Résultats (18 401)
Arnaque sex webcam
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer sur webcam celui ci m'a proposé de montrer mon sexe et ma tete comme un idiot j'ai accepté, sauf que mainte...
Arnaque pour une punto
FerméBonjours . Veuillez m'excusez mais cela fait 4 fois que des Inconnu m'appelle pour une Punto que j'ai mi a vendre sur le bon coin veuillez m'excusez...
Cote d' ivoire
Bonsoir, je viens aux renseignements car un ami a un peu honte d en parler. Il a eu un rapport sexuel devant cam avec une autre personne, et il a reç...
Arnaque emploi ou pas?le bon coin
Fermébonsoir , aujourd'hui est paru une annonce sur le bon coin pour un emploi .Il s'agit de rentrer des textes dans des bases de données .j'ai donc postu...
Comment retrouver les messages sur le tchat
Bonjour, Enfaite mon soucis c'est que la quelque temps j'ai parler a un homme sur ce site es un jour il ma donner son numéro sur le chat et j'ai perdu...
Arnaque loterie microsoft
Résolu/FerméBonjour à tous Mon arnaqueur s'appelle maitre/ huisssier canu Fabrice Lot. Magic de 250.000 euros J'ai rêve plus de 30 s mais toute une nuit ...
Facture paypal
Bonjour,Bonsoir Une personne me demande de lui effectuer une facture sur paypal! Je voulais savoir si ceci pouvait être un arnaque? Le fait de fa...
Travel cheque pour quitter la cote d'voire
est ce vrai qu'il faut un travel cheque pour pouvoir quitter la cote d'ivoire donner moi des reponses claires s'il vous plait merci de votre compréhen...
Arnaque de chatons sacré de birmanie
Bonjour à tous, Je recherchais un chaton, j'ai donc regardé les annonces sur le bon coin et je suis tombée sur une annonce "adorable chatons sacré d...
Arnaque agence immobilière eden paris 17
Fermébonjour, je me suis fais arnaquer par l'agence Edenà paris 17 qui m'a fait d'abord payer 290 euros et ensuite m'a donné une liste d'appartements déj...
Arnaque par un vrai compte paypal.
Au mois d'août l'acheteur avait acheté dans ma boutique un porte-clés personnalisé avec la photo de son choix. J'ai passé plusieurs heures à peaufiner...
Michel roger dumas
RésoluBonjour, j'ai reçu le mêmee type de message pour un véhicule que j'essaie de vendre par le bon coin. Quel est le mécanisme de cette arnaque? Je ne s...
Arnaque à la location en cours (le bon coin)
Annonce "le bon coin" vue le 05/07/2010 Réponse du "bailleur" après demande de visite d'une maison en bois située à Locoal Mendon, Morbihan. Pour...
Arnaque a la webcam
Bonjour, J'ai etais victime d'une arnaque a la webcam cet apres midi cet personne m'a demander de l'agent ou sinon elle publie la video sur toute sor...
Mandat arnaque ou pas??
Bonjour Voila je voudrais acheter quelque chose par internet. Et pour le paiement il me dit dans le mail. « Le paiement s'effectue par mandat e...
Escroquerie animeaux (aapms)
Résolu/Fermébonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il d...
Je me suis fais pieger sur bazoocam
voila ,il y a 3 semaines je surfais sur bazoocam, et je suis tombé sur un gars, sans webcam, un gamin de 13ans apparemment, qui voulait me parler, j'a...
Arnaque
Résoluje tiens a signaler , après avoir déposé une annonce sur le bon coin j ai reçu un mail d'une personne qui dit qu 'il prêt de 1000 € a 1500000...
Contactée
Bonjour, J'ai été contactée aujourd'hui par cette personnes. J'ai tout de suite deviné l'arnaque, harcélement de sms, mail hyper précis sur le...
Delphine costy arnaque ou pas ?
Bonjour, Je cherchais deux places pour un concert et j'ai laissé une annonce sur le bon coin et une certaine Delphine Costy m'a contacté pour me di...
Arnarque
Résolubonjour , voici quelques jours j'ai eu un message de MADAME SUZANNE B******* concernant un don de 20000.00 euros.pour çà il fallait que je contact Mo...
Colis a intercepter
Résoluj'ai poster mon colis samedi a 11 heures peut on recuperer mon colis lundi matin
Escroquerie voyance carla
je viens de m'apercevoir que 79€ en septembre et 79€ en octobre m'ont été prélevés alors que l'annonce de CARLA VOYANCE donnait un tarif de 1 € pour 3...
Arnaque cote d ivoire
Résoluconnaissez vous une marcelle leslie clochet vien de recevoir de3 la argent un ami asteure fou amoureux MAIS ..............
Mandat cash urgent
Résoluje viens de me faire escroqué de 1200€ par un annonceur de marche.fr pour une carravane tabbert royal qu'on devais soit disant me livrer contre un man...
Arnaque "isa" pas de papiers sur elle et a besoin d'essence ...
FerméBonjour à tous, Je vous explique ma situation , alors que le 1/10/2013 je rentrait d'une formation . Vers 18h40 à aulnay sous bois une femme dans ...
Arnaque
bonsoir, moi aussi j'ai faillie tomber dans le panneau!! par: Capt Miguel Mail: ***@*** et je devais envoyer le colis au nigéria! voilà fat gaf.
Arnaque.
RésoluBonjour , moi aussi j'ai reçu un email loterie Microsoft Corporation pour la somme de 250.000 euro qu'elle plaisir d'avoir gagner sans rien faire .Mon...
Vente sur e-bay
RésoluVoila j'ai quelqu'un de Zurich qui veut m'acheter un bien sur le bon coin et me dit qu'elle ne peut payer que par paypal. Elle me dit qu'elle a un con...
Denoncer un site d arnaque
Bonjour, je voudrais avertir les internautes d'un site d'achat qui arnaque le acheter comment dois-je procéder en vous remerciant je reste dans l'a...