Arnaque
fifi007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fifi007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifi007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victime de 2 fraudes à la carte bancaire j'essaie de récupérer mon argent : comment faire ?
-prélèvement mensuel de 45 euros par pointpay*fr depuis juin 2013 sans savoir de quoi il s'agit .
-autre prélèvement de 89.86 euros tous les 2 mois , aout et septembre par ansecure.com genève ,sites inconnus pour moi !!!
Merci à tous .
-prélèvement mensuel de 45 euros par pointpay*fr depuis juin 2013 sans savoir de quoi il s'agit .
-autre prélèvement de 89.86 euros tous les 2 mois , aout et septembre par ansecure.com genève ,sites inconnus pour moi !!!
Merci à tous .
5 réponses
Salut,
Ansecure,comme pointpay,ne vendent rien,ils gerent les paiements d'autres sites.
Tu as du souscrire des abonnements,ou acheter quelque chose !!!
A+
Ansecure,comme pointpay,ne vendent rien,ils gerent les paiements d'autres sites.
Tu as du souscrire des abonnements,ou acheter quelque chose !!!
A+
fais deja oposition aupres de ta banque
tu aurais deja du le faire
ensuite demande a ta banque de quoi il s'agit
si c'est toi ou tes proches qui ont fait ces achats, reglez ca entre vous
sinon faut porter plainte au comissariat ou gendarmerie et/ou aller voir une association de consommateur
tu aurais deja du le faire
ensuite demande a ta banque de quoi il s'agit
si c'est toi ou tes proches qui ont fait ces achats, reglez ca entre vous
sinon faut porter plainte au comissariat ou gendarmerie et/ou aller voir une association de consommateur
merci
j'ai vu avec la banque elle doit m'aider à constituer un dossier de fraude à la carte bancaire et a changé ma carte .
quant à récupérer qqes 700 euros ????????????????
j'ai vu avec la banque elle doit m'aider à constituer un dossier de fraude à la carte bancaire et a changé ma carte .
quant à récupérer qqes 700 euros ????????????????
Si il y'a eu une utilisation frauduleuse de ta carte, ta banque doit te rembourser. Ta banque essaiera de ne rien rembourser, bien sur, mais tu es dans ton droit (sauf si ton code à été utilisé, ou ta signature).
je t'invite à lire ceci :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=E770E7C954AFA9FAE05809C1DA66996C.tpdjo06v_2?idArticle=LEGIARTI000020861589&cidTexte=LEGITEXT000006072026&dateTexte=20100313
je t'invite à lire ceci :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=E770E7C954AFA9FAE05809C1DA66996C.tpdjo06v_2?idArticle=LEGIARTI000020861589&cidTexte=LEGITEXT000006072026&dateTexte=20100313
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question