Résultats (18 389)
Chantage cam
Bonjour, svp je suis tres inqiuet et tres peur? il ya quiliquin qui ma filme avec sa cam sur skype et il ma demande de lui envoyer de largent si ...
Arnaque de valerie lefranck
que faire quand sa arrive merci
Arnaque webcam sur msn
Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...
Attention arnaque en provenance du bénin
Bonjour, Je vous fait par de ce mail afin de vous mettre en garde contre un soit disant avocat de cotonou au Bénin (maitre ODJOUBGE Julien) et de ...
Je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...
Ca sent l'arnaque
J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...
Vente d'un pc au niger avec ezypay
RésoluBonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses
Arnaque sur internet ???????
RésoluBonjour, Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'...
Catherine sellenick arnaque lyon aussi
Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...
Tillt!
au sujet des escrocs de tillt, y a t-il eu des victimes Je propose à toute personne ayant été victime de faire un signalement à la police. J'ai télé...
Aidez moi
bjr a tous j'ai resu un e mail de police internet sextion cote d'ivoire disan qu'il avai des photo compremetante de moi sur msn suite a une conversati...
Mandat cach urgent : est-ce qu'il peut retirer le mandat ?
Bonjour, s'il vous plaît j'ai tombé sur une arnaque à marseille et j'ai fait l'opération du mandat cach urgent, mais j'ai pas donné le code secret...
Mandat
RésoluJe vais acheter un téléphone, et la personne me demande un mandat western union avec la somme, j'ai le numéro du livreur il doit venir jusqu'à chez mo...
Droit de rétractation
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide car je viens de m'inscrire sur un site internet payant suite a une soit disant "offre first 1mois" pour ...
Mensonge?
Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...
Help!!!! escroquerie de la cote d'ivoire!!!!
!!!!!!!!! ON A BESOINS DE VOTRE SOUTIEN !!!!! VOUS VOUS ETES FAIT ARNAQUER PAR QUELQU'UN VENANT DE LA COTE D'IVOIRE/ ABIDJAN? MOI AUSSI........ ALO...
Chantage msn
Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn . Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video e...
Lauréate d'un concours organiser par microsoft windows afrique
RésoluBonjour, reçue 2 mails par le cabinet de la loterie " microsoft windows" afrique indiquant que j'ai gagnée 250000 euros , dans ce mail il m'est i...
Assurance prêt via internet
bonsoir,je doit faire un virement via western union pour un montant de 150euros pour une assurance sur un pret de 5000euros pour une assurance qui est...
Arnaque ebay / le bon coin / tout sites de vente
Bonjour Aujourd'hui j'ai failli etre victime d'arnaque et le plus fou est que c'est moi qui vendais l'objet, je vous fais le topos : Je met ...
Question pour reponse
RésoluBonjour, voila j ai une question voila depuis quelque temps je discute avec une femme qui se trouve en cote d ivoire elle ne me demande pas d ar...
Arnaque paypal ?
Bonsoir, Donc le 02/01 je m'achète une console sur Ebay aux petites annonces. L'annonce indique que la console est à 200 € +12.50 € pour un coli...
Arnaque
Bonjour, moi aussi j ai été contactée par un homme de 68 ans cancer de la gorge il s appelle Pierre Bouvard. il veux me faire un don de 300.000 eu...
Xpango arnaque ou réalité ?
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur un site proposant d'obtenir un Iphone, une Xbox 360, une PSP, une DS, une PS3, .... GRATUITEMENT. Il s'agit d...
Site hollisterbefrance.com
Bonjour, Je viens de lire votre message et souhaiterai savoir si vous avez eu une réponse de Hollister, avez-vous été remboursé ? Je me retrouve dan...
Arnaque avec 00225....... reponse potentiel acheteur sur lebonco
Et oui, moi aussi je trouvais ça etrange alors j'ai tapé le telephone de l'acheteur sur google et je suis tombé sur ce forum; efficace !
