Résultats (18 376)

Arnaque ou pas arnaque?

bonjour, je suis paysagiste et je suis en train de m'installer. Pour débuter mon activité il me faut du matériel, mais faute de moyens je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
elpens

Arnaque vente privée

Bonjour, j'ai commander une veste et un tee-shirt de marque "Le temps des cerises" sur internet (une vente privée). Le problème c'est que j'étais cens...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Est-ce que ça sent l'arnaque ?

Résolu

Bonjour, voici l'un des mail que j'ai reçu, pour une fois on ne me parle pas de Western Union mais la scénario est le même. Voici l'un des mails : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sylas

Isabelle en c fais avoir par quelle

bonjour les filles moi aussi ce problème jais passer commandes chez quelle depuis le 18 janvier et depuis rien reçue je suis désespéré jais envoyer de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Litiges vente entre particuliers

Fermé

Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'ach...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, me suis bêtement inscrite sur trombi .com et voilà que l'on me prélève pour la 2ème fois sans m'avertir . Attention aux futurs adhére...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque? western union

bonjour, j'habite à Tahiti; j'ai vu une annonce sur internet pour un appartement, jusque là tout va bien.La personne serait en France car son mari au...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

"témoin" pour système de vidéo surveilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tab47

Arnaque operateur mobile, help !

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si une loie existait contre l'echange d'informations clients d'un operateur telephonique a un autre... Je m'e...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BABETH22

Encore une arnaque

bjr a tous atention je viens signaler une nouvelle arnaque,celui la se fait passer pour un pilote d'helicoptere,il dit se prenommait jean et parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Notification de votre gain microsoft 2010

bonjour je viens de recevoir cette meme lettre de 250000euros ,mais l'adresse est le cabinet juridique maitre laurent rubio,residence avenue chardi/av...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RICC

Burberrymagasin

bonjour a tous je viens de me faire avoir par le site, effectivement je ne peux plus me connecter sur ce site. j'ai commande et pas reçu encore ma co...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
titus22

Que penssée vous de ce site

Bonjour, que pensée vous de ce site http://www.boutiquemobilegsm.com/ ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@7

Arnaque amour de française en côte d'ivoire

Bonjour, je souhaitais exposer le cas de mon père qui se fait arnaquer par une pseudo française qui travaille à Abidjan et qui est en train de lui fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Arnaque western unions des solutions ??

Voilà j'aimerais quelque renseignement pour pouvoir être rembourser après avoir envoyer plus de 4 777 euros pas western union pour un chihuahua que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque commissaire cote d'ivoire

Résolu

bjr, merci de me rassurer car j'ai répondu à une annonce pour un prêt il y quelque temps déjà et j'ai compris trop tard que c'était une arnaque depu...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerem

Arnaque sur internet

bonjour,je me permets de vous solliciter pour un renseignement. je vous relate les faits: j'ai trouvé un véhicule sur internet avec un prix totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Anthony63

Bonjour

Résolu

je viens de me faire arnaquer par soit disant une femme de 33 ans ( elle en as 15) de cote d'ivoire sur msn elle m'as demander de me deshabiller devan...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cobado

Renseignement dreampy

pour etre prélevé il faut obligatoirement s'être inscrit. je connais quelqu'un qui vient de s'inscrire montant 1 euro puisqu'il a eu confirmation par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dna.factory

Emploi sur internet - arnaque

Si vous recevez une offre d'emploi de la société kinodis de metz, faites attention. c une arnaque. il vous fait un contrat, mais il ne vous enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Tuckdual

Sacslancel.org

Résolu

Bonjour, Je viens de lire tous vos messages et j'ai moi même commandé un sac sur le site sacslancel.org le 6 janvier et n'ai toujours rien reçu. Con...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Camelia35

Arnaque

En ce moment, j'ai des probleme. Au début c"était avec une femme sur msn avec la cam. Puis elle mis la vidéo sur youtube. Maintenant, ya 3 personnes k...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
krazykat

Achats casques sur : audiofr.net

Salut à tout la communauté !! Voilà le problème: J'aimerai m'acheter un casque Beat By Dr. Dre sur ce site audiofr.net mais je ne suis pas sur que...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
xmen

Victime cote d ivoire

ici c est ebras connaissez vous cette personne qui se fait appeler beau-printemps@hotmail.fr et se fait appeler aussi jean bernard dumas y a sa ph...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ebras

[arnaque] via leboncoin vente voiture

Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...

