Je crois me faire arnaquez ce matin
marie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour iere fois avec paypal j'avais un manteau de fourrure a vedre sur kijjiji la fille qui veut l'achetez dis a moi inscrietoi sur paypal je demande 800.et elle dis quelle ma envoyer 1300 je ne comprend plus rien ,je n'ai pas confiance elle ma jamais appellez cette fille la ,juste parlez par email .je vois les notoification sur Hotmail de paypal qui disent comment faire la transsaction je n'ose pas cliquez car 1300 n'est pas 800 et je ne veut pas etre prise pour livrez un manteau de fourrure contactez moi s.v.p. c urgent
A voir également:
- Je crois me faire arnaquez ce matin
- Réveille-matin - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Réveil matin gratuit - Télécharger - Guide Android
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans lannée qui suis-je reponse - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger corse-matin numérique - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
ton inscription sur Paypal c'est fait à quelle adresse ??? car il existe de très nombreux sites pirates qui imitent l'officiel
De toutes façons payer plus est un signe qui ne trompe pas , arnaque en vue
De toutes façons payer plus est un signe qui ne trompe pas , arnaque en vue
Salut c'est probablement une arnaque en effet, je te conseil de couper les communications avec cette personne .
Cordialement
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Paypal avec une adresse Hotmail = ARNAQUE garantie.. Ne RIEN envoyer, ni manteau ni le surplus d'argent.. Il est URGENT de ne rien faire..
A+
Paypal avec une adresse Hotmail = ARNAQUE garantie.. Ne RIEN envoyer, ni manteau ni le surplus d'argent.. Il est URGENT de ne rien faire..
A+