Résultats (18 401)
Ce mail est-il vrais ou faux ?
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail qui me semble un peu louche, http://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381439772-arnaque.png Si je clique sur l...
Arnaque menace de video
Résolubj je suis victime d'une arnaque je vous explique pas comment c'est passe vous le savez déjà, maintenant il me menace de diffusez la video sur youtube...
Arnaque
bonjour je vien de recevoir une letrre de confermation de i work international,sous le poste de chefe charger du commerce.il ya un comptable qui me de...
Malhonneté de la maison lightinthebox
SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...
Arnaque location saisonnière
FerméBonjour à tous et toutes, Nous venons de subir une escroquerie avec notre location saisonniere sur Homelidays. Tout d'abord Monsieur Williams DEGARD...
Arnaque "le bon coin"
RésoluEncore une de plus ! Voici le mail que nous avons reçu suite à une annonce que nous avons passé sur le site du "bon coin" pour vendre un poêle à bois ...
Piégé à la cam
RésoluBonjour, J'ai été piégé à la cam sur skype il y'a environ 2heures (09.10.2013 à 19h), et je stresse un peu... Bref. J'était sur chatroulette, et...
Rencontre
j'aimerai savoir si une personne Russe peut avoir comme adresse email yahoo. J'ai rencontré une jeune femme avec comme adresse email cathy@yahoo.fr ...
Arnaque au bénin
RésoluBonsoir Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est trè...
Arnaqueurs africains sur meetic
FerméBonjour, Je veux signaler la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres. Voici les critères qui vous...
Comment passer commande et payer sur im dudu to dudu
Bonjour, Je voudrais avoir des information et des témoignages de personnes qui on déjà commender sur todudu ou imdudu ( je n'y comprend rien du tout...
Comment eviter les arnaques atravers skype?
Résolucomment faire pour éviter les arnaques sur Skype?
Demande de renseignements
bonjour, je doit encaisser un chèque pour une tierce personne et transferer cette somme via western union pour une opération . Mais je me damande si c...
Attention arnaque location
RésoluMadame, Monsieur, Merci pour revenir à moi, je suis très heureux que vous serez en mesure de louer votre hébergement pour nous, j'en ai discuté ave...
Attention!!!
RésoluC'est pas pour poser une question que je m'exprime aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une arnaque dont je viens d'être victime sur le bon coin...
Édait moi à savoir si mon n'histoire et une arnaque
Résolu/FerméBonjour, madame,monsieur voila j'ai reçu sur mon facebook un message d'une personne, qui ma dit qu'il me fessait une donation .mais il faller appe...
Arnaque côte d'ivoire, notaire et cancéreux
FerméBonjour à tous, Voici une des lettres que j'ai reçu du supposé notaire Bernard Aka, du supposé Serge Gauthier (qui m'appel soeurette), cancéreux ...
Arnaque ou pas ?
Salut cheres membres ; aujourd'hui j'ai reçu un courrier postal avec mon Nom . ou je suis admi et retenu pour un stage professionnel pour une société ...
Site autoreflex
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'avis.J'ai mis une annonce pour la vente de ma voiture sur un site et j'ai été contactée par AUTOREFLEX par téléphone me dem...
Moi aussi..
RésoluCe matin 6h56 je reçois ce mail : Bonjour , Après les derniers calculs de votre impots sur le revenu , nous avons determiné que vous êtes a...
Recocash
RésoluBonjour, un "trou du cul" de chez recocash m'a contacté suite à une dette chez orange, et m'a menacé en me disant que orange avait demandé à récupére...
Location arnaque mandat cash
Bonjour Voici les documents à fournir au cours de la visite et signature du contrat de bail: -copies recto verso de la carte d'identité ou p...
Fermer mon compte paypal
Bonjour,je viens de clôturer mon compte paypal hier sans avoir supprimer mes coordonnées bancaires et mon adresse.Sachez que je n'ai fait aucun achat ...
Arnaque skype aidez moi svp !!
Bonjour jai ete victime dune arnaque sur skype ! Une soit disant fille ma demande de me montrer ce que jai fait ... cetai enfaite un homme qui ma dit ...
Arnaque skype sophie bornet paysaftcard
RésoluBonsoir Afin d'éviter à d'autres de se faire avoir, je viens vous parler d'une personne qui a essayé de m'arnaquer sur skype. Tout d'abord, ell...
Arnaque
RésoluJe viens de recevoir l appel d une amie qui s est fait escroquer 79 € pour une soi-disant voyance carla noevi à 1 € ils viennent de débiter son compt...
Phillipe a****
Résolubonjour je me suis inscrit sur meetic et après plusieurs échange très courtois ce monsieur du nom de Phillipe A*** me demande de lui payer son ticket ...
Arnaques - western union
Bonjour, Voilà, ben je me suis fait arnaquée via Western Union, j'ai effectué un transfert d'argent qui soit disant reste bloqué sur le compte sans q...
Reçu message menace
RésoluBonjour. J' ai reçu récemment un message émanent de police interpol qui me dit avoir vu de la vidéo un peu osée. J' ai un délai de 72 heures pour p...
Beats by dre-world... une arnaque ?
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première page de mon navigateur de recherche il y avait l...