Arnaque Pack E

fifouinette -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Surprise ! j'ai constaté à 2 reprises un débit de 19,96 euros sur mon compte bancaire avec comme intitulé pack E . Je ne connais pas cette enseigne et n'ai jamais rien commandé chez eux. J'ai interrogé ma banque qui m'a répondu : activité " services de programmation informatique et conception de systèmes". Je ne comprends toujours pas à quoi cela correspond. Quelqu'un aurait-il eu le meme problème ? Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

rapide

salutations ; éventuellement :

Auriez-vous essayé d'obtenir ou commander des éthylotests gratuitement ?

Vous avez peut-être cliqué sur des publicités en ce sens ?

à vous lire
3
fifouinette

En effet j'en ai commandé mais j'ai payé 0,99 euros de frais d'envoi comme il était indiqué après avoir enregistré ma commande. Alors que faire pour récupérer ces sommes débités à tort ? J'attends vos réponses svp et vous en remercie par avance.
0
rapide

re :

À voir pour information (fiabilité à vérifier ; car moi je ne sais pas si ce site est fiable) :

Ethylotest-gratuit.org J'arrette de m'occupé de cette affaire - L'arnaque dénoncé :
http://www.arnaque.eu/post/2012/07/24/Ethylotest-gratuit.org-J-arrette-de-m-occup%C3%A9-de-cette-affaire

Aide plus pour combattre (fiable à priori ; à cause des liens positifs vers ce forum) :

Ethylotest-sav.com :
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/ethylotest-sav-com-t144426.html

/!\ Je crois qu'il y a plusieurs noms de sites avec *éthylotest* pour le même arnaqueur.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975 > rapide

Tout a fait, voir mon lien en bas de page, l' escroc qui est derriere tous ces sites d' ethylotest est le meme.
0
Utilisateur anonyme

0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser, saisir la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de Paris par courrier (8, rue Froissart, 757153 PARIS Cedex 03) par e-mail (ddpp@paris.gouv.fr) ou par téléphone (01 40 27 16 00), en précisant bien les coordonnées de la société qui exploite le site : AJMF SAS, 102, avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS. N° RCS : 750 979 312.

0