Résultats (18 401)

Ce mail est-il vrais ou faux ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail qui me semble un peu louche, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381439772-arnaque.png Si je clique sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
On3x

Arnaque menace de video

Résolu

bj je suis victime d'une arnaque je vous explique pas comment c'est passe vous le savez déjà, maintenant il me menace de diffusez la video sur youtube...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pasqui68

Arnaque

bonjour je vien de recevoir une letrre de confermation de i work international,sous le poste de chefe charger du commerce.il ya un comptable qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malhonneté de la maison lightinthebox

SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Arnaque location saisonnière

Fermé

Bonjour à tous et toutes, Nous venons de subir une escroquerie avec notre location saisonniere sur Homelidays. Tout d'abord Monsieur Williams DEGARD...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anthony63

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Encore une de plus ! Voici le mail que nous avons reçu suite à une annonce que nous avons passé sur le site du "bon coin" pour vendre un poêle à bois ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
marmenard

Piégé à la cam

Résolu

Bonjour, J'ai été piégé à la cam sur skype il y'a environ 2heures (09.10.2013 à 19h), et je stresse un peu... Bref. J'était sur chatroulette, et...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titi56

Rencontre

j'aimerai savoir si une personne Russe peut avoir comme adresse email yahoo. J'ai rencontré une jeune femme avec comme adresse email cathy@yahoo.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque au bénin

Résolu

Bonsoir Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est trè...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Toufou13190

Arnaqueurs africains sur meetic

Fermé

Bonjour, Je veux signaler la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres. Voici les critères qui vous...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
thor442

Comment passer commande et payer sur im dudu to dudu

Bonjour, Je voudrais avoir des information et des témoignages de personnes qui on déjà commender sur todudu ou imdudu ( je n'y comprend rien du tout...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
graffx

Comment eviter les arnaques atravers skype?

Résolu

comment faire pour éviter les arnaques sur Skype?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
graffx

Demande de renseignements

bonjour, je doit encaisser un chèque pour une tierce personne et transferer cette somme via western union pour une opération . Mais je me damande si c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nini56h

Attention arnaque location

Résolu

Madame, Monsieur, Merci pour revenir à moi, je suis très heureux que vous serez en mesure de louer votre hébergement pour nous, j'en ai discuté ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
l'embrouille 75

Attention!!!

Résolu

C'est pas pour poser une question que je m'exprime aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une arnaque dont je viens d'être victime sur le bon coin...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
leo koko

Édait moi à savoir si mon n'histoire et une arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, madame,monsieur voila j'ai reçu sur mon facebook un message d'une personne, qui ma dit qu'il me fessait une donation .mais il faller appe...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chani

Arnaque côte d'ivoire, notaire et cancéreux

Fermé

Bonjour à tous, Voici une des lettres que j'ai reçu du supposé notaire Bernard Aka, du supposé Serge Gauthier (qui m'appel soeurette), cancéreux ...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kalell

Arnaque ou pas ?

Salut cheres membres ; aujourd'hui j'ai reçu un courrier postal avec mon Nom . ou je suis admi et retenu pour un stage professionnel pour une société ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
OUps

Site autoreflex

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Tatianarzlis

Moi aussi..

Résolu

Ce matin 6h56 je reçois ce mail : Bonjour , Après les derniers calculs de votre impots sur le revenu , nous avons determiné que vous êtes a...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
l'embrouille 75

Recocash

Résolu

Bonjour, un "trou du cul" de chez recocash m'a contacté suite à une dette chez orange, et m'a menacé en me disant que orange avait demandé à récupére...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rouenforum

Location arnaque mandat cash

Bonjour Voici les documents à fournir au cours de la visite et signature du contrat de bail: -copies recto verso de la carte d'identité ou p...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmenard

Fermer mon compte paypal

Bonjour,je viens de clôturer mon compte paypal hier sans avoir supprimer mes coordonnées bancaires et mon adresse.Sachez que je n'ai fait aucun achat ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Arnaque skype aidez moi svp !!

Bonjour jai ete victime dune arnaque sur skype ! Une soit disant fille ma demande de me montrer ce que jai fait ... cetai enfaite un homme qui ma dit ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque skype sophie bornet paysaftcard

Résolu

Bonsoir Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir, je viens vous parler d'une personne qui a essayé de m'arnaquer sur skype. Tout d'abord, ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Je viens de recevoir l appel d une amie qui s est fait escroquer 79 € pour une soi-disant voyance carla noevi à 1 € ils viennent de débiter son compt...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
transat

Phillipe a****

Résolu

bonjour je me suis inscrit sur meetic et après plusieurs échange très courtois ce monsieur du nom de Phillipe A*** me demande de lui payer son ticket ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transporter02

Arnaques - western union

Bonjour, Voilà, ben je me suis fait arnaquée via Western Union, j'ai effectué un transfert d'argent qui soit disant reste bloqué sur le compte sans q...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
marmenard

Reçu message menace

Résolu

Bonjour. J' ai reçu récemment un message émanent de police interpol qui me dit avoir vu de la vidéo un peu osée. J' ai un délai de 72 heures pour p...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lavalselente

Beats by dre-world... une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première page de mon navigateur de recherche il y avait l...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
arth
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 18 401