Arnaque a la voiture
jpaul22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
jai envoyer 198+100 =298euro c etait pour une donnation d une voiture sans permis au benin j ai envoyer l argent et j ai toujours pas la voiture et j ai recu un autre appel pour payer encore500 euro pour me la livrer a domicile donc je me suis fait arnaquer que puis-je faire merci
jai envoyer 198+100 =298euro c etait pour une donnation d une voiture sans permis au benin j ai envoyer l argent et j ai toujours pas la voiture et j ai recu un autre appel pour payer encore500 euro pour me la livrer a domicile donc je me suis fait arnaquer que puis-je faire merci
6 réponses
-
Bonsoir
'c'est bizard quand on appel il nous repond''
Ben voyons mon gars,il faudrait se tenir au courant.
Il y a belle lune que le tamtam de la jungle a été remplacé par les téléphones portables
-
Bonsoir,
Tu ne peux pas faire grand chose... Oublier les sommes déjà versées et ne pas payer d'avantage...
Dis-moi voir tu habites en Afrique que tu aies acheté une voiture là-bas ?
-
Salut les amis,
A titre indicatif,j'ai toujours mon vaisseau Progress de disponible pour les livraisons express de bagnoles en provenance d'Afrique.
Dans le cas present,je peux reduire les couts en utilisant un Hercule C 130 de chez Animal Airwais !!
Pour les frais,minimes bien entendu,prevoyez le tres securisant mandat Western Pognon !!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir-
Salut l'embrouille
Pourquoi faire appel à une compagnie "étrangère" alors que tu possèdes ta propre compagnie https://www.cjoint.com/?BKfkTJDGPaH
Fais travailler le local nan di diou
Amclt
-
-
Bon, voilà un peu de lecture ;
https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
encore un qui est tombé dans le panneau des brouteurs.
il suffit pourtant de taper don de voitures Bénin sur Google pour éviter de se faire arnaquer.
Ubuntu 12.04
Firefox 11 -
Salut Transat,
Ouais,mais mais les pilotes de la societe :"Mon pote le livreur",n'ont pas l'habilitation pour se servir d'un tel appareil !!!!!
A+
Amities ,-D