LOTERIE BILL GATES
MAITE1688
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens de recevoir un mail me signalant que j'avais gagné un gros lot et qu'il suffisait de remplir le formulaire pour recevoir mon gain. J'ai tout de suite soupconnée l'arnaque, en effet j'ai vu qu'il y avait des précédents.
Que dois-je faire e ce message?
merci de répondre à mon message
Que dois-je faire e ce message?
merci de répondre à mon message
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Vieille arnaque bien moisie polluant le Net depuis des lustres..
POUBELLE..
A+
Vieille arnaque bien moisie polluant le Net depuis des lustres..
POUBELLE..
A+
Bonjour Transat..
Dans 10 ans on verra toujours cette vieille Loterie pourrie apparaître dans ce Forum..
Au fait le Conseil d'Administration CCM devrait rajouter une poubelle dédiée aux PACS, au 'solaire', aux éoliennes et chaudières thermoïoniques.. Sans oublier les cuisinistes et les 'cours par correspondance'..
Bon W.E ensoleillé!
A+
Dans 10 ans on verra toujours cette vieille Loterie pourrie apparaître dans ce Forum..
Au fait le Conseil d'Administration CCM devrait rajouter une poubelle dédiée aux PACS, au 'solaire', aux éoliennes et chaudières thermoïoniques.. Sans oublier les cuisinistes et les 'cours par correspondance'..
Bon W.E ensoleillé!
A+
Bonjour,
Dans 10 ans, je ne sais pas, dans cent ans, c'est bien possible !..
Il y a des cas connus (lettre de Jérusalem) au XVIIIe siècle, évidemment pas par mails mais sur le même principe.
Dans 10 ans, je ne sais pas, dans cent ans, c'est bien possible !..
Il y a des cas connus (lettre de Jérusalem) au XVIIIe siècle, évidemment pas par mails mais sur le même principe.