Annarque location maison

choco - 3 nov. 2012 à 02:07
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 3 nov. 2012 à 12:51
j'ai contacté un propro pour une maison a louer et regarder g presque exactement le meme msg que vous heuresemnt pour moi que ya des plainte sur ce site vous me sauvez la mise !

Bonjour ,

Nous tenons d'abord à vous remercier ( mon épouse & moi ) pour le vif intérêt que vous portez à notre logement qui sera sans doute vous convenir une fois que vous l'aurez visité car il est situé proche de tous commerces ( Hôpitaux ,la gare de train,Supermarchés, Superettes ,Mairies ,Ecoles maternelles ,Ecoles primaires ,Collèges, Lycées) et avec la ville vous seriez dans de bonne conditions calme.Après une bonne lecture de votre message , Nous tenons à vous dire que désormais valide pour votre personne c'est à dire que vous soyez notre nouveau locataire. Par contre nous aimerions vous dire que nous sommes disponible pour vous faire visiter l'appartement le Mardi 06 Novembre 2012 à 18h devant la mairie de Aubervilliers . Comme précédemment expliqué, je ne veux pas la laisser inoccupée, raison pour laquelle elle a été mise en location. La durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même excéder 5ans , le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Croyez-nous en tout intégrité car notre but étant de réaliser cette affaire de façon correct et légal.

Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre Appartement.Dès l'instant et au plus grand tard demain matin votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer & du caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement.

Précisions: Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant des 1000€ en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres.

Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre Appartement que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui fera office de paiement.

Je m'explique: Lorsque vous aurez visité l'appartement et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'elle vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que nous vous soumettrons et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat cash urgent contre les clés de l'appartement et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange "reçu contre clés de l'appartement" n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu Original en votre main .

N.B: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous nous envoyez de l'argent mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part.Ce sont là en quelque sorte une garantie de notre part et une réservation pour la vôtre.

Veuillez donc nous confirmer le rdv afin qu'on vous envoi l'adresse pour vous procurer le mandat cash urgent au plus vite.

Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail. +447042031443 .

Cordialement et en espérant finaliser très bientôt .

Mme & Mr Léon PROUST.

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
Modifié par arth le 3/11/2012 à 07:13
- "Jalousement "
- orthographe et grammaire
- "Western union"
- "+44xxxxxxxx"

Tout est dit. L'arnaque est on ne peut plus clair.

Le loup, solitaire et mystérieux.
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
3 nov. 2012 à 12:51
+4470 un numéro flextel qui dévie l'appel vers un portable a Cotonou ou Abidjan mais avec un préfixe de la Grande Bretagne histoire de rassurer le pigeon potentiel et surtout paiement par mandat cash .
annonce a fuir absolument !

0