112 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
michel

Tentative d'arnaque sur le boncoin,

En ce qui me concerne, je suis la vente des véhicules Toyota RAV 4 Chaque jour il y a au minimun deux annonces douteuses. Toujours le même scénari...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
XBM80

Arnaque police ivoirienne

moi aussi il m m ont appele , car la fille qui m a piegè etait mineur , pourtant elle paraissait plus vielle que quinze ans, il me demande de me pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titus22

[arnaque]microsoft lottery online

Résolu/Fermé

moi je me retrouve dans le meme cas; je vienn de recevoire le email suivant: Très cher monsieur/madame, A l'occasion de l'expansion de ses act...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nary

Nouvelle arnaque du 03 juillet 2010

Chère client de Visa Carte Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
rainstars

Réponse étrangement suspecte suite à annonce

J'ai passé une annonce pour vendre ma selle de dressage. Les seules réponses que j'ai eu viennent de personnes étant soit disant en déplacement en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Arnaque sur leboncoin !

Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Anthony63

Attention escroquerie 0022 996 019 835

cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tomthekiller53

Escroquerie 0022

attention arnaque bon coin.fr ricoeur pierre vend clio mais est en afrique ne pas répondre a son annonce. escroquerie

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
OUps

Numéro de colissimo utilisé 2 fois...

Bonjour, Je tenais à vous faire part d'une aventure un peu particulière qui est en train de m'arriver. J'ai commandé auprès d'un particulier un lec...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
chanceuxdudimanche

Aide a l'arnaque

Bonjour, comment avai vous regler je votre voiture je pense avoir etait victime d'une arnaque aussi Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque en afrique, on demande de l'argent

Fermé

Bonjour, En allant sur un site gay https://www.gayzou.fr/ pour chater, un jeune 27 ans de bordeaux est venu soudainement me rejoindre pour discuter...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
remord

Comment récupérer mes gains sur internet ?

Bonjour, comment puis-je récupérer mes gains que j'ai gagner sur internet ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Attention arnaque au bois

nous venons d'être vicitimes du pseudo vendeur de bois qui vous fait faire un mandat cash urgent à la poste et se débrouille pour récupérer vos infos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Es ce une arnaque ou pui je avoir confience

voila se que je reçois qu en penssée vous c urgent merci BONSOIR , Mme Celine AGASSE ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
davidav

Sfr : arnaque !

Bonjour, Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, me conseiller ... J'ai résilié ma ligne chez SFR, en octobre dernier, et effec...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
arth

La mise sous plis

Fermé

Bonjour, j'ai eu une proposition pour un complément de revenu de télétravail !!! la personne m'a demander 50 euros pour 10 euros SMS et 40 euros l...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
valérie25

Option binaire

Bonjour, j'aimerai savoir si le site de optionbit est sur si quand on gagne on peut retirer son argent ou pas en gros si ce site n'est pas une arnaque...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Morry1020

Arnaque achat de véhicule au ghana

Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Guillaume

Orange m'a menti

Bonjour, J'ai récemment été démarché par une commerciale d'orange afin de modifier mon forfait en OPEN 1. Cette dame nous proposait l'appel illimité...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Ce site est-il une arnaque? http://gifts.free

Je voudrai juste savoir si c'est une arnaque ou non merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Arnaque avec western union

Salut je me suis fait arnaquer pour 800$ par un dénommer Simon Calvet , il a fait une annonce sur internet et ce fait payer par western union Re, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Tuckdual

Surtout ne pas utiliser western union

Résolu

je me suis fait arnaquer avec la poste et western union.apres avoir pris des renseignemets avec la poste,il est impossible de pouvoir recupere de l'ar...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
bronger

Pouvez vous m'aider svp?

bonjour a vous depuis qu'elques temps j'ai la connaissance d'une fille du non de viviane tape elle m'a demander de vivre avec elle, j'ai faits des tra...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
OUps

Victime a la web cam

bonsoir le 22.01.2012 j'ai etait anarqué sur la cam..une fille rencontré sur un site de rencontre NRJ TCHAT.et aussitot nous sommes passés sur msn.a l...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ama

Leboncoin

Bonjour Je voudrais changer de portable, mais étant un peu juste niveau budget et n'ayant pas beaucoup de "points orange", j'ai regardé sur le bon co...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Shyruko
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 18 376