Résultats (18 423)

Arnaque

Je me suis fait avoir également sur un site ETOILE voyance soit disant pour 1 euro il s m ont prélevé 79 euros j ai annulé l abonnement sinon tous les...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kenzo

Besoin d'aide

Fermé

Ré bonsoir En fait j'aimerai savoir si c'est une arnaque J'ai fai une vidéo sur Skype chaude Ensuite elle me dis que s'est sa fille qui était de...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque

Bonsoir je demander votre aide Alors comme beaucoup il le semble entre victime de personne mal attentionné Mon problème je parler avec une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour à tous, Ayant 3 lignes chez bouygues télécom, je paye une ligne qui est utilisée par ma mère, cependant au mois de mars, elle a était victi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SPARTA7

Menace de porter plainte

Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Renseignements

Bonsoir monsieur je suis camerounaise et je réside au Cameroun plus précisément dans la région du littoral. J'ai postuler le 18 à international works ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Renseignements

Fermé

Bonjour à vous cher lecteur et lectrice merci de me rayer sur cette arnaque. Pour les personnes qui ont reçu ce message est ce qu'il vous ont appelle...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xileh

Arnaque

Lors de la mise en vente d'un Canape sur le bon coin ,j'ai été contacté par un certain Christian *** dont j'ai ensuite découvert qu'il sévissait déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Arkana0

Mode de paiement voiture ... étrange ??

Résolu

Bonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ambucias

Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire

Résolu

Suite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chiara

Attention à l'arnaque tombola coca-cola

Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...

85 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ameliest

Escroquerie sur le bon coin pour location appartement

J'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin lors de la recherche d'une location pour mon fils étudiant sur Toulouse. La personne voulait que je...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Amanda

Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois

Résolu

Bonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Calzaux

Refuse cette offert : iphone 6s pour 1€

Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conten...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dom17

Health city des arnaqueurs

Résolu

Bonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
d vb

Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!

Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
l'embrouille 75

A qui appartient le no ?

Bonjour A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38 Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ? Merci de m'aider  C C M ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Chris 94

Facturation abusive vers des numéros spéciaux

Résolu

Bonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Nina

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Arnaque de chiot

Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
epsilon59

Arnaque le bon coin

Résolu

J'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
différence

Les arnaques persistent !!!

Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
paulpolopolux

Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse

Résolu

combien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
piquesous

Arnaque lbc

Résolu

Bonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Identité d'un arnaqueur

Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fiddy

Arnaque bernard jouart manda cash

Résolu

Bonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...

78 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sc

Dhl benin

Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Réclamation sur priceminister

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gilles5562

Harcèlement sur skype

Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 18 423