Résultats (18 401)
Arnaque côte d'ivoire
RésoluJe me suis fait avoir comme un amateur. J'ai discuté avec une fille sur Skype.Elle s'est mis à se caresser et je sautes les détails et finalement elle...
Arnaque sur leboncoin ?
RésoluBonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...
Arnaque le bon coin
bonjour je viens de "tomber" sur votre forum et je vous signale trois autres "arnaqueurs" cela me semblait trop beau, après une heure de mise sur le...
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour nouvel arnaque sur le bon coin sur la vente de mon vehicule deux personnes mon envoyer un sms sur mon portable qui ma fait reflechir je site l...
Télécharger openoffice.org : mise en garde
RésoluBonjour, bonjour les amis je viens de faire l'acquisition d(une nouvelle tour sous Windows 8 et je ne trouvais pas le traitement de textes donc...
A lire...
Bonjour, Un ARNAQEUR se nomment Boubou Yéro Adresse:2Avenue J'offre Code postal:92250 Ville:la garenne colombes il envoie des spams(faux emails) pour...
Comment stopper mon colis suite a une arnaque envoyer aujourd'hui a 17h40
RésoluBonjour, Jais étais arnaquer jais envoyer mon colis aujourd'hui vendredi 16 mai a 17h30 via la poste comment le stopper et lavoirs entre mes mains sv...
Victime de chantage a cause de photo et video
RésoluBonjour, Je suis victime d'un chantage via des mails venant d'afrique, ils ont piraté ma cam et ont des photos et vidéos comprométantes ... et veul...
Arnaque ou pas ?
LES FAITS : 1er épisode : Le jeudi 24 avril 2014 : Une dame se présentant de PAP IMMOBILIER déclare qu'elle peut me mettre en relation avec un...
Arnaque
Bonjour à tous, victime d'une arnaque via le bon coin, j'ai ouvert un compte Pay pal, j'ai dut acheter des "tickets recharges PCS. Bon n'étant pas com...
Arnaque ou pas arnaque?
Résoluje me sens comme une conne une grosse gourde j'ai répondu une annonce pour un don de voiture sans permis et j'y ai cru jusqu'a se qu'on me demnde 370...
Arnaque aux prêtes entre particuliers
RésoluMme Jane Marie Blottière (un message pour arnaque sur chien), c'est la même se prend pour une femme d'affaires. Elle vous prête de l'argent avec 285 e...
Escroc ?
Résolubonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements sur un personne rencontrée sur un site de rencontre et que je trouve de plus en plus louche elle s...
Signalement des emails tentative d'arnaque
Résolu/FerméJe pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'...
Nouvelle tentative d arnaque paypal sur le bon coin
voici le texte et les coordonnées d une des personne qui essaie de vous arnaquées sur le bon coin dans un premier temps en vous contactant par sms pou...
Suite adresse des arnaqueurs
Résolu/Fermé>>> De : "claire sonie" >>> A : "daniel83500" >>> Copie à : >>> Objet : Re: >>> >>> Paypal est très simple, fiable et sécurisé, visitez le site: ...
[www.achatmarque.com] arnaque ou non ?
Arnaque ou non ? J'ai fait la betise de commandé il y a quelques instants. Je regrete maintenant. Est ce que quelqu'un a déja commandé la bas ? Vais j...
Fraudeurs
13 mai 2014 16h 15 Jai été arnaquer par plusieurs fraudeur de bénin Koffi Florent AZA qui peut m'aidée . Je vous donne mon courriels **...
Arnaque
Résolubonjour ci-dessous le mail que je viens de recevoir suite à une annonce faite le 13 mai 2014 "j' accuse bonne réception de votre mail me disant qu...
Scamer ....sur les site rencontre
bonjour ! jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre pour pogner leur victime ....
Usurpation d'identité sur yasni
Bonjour, Je n'ai pas demandé à être inscrit sur Yasni et je vois nom et prénom apparaitre. Je ne suis sur aucun site. Et je trouve, malheure...
Don de perroquet bénin
bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...
Achat chaussures
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai effectué un achat sur ce site www.roshefrrunner.com et je me pose des questions sur la fiabilité du site avec des pri...
Site arnaque ou non?
FerméBonjour, Il t a deux jours j'ai acheté un article sur ce site de chaussure www.roshefrrunner.com. J'ai peur de l'arnaque vu les prix bas mais le paye...
Arnaque ou pas
Résolubonjour,je sais pas si c'est une arnaque cela fait trois mois que je discute avec un homme sur skye il lui ai arrivé pas mal de problème je lai aidé ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour ce matin,j'ai déposer une annonce 1 heures après,je reçois un message le voici: bonjour Mr ou Mme OK pas de soucis pour votre annonce q...
Problème telecom company
Bonjour, ma voisine (90 ans )a reçu par téléphone une proposition de "france télécom orange":elle y a cru et comme elle voulait changer d'opérateu...
Arnaque
Résolubonsoir je me suis fait avoir pour mettre montrer nu a la cam elle me fait chanter est ce que je doit tout supprimer mon fb et skype car elle est a el...
Arnaque sur badoo site rencontres
FerméBonjour, je m'appelle florence et je crois que j'ai décelé un arnaqueur en provenance du togo cette personne se prénomme soit disant genot vincent...
Le cameroun aussi
Bonjour, j'ai à peu près le même problème avec le cameroun . J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un e...