Aide achat sur internet alors que apparemment site d'arnaque

hugues123 - 4 nov. 2012 à 12:29
contrariness Messages postés 19805 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 4 nov. 2012 à 18:07
bonjour,

j'ai acheté sur le site suivant : ticket-concert.com 2 places pour un concert. Comme les places ce sont très vite vendus, j'ai pas hésité à acheter mes deux places.

Puis après réflexion j'ai regardé les commentaires sur ce site qui à l'air pas du tout bon , ( arnaque ect . ) Donc je voulais annuler ma commande de ces deux places. ( oui j'ai payé 250e les deux places avec mandat --> je sais même pas ce que c'est )

Or sur mon espace compte du site, aucun bouton " annuler " commande alors que le paiement n'a toujours pas était débité. ( achat vendredi matin - )

Pour aller plus loin je vais voir les conditions général du site qui dit :

Le Mandat confié par le Client à Energy Entertainment au titre des présentes étant à durée déterminée, le Client ne bénéficie pas de droit de rétractation.

sauf que à mes connaissance, un achat sur internet à le droit a 7 jours de rétraction ? non ?

Je me demande vraiment comment faire pour annuler ma commande et ne pas être " arnaqué " .. oui 250e ça fait mal .
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19805 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 6 116
4 nov. 2012 à 18:07
C'est pas gagne...!

En achetant vos billets aupres sur ce site, vous lui avez demande d'acheter pour vous. Donc il est prestataire d'un service qui a commencer pour votre compte (il va acheter les billets aupres de l'organisateur pour vous les revendre ensuite).

Et helas c'est l'une des clauses ou le renoncement dans les 7 jours n'est pas possible
0