Le cameroun aussi
louislou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème avec le cameroun .
J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un enfant.
Contact téléphonique depuis 6 mois. . et voila que ce matin je reçois des mails 6 et identiques.
En me disant que je cherche à faire de l'esclavage sexuel avec une demoiselle de 17 ans donc mineure.Je n'ai écris que quelques Mails ensuite j'ai stoppé . et je n'ai fait que du téléphone.
La les menaces viennent de la S.S.N.C.I.A.C. AU Cameroun,en cherchant sur le net c'est introuvable.
Ca doit être une arnaque également.
Cordialement.
j'ai à peu près le même problème avec le cameroun .
J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un enfant.
Contact téléphonique depuis 6 mois. . et voila que ce matin je reçois des mails 6 et identiques.
En me disant que je cherche à faire de l'esclavage sexuel avec une demoiselle de 17 ans donc mineure.Je n'ai écris que quelques Mails ensuite j'ai stoppé . et je n'ai fait que du téléphone.
La les menaces viennent de la S.S.N.C.I.A.C. AU Cameroun,en cherchant sur le net c'est introuvable.
Ca doit être une arnaque également.
Cordialement.
A voir également:
- Resultat loto d'aujourd'hui cameroun
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Problème tnt aujourd'hui - Guide
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan aujourd'hui - Forum Loisirs / Divertissements
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
;-)
"la branche spéciale de la CIA au Cameroun ".... Bein, je croyais qu'ils étaient assis dessus et qu'ils l'avaient sciée........
@+