Je crois me faire arnaquez ce matin

marie -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour iere fois avec paypal j'avais un manteau de fourrure a vedre sur kijjiji la fille qui veut l'achetez dis a moi inscrietoi sur paypal je demande 800.et elle dis quelle ma envoyer 1300 je ne comprend plus rien ,je n'ai pas confiance elle ma jamais appellez cette fille la ,juste parlez par email .je vois les notoification sur Hotmail de paypal qui disent comment faire la transsaction je n'ose pas cliquez car 1300 n'est pas 800 et je ne veut pas etre prise pour livrez un manteau de fourrure contactez moi s.v.p. c urgent

3 réponses

Utilisateur anonyme

ton inscription sur Paypal c'est fait à quelle adresse ??? car il existe de très nombreux sites pirates qui imitent l'officiel

De toutes façons payer plus est un signe qui ne trompe pas , arnaque en vue
1
jimdu18 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut c'est probablement une arnaque en effet, je te conseil de couper les communications avec cette personne .
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Paypal avec une adresse Hotmail = ARNAQUE garantie.. Ne RIEN envoyer, ni manteau ni le surplus d'argent.. Il est URGENT de ne rien faire..

A+
0