J'ai reçu un message ou sois disant j'avais remporter 5000 euros
chachou1794
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai reçu un sms d'un 06........ puis il y avait écrit vous avez gagner un chèque!!!
5000?!
Retirez l'eux en appelant le 08.......
Jeu sous contrôle huissier.
J'ai appeler je suis rester plus de 10 minutes au téléphone pour m'annoncer que j ai gagner un chèque de 40 centimes.
5000?!
Retirez l'eux en appelant le 08.......
Jeu sous contrôle huissier.
J'ai appeler je suis rester plus de 10 minutes au téléphone pour m'annoncer que j ai gagner un chèque de 40 centimes.
A voir également:
- Gagner un chèque de 5000 euros
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Port 5000 - Forum Virus
- Convertir chèque cadhoc en paypal - Forum Consommation & Internet
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
5 réponses
Et combien as-tu payé au 08 pour cette communication de 10 minutes ? ... ... ... ...
Et combien as-tu payé au 08 pour cette communication de 10 minutes ? ... ... ... ...
Salut
Et attends de voir le montant de ta facture de téléphone.... la "vraie" surprise sera là.....
@+
Et attends de voir le montant de ta facture de téléphone.... la "vraie" surprise sera là.....
@+
il faut peut être arrêter de croire au Père Noël
ces arnaques sont vieilles comme les portables et sont dénoncées régulièrement par les médias
gagné un chèque ? et comment ? et pourquoi ? gagné à quoi ?
Posez vous quelques questions logiques avant de plonger dans l'arnaque la tête baissée
ces arnaques sont vieilles comme les portables et sont dénoncées régulièrement par les médias
gagné un chèque ? et comment ? et pourquoi ? gagné à quoi ?
Posez vous quelques questions logiques avant de plonger dans l'arnaque la tête baissée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car il y avait plus d'un euros surtaxé plus le prix d'un appelle