Arnarque africaine ou ivoirienne
RésoluBonjour, Je connais un dénommer Jean Pirois qui se prêtent être architecte, qui à pris contact avec ma soeur par Facebook, en lui faisant croire Mo...
Je crois avoir affaire a une arnaque
RésoluBonjour, je vous explique mon histoire nous somme a la recherche d une maison a louer nous avons vu une une annonce sur une annonce , je l ai ai cont...
Arnaque à la western!
J'ai eu le même type de proposition que celles indiquées sur les forums à la différence près que le présumé acheteur de mon vélo me dit avancer les f...
Http://www.sweathollister.com, site de contrefaçon ou non ???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Si oui, êtes-vous satisfait ? Est ce de la contrefaçon ou non ? Merci !
Arnaque sur sites de rencontre, comment faire?
Bonjour, je me suis fait arnaquer par le site de rencontre hugavenue qui pourtant s'offre des pubs à la télé. l'arnaque est simple: vous vous insc...
Nouvel arnaque du bénin
je vien de ma fair avoire de 400 euro par un mec du bénin je ne sais meme pas comment j ai pu faire
Demande sur la loterie de microsof
Bonjour, j'ai reçu un message du maître kouakou en me disant que je suis le gagnant de 250000 EURO a Microsoft est ce que c'est vrai ????????
Remboursement d'une commande non livrée
FerméBonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...
Arnaque en afrique
Bonsoir, j'ai été victime d'arnaque. Une annonce sur zannanas sur une voiture peugeot 307 noire à été mise en ligne, intéressée par cette annonce, j'a...
Site fake , ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais savoir si ce site est un fake ou pas , car c'est orix sont vraiment bon , merci http://shoes.cheapsale18.com
Arnaque
Bonjour J'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre qui au bout d'une semaine de discussion ma proposer de m'envoyer un chèque de 4000€ pour qu...
Anti arnaque paypal ?
Bonsoir, Voilà j'ai une jolie offre sur les petites annonces ebay concernant une console pour 215 € Frais de port Inclus. et accepte paypal La v...
Site arnaque ou pas ?
Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...
Arnaque au un mandat cash avec western union.
Bonjour, Voici ma situation: J'ai mis en vente un smartphone sur un site de vente en ligne connu. Eb.... Donc je reçois un mail d'une personn...
L'achat d'une voiture du vendeur du bénin
Bonjour, j'attend aussi une voiture qui le vendeur est au Bénin, je ne ferai aucune transaction avant de voir la voiture, avant d'avoir tout les papie...
Ralph lauren pas cher, arnaque ?
Bonjour, j'ai trouvé un site avec des réductions étonnantes, le problème c'est qu'il me paraît frauduleux. Je ne trouve pas de numéro de téléphone...
Je me suis fait arnaqué via paypal
Bonjour à tous, Alors vous je vous explique ma petite histoire :( Je me suis fait arnaqué sur un jeu (Team forteresse 2) un bonhomme me proposait...
Paristreet site en construction
bonjour a tous j aimerai avoir votre avis pour le site paristreet. Car j ai commander un objet le 9 décembre 2012 et je les toujours pas reçu "le site...
Je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent
Bonjour, je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent, à quel e-mail du gouvernement je peux transmettre ces e-mails, car ça dure de...
Melissa coulon à londres....
A "oom" (et aux autres...) : Je suis en plein trip chaton/chat à adopter et donc j'ai été jusqu'à trifouiller les moindres recoins de l'internet pour ...
Arnaque sur le bon coin
Résolumerci de vos tuyau j'ai failli être arnaquer en plus pour des meubles ! j'aurais dormis par terre lol
Arnaque msn
bonjour.hier j etais sur msn en discussion avec une fille environ 20 ans car je l ai vu en cam.elle m a proposer un plan cam.quel con j ai bien sur ac...
Sacsbijoux.com
ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci
Arnaque??
Résolubonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!