouer tranquillement sur des sites ( avec l'argent des autres sans doute) il y a fort a parier qu'une enquête si minime soit elle au départ peut parfois révéler des surprises ..les procureurs ne sont pas dupes...et savent regrouper les affaires..et sentir la bonne foi malodorante de ces pros de l'arnaque..d'autant qu'escroc un jour escroc toujours il y a du y avoir d'autres affaires ..et peut être ici en France ..pour preuve ..la dame des sacs il y a deux ans et le site chassecarte il y a peu....de plus les services fiscaux sont maintenant consultés régulièrement par les enquêteurs notamment dans les affaires d'escroquerie ou d'argent douteux...voire non déclaré bien sur..il ne faut pas hésiter ..ou même se regrouper.. pensez bien que la dame en question si maline soit elle ne rêve ni de garde a vue ni de détention provisoire..ou de contrôle fiscaux..les plus malins se font pincer un jour ...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question