Résultats (18 389)

Chantage cam

Bonjour, svp je suis tres inqiuet et tres peur? il ya quiliquin qui ma filme avec sa cam sur skype et il ma demande de lui envoyer de largent si ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque de valerie lefranck

que faire quand sa arrive merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque webcam sur msn

Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...

joraline

Attention arnaque en provenance du bénin

Bonjour, Je vous fait par de ce mail afin de vous mettre en garde contre un soit disant avocat de cotonou au Bénin (maitre ODJOUBGE Julien) et de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94

Ca sent l'arnaque

J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
transat

Vente d'un pc au niger avec ezypay

Résolu

Bonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
madmyke

Arnaque sur internet ???????

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'...

56Aquarius

Catherine sellenick arnaque lyon aussi

Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Pat

Tillt!

au sujet des escrocs de tillt, y a t-il eu des victimes Je propose à toute personne ayant été victime de faire un signalement à la police. J'ai télé...

l'embrouille 75

Aidez moi

bjr a tous j'ai resu un e mail de police internet sextion cote d'ivoire disan qu'il avai des photo compremetante de moi sur msn suite a une conversati...

Afrikarnak

Mandat cach urgent : est-ce qu'il peut retirer le mandat ?

Bonjour, s'il vous plaît j'ai tombé sur une arnaque à marseille et j'ai fait l'opération du mandat cach urgent, mais j'ai pas donné le code secret...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
marmenard

Mandat

Résolu

Je vais acheter un téléphone, et la personne me demande un mandat western union avec la somme, j'ai le numéro du livreur il doit venir jusqu'à chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mimi

Droit de rétractation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Service support

Mensonge?

Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rapide

Help!!!! escroquerie de la cote d'ivoire!!!!

!!!!!!!!! ON A BESOINS DE VOTRE SOUTIEN !!!!! VOUS VOUS ETES FAIT ARNAQUER PAR QUELQU'UN VENANT DE LA COTE D'IVOIRE/ ABIDJAN? MOI AUSSI........ ALO...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak

Chantage msn

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
siryel31

Lauréate d'un concours organiser par microsoft windows afrique

Résolu

Bonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jns55

Assurance prêt via internet

bonsoir,je doit faire un virement via western union pour un montant de 150euros pour une assurance sur un pret de 5000euros pour une assurance qui est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ebay / le bon coin / tout sites de vente

Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victime d'arnaque et le plus fou est que c'est moi qui vendais l'objet, je vous fais le topos : Je met ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sandysept

Question pour reponse

Résolu

Bonjour, voila j ai une question voila depuis quelque temps je discute avec une femme qui se trouve en cote d ivoire elle ne me demande pas d ar...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Arnaque paypal ?

Bonsoir, Donc le 02/01 je m'achète une console sur Ebay aux petites annonces. L'annonce indique que la console est à 200 € +12.50 € pour un coli...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Enegizer

Arnaque

Bonjour, moi aussi j ai été contactée par un homme de 68 ans cancer de la gorge il s appelle Pierre Bouvard. il veux me faire un don de 300.000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
marmenard

Xpango arnaque ou réalité ?

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site proposant d'obtenir un Iphone, une Xbox 360, une PSP, une DS, une PS3, .... GRATUITEMENT. Il s'agit d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Davidhihea

Site hollisterbefrance.com

Bonjour, Je viens de lire votre message et souhaiterai savoir si vous avez eu une réponse de Hollister, avez-vous été remboursé ? Je me retrouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Arnaque avec 00225....... reponse potentiel acheteur sur lebonco

Et oui, moi aussi je trouvais ça etrange alors j'ai tapé le telephone de l'acheteur sur google et je suis tombé sur ce forum; efficace !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Arnarque africaine ou ivoirienne

Résolu

Bonjour, Je connais un dénommer Jean Pirois qui se prêtent être architecte, qui à pris contact avec ma soeur par Facebook, en lui faisant croire Mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanette

Je crois avoir affaire a une arnaque

Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire nous somme a la recherche d une maison a louer nous avons vu une une annonce sur une annonce , je l ai ai cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
hesperenzza

Arnaque à la western!

J'ai eu le même type de proposition que celles indiquées sur les forums à la différence près que le présumé acheteur de mon vélo me dit avancer les f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Http://www.sweathollister.com, site de contrefaçon ou non ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait ? Est ce de la contrefaçon ou non ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marine

Arnaque sur sites de rencontre, comment faire?

Bonjour, je me suis fait arnaquer par le site de rencontre hugavenue qui pourtant s'offre des pubs à la télé. l'arnaque est simple: vous vous insc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zipe31

Nouvel arnaque du bénin

je vien de ma fair avoire de 400 euro par un mec du bénin je ne sais meme pas comment j ai pu faire

fredo35

Demande sur la loterie de microsof

Bonjour, j'ai reçu un message du maître kouakou en me disant que je suis le gagnant de 250000 EURO a Microsoft est ce que c'est vrai ????????

reytaha

Remboursement d'une commande non livrée

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Asu

Arnaque en afrique

Bonsoir, j'ai été victime d'arnaque. Une annonce sur zannanas sur une voiture peugeot 307 noire à été mise en ligne, intéressée par cette annonce, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss

Site fake , ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ce site est un fake ou pas , car c'est orix sont vraiment bon , merci http://shoes.cheapsale18.com

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre qui au bout d'une semaine de discussion ma proposer de m'envoyer un chèque de 4000€ pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Afrikarnak

Anti arnaque paypal ?

Bonsoir, Voilà j'ai une jolie offre sur les petites annonces ebay concernant une console pour 215 € Frais de port Inclus. et accepte paypal La v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Anthony63

Site arnaque ou pas ?

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loulou26110

Arnaque au un mandat cash avec western union.

Bonjour, Voici ma situation: J'ai mis en vente un smartphone sur un site de vente en ligne connu. Eb.... Donc je reçois un mail d'une personn...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

L'achat d'une voiture du vendeur du bénin

Bonjour, j'attend aussi une voiture qui le vendeur est au Bénin, je ne ferai aucune transaction avant de voir la voiture, avant d'avoir tout les papie...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Afrikarnak

Ralph lauren pas cher, arnaque ?

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des réductions étonnantes, le problème c'est qu'il me paraît frauduleux. Je ne trouve pas de numéro de téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nicotif

Je me suis fait arnaqué via paypal

Bonjour à tous, Alors vous je vous explique ma petite histoire :( Je me suis fait arnaqué sur un jeu (Team forteresse 2) un bonhomme me proposait...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jaasyy

Paristreet site en construction

bonjour a tous j aimerai avoir votre avis pour le site paristreet. Car j ai commander un objet le 9 décembre 2012 et je les toujours pas reçu "le site...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
madmyke

Je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent

Bonjour, je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent, à quel e-mail du gouvernement je peux transmettre ces e-mails, car ça dure de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
73francky

Melissa coulon à londres....

A "oom" (et aux autres...) : Je suis en plein trip chaton/chat à adopter et donc j'ai été jusqu'à trifouiller les moindres recoins de l'internet pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
graffx

Arnaque sur le bon coin

Résolu

merci de vos tuyau j'ai failli être arnaquer en plus pour des meubles ! j'aurais dormis par terre lol

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
graffx

Arnaque msn

bonjour.hier j etais sur msn en discussion avec une fille environ 20 ans car je l ai vu en cam.elle m a proposer un plan cam.quel con j ai bien sur ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dna.factory

Sacsbijoux.com

ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seraph

Arnaque??

Résolu

bonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mik3413
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 18 389