Lottery microsoft corporation

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 22:19
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 juin 2014 à 18:26
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE HERVE DONDELLE
HUISSIER ACCRÉDITÉ PAR LA COMPAGNIE MICROSOFT
10, RUE PIERRE MARIE CURIE, ZONE 4C (ABIDJAN)
TEL : (0022) 544 458 952
..........................................................................................


A VOTRE ATTENTION TRÈS CHER LAURÉAT

J'accuse la bonne réception de votre courriel et profite pour vous faire savoir que cette loterie organisée par MICROSOFT BILL GATES la plus grande loterie du monde ou votre mail a été tiré au sort faisant de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 150.000Euros qui est bel et bien une réalité, et donc si vous avez reçu le message du PRÉSIDENT DU CONSEIL EXÉCUTIF de MICROSOFT BILL GATES la plus grande loterie du monde , vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 150.000Euros.
Ayant contacté mon étude je vous confirme que c'est bel et le bien le numéro gagnant qui a été désigné gagnant de la loterie organisé par MICROSOFT BILL GATES la plus grande loterie du monde la somme qui s'élève à 150.000Euros.

Je vous conseille donc de garder votre code gagnant avec votre prix gagné extrêmement secret, vous devriez être le seul à le savoir jusqu'à entrer en possession de votre gain car étant l'avocat de cette loterie et ayant reçu l'expérience de ces démarches je vous exhorte donc à le faire pour des raisons de sécurité de vos fonds.

Je tiens à vous signaler que nous avons besoin de votre présence à la cérémonie de remise des lots dans Deux jours qui se déroulera ici en France, dans le cas contraire s'il est impossible d'êtres présents à la remise des lots. Vous devrez établir un acte bénéficiaire au tribunal de première instance d'Abidjan. Vous devrez vous acquitter des frais d'établissement de votre acte bénéficiaire dès que cet acte bénéficiaire est établir la banque s'en chargera du virement de votre gain dans les heures qui suivront.

Vous préférez quelle mode de réception de votre gain.

1) Virement Banque en Banque

2) Chèque


PS: Veuillez me téléphoner d'urgence afin que nous discutions au téléphone pour tout mettre en ordre.

NB: Je reste à l'entente de vous relire au plus bref délai.


Cordialement

Bref!C'est spécial et je crois en une arnacque?Est-ce que quelque peut me donner ses commentaires?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:11
Salut

Si tu cherche un peu.... si, si un tout petit peu.... tu verras que cette escroquerie, presque aussi vieille que le net (*)... est un grand classique du piège à c**....

Bref.... poubelle !

@+

(*)aussi vieille en réalité, que la notoriété de Microsoft....
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:38
effectivement .............. ca existe depuis 1999
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:21
Merci!
J'ai envoyer mon adresse et un speciman de chèque en photo?Je sais pas si je suis dans la merde?
Je n'ai pas envoyer de l'argent!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 23:32
Si le "spécimen" de chèque est de bonne qualité... il existe un (tout) petit risque de faux...

Les arnaqueurs, bien fournis depuis des années... se concentrent sur les réponses "complètes"....

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 00:00
Merci!
La banque me dit la même chose!
J'ai pris un photo de mon passeport complet pour mon identification!Je l'ai envoyer comme preuve!
Je n'ai pas eu de réponse sur la possibilité de vol d'identité?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 09:19
Effectivement comme le dit Geci ci-dessous, le risque de vol d'identité est probable... fais, à-minima une main courante à la police/gendarmerie...
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
27 juin 2013 à 03:40
J'ai pris un photo de mon passeport complet pour mon identification!Je l'ai envoyer comme preuve!
Je n'ai pas eu de réponse sur la possibilité de vol d'identité?


Oui, bien sur, très forte possibilité de vol de ton identité pour arnaquer d'autres personnes.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:26
J'ai communiqué avec la cellule (bac-cellules@cyberservices.com)
Interpol celule!

Il semble prendre mon dossier au sérieux!
Vous connaissez ce service?
Ils vont emquêter!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:39
heu ............... c'est quoi cette adresse pourrie pour enquête ???
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961 > Utilisateur anonyme
Modifié par transat le 27/06/2013 à 18:47
Alors ça,cela s'appelle Tomber de Charybde en Scylla
C'est l'arnaque dans l'arnaque
0
interpol cellule!!*
EXPLDR!!
de mieux en mieux
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:50
c'est pour assaisonner le pigeon ..............
0