Arnaque Papa Dah

Lissi -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour on m'a demande 370 euros par Abalo Dansi,pour effectuer un travail de sorcellerie vodoo.je lui ai envoie les sues par western union et bien sur je détiens les preuves.
Je me suis rendue compte que j'ete escroque car il devais m'envoie un colis de Beniln qui n'est jamais arrivé.
Donc si vous pouvais faire quelque chose 'je peux vous fournir toutes les preuves nécessaire plus ses coordonnées.

Merci
Nom Abalo
Prénom Dansi
Pays Bénin
Ville Ouidah
Code postal 00229
Tél 0022998447530

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Solution suggérée: tu dis à ton Voodooman que s'il n'exécute pas le Contrat ou qu'il ne te rembourse pas tu le feras marabouter grave par les Membres de l'Ordre des Marabouteurs Réunis avec en prime cabonisation totale et irreversible de son zizi..
Fais en sorte que ton texte soit ferme et crédible!
Tu peux ajouter à ton Mail une Pièce Jointe d'une photo montrant une poupée en pâte à modeler percée d'aiguilles à tricoter.. Mettre un petit morceau noir entre les jambes de la poupée, ça va faire de l'effet!
A+
3
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079
 
XDDDDDDDDDD
0
OUps
 
une sorcellerie vaudou!!
alors là les copains, on a touché le fond!!

avouez que celle là mérite la médaille de platine!!!

avouez qu'avec des gens comme ça, etre un black arnaqueur, ça doit être un régal!!!!
3
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Le Gag
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
370 euros pour un travail de sorcellerie et il ne t'a mème pas expédié le colis contenant des centaines de billets de 500 euros ?
ton voodou c'est un gros menteur qui ferait mieux d'aller se faire voir chez les grecs.désolé de te le dire cruement mais tu t'es fait profondément entubé par cet arnaqueur exotique.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut ,
Alors la moi y en a repalabrer !!!!!!!
Si toi y en a croire a la prophetie du grand marabout Beninois,toi y en a devoir consulter un grand sorcier Cherokee pour que lui y en a invoquer le Grand Esprit
et avec les danses sacrees il va faire pleuvoir ton oseille au dessus de ta case,
Presentement a toi meme !!!!!!!

Salut les amis,celui la c'est vraiment le Top,sans le Gun !!lol !!!
A+
1