J'ai reçu une lettre du mm type

lilililou - Modifié par lilililou le 3/11/2012 à 12:04
 lilililou - 3 nov. 2012 à 12:16
Pour ma part, Il s'agirait également d'une personne de ma famille décédée lors du Tsunami de 2004 et ayant résidé en Espagne. Le cabinet d'avocat serait localisé à Barcelone mais la lettre a été postée de Valence...Celle-ci est quasiment incompréhensible (bourrée de fautes). Le cabinet Cuatrecasas Goncalves Pereira a un site internet mais il y a sûrement usurpation d'identité (si ce cabinet existe réellement) puisque l'avocat demande de rappeler un numéro qui est différent de celui mentionné sur sa fiche professionnelle (sur le site) et surtout, il faut le contacter via son mail privé et non le mail du cabinet ...Bref, cela a l'air d'une très grosse arnaque (organisée). Ne vous laissez pas avoir!!!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
3 nov. 2012 à 12:06
Bonjour..
Suggestion: transmets une copie de ce courrier frauduleux au VRAI Cabinet... Il réagira certainement à cette usurpation afin de protéger son image..
A+
1
Bonjour,

J'ai l'adresse parisienne du cabinet mais je ne suis pas convaincue de son existence je pensais y passer directement à l'occasion, je bosse à côté.
Merci pour la suggestion...
0