Résultats (18 423)
Arnaque
Je me suis fait avoir également sur un site ETOILE voyance soit disant pour 1 euro il s m ont prélevé 79 euros j ai annulé l abonnement sinon tous les...
Besoin d'aide
FerméRé bonsoir En fait j'aimerai savoir si c'est une arnaque J'ai fai une vidéo sur Skype chaude Ensuite elle me dis que s'est sa fille qui était de...
Besoin d'aide arnaque
Bonsoir je demander votre aide Alors comme beaucoup il le semble entre victime de personne mal attentionné Mon problème je parler avec une personn...
Arnaque
Bonjour à tous, Ayant 3 lignes chez bouygues télécom, je paye une ligne qui est utilisée par ma mère, cependant au mois de mars, elle a était victi...
Menace de porter plainte
Bonjour, voilà mon histoire, J'ai poster des annonces sur le bon coin pour vendre des vêtements de bébé. Une dame ma contacter par mail pour achet...
Renseignements
Bonsoir monsieur je suis camerounaise et je réside au Cameroun plus précisément dans la région du littoral. J'ai postuler le 18 à international works ...
Renseignements
FerméBonjour à vous cher lecteur et lectrice merci de me rayer sur cette arnaque. Pour les personnes qui ont reçu ce message est ce qu'il vous ont appelle...
Arnaque
Lors de la mise en vente d'un Canape sur le bon coin ,j'ai été contacté par un certain Christian *** dont j'ai ensuite découvert qu'il sévissait déjà ...
Mode de paiement voiture ... étrange ??
RésoluBonjour, J'ai repéré une voiture, et tout à l'air en règle. Seulement pour le paiement, voici ce que le vendeur me propose : "D'accord, je vous ...
Arnaque sur le bon coin - wertern union côte d'ivoire
RésoluSuite à une annonce que j'ai passé sur le site du bon coin pour la vente d'un canapé j'ai reçu tout d'abord un msn sur mon téléphone portable me deman...
Attention à l'arnaque tombola coca-cola
Bonjour, A votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant...
Escroquerie sur le bon coin pour location appartement
J'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin lors de la recherche d'une location pour mon fils étudiant sur Toulouse. La personne voulait que je...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Arnaque côte d'ivoire-chauveau jean françois
RésoluBonjour Le 10/07/2008, j'ai reçu ce mail, dés le début j'ai pensé à une arnaque. Votre site est sympa, il faut dénoncer ces arnaques. FELICI...
Refuse cette offert : iphone 6s pour 1€
Bonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conten...
Health city des arnaqueurs
RésoluBonjour, En juillet 2010 une femme du club Passage Fitness m'a téléphonée pour m'inscrire à ce centre de sport. Au début j'avais refusé. Après plu...
Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!
Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...
A qui appartient le no ?
Bonjour A qui appartient le no 079*** qui me réveille a 23h38 Y a t il d'autres personnes qui ont eu cet appel ? Merci de m'aider C C M ...
Facturation abusive vers des numéros spéciaux
RésoluBonjour, A la réception de ma facture de téléphone du 20 février dernier pour les consommations arrêtées au 10 février, j'ai eu la surprise de cons...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Arnaque de chiot
Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai reçu deux réponses à une annonce Attention, c'est une arnaque Bollard tel 00225 40 75 02 60 Duront tel 00225 42 38 35 25 Ils ont répondu le...
Les arnaques persistent !!!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu il y a 3 jours une annonce sur leboncoin, maison 130m2 500€ sur gujan mestras 33470. Trouvant cette offre très a...
Je ne suis pas membre mais ça m'intéresse
Résolucombien coute un envoi par western union pour la somme de 6500£?
Arnaque lbc
RésoluBonjour, Je suis devant une arnaque sur le bon coin, qui dit ceci: "Bonjour,désolé pour ma réponse tardive Je viens a l'instant de lire le m...
Identité d'un arnaqueur
Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...
Arnaque bernard jouart manda cash
RésoluBonjour, La famille "JOUART" propose de nombreux services (biens à vendre ou à louer) sur le bon coin. Toutes les démarches commencent par aller fai...
Dhl benin
Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...
Réclamation sur priceminister
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vous explique mon souci. Voilà, j'ai passé commande chez Priceminister il y a 3 jours p...
Harcèlement sur skype
Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...