Désabonnement au site genealogie alias notre famille

04charlie04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 18:32
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 nov. 2013 à 12:53
Me suis désabonner voilà plus de six mois et cette société n'a aucun scrupule de continuer à me ponctionner mon compte. Leur correspondant un certain L........ m' a pourtant confirmé qu'à titre exceptionnel je serais remboursé mais cela fait déjà plusieurs semaines que j'attend ce remboursement.
LAMENTABLE
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
24 nov. 2013 à 12:53
bonjur
s'il vous plait
merci

ce site est effectivement une arnaque
mais depuis plus de 30 ans que je suis généalogiste, il ne suffit pas, pour trouver ses ancêtres, de bêtement s'asseoir devant un écran de pc et taper son nom en priant le ciel pour qu'un cousin éloigné ait déjà fait l'arbre qu'on n'aura plus qu'à recopier (avec les centaines d'erreurs que cela comporte)
un arbre, cela prend des années de déplacements en mairie, en arcdives, des kilomètres et des kilomètres, des visites de villages, de cimétières, des montagnes et des kilos de papiers à consulter....

alors .. faut bouger!! en plus vous verrez des choses magnifiques!
1