Le cameroun aussi

louislou - 13 mai 2014 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 11:00
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème avec le cameroun .
J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un enfant.
Contact téléphonique depuis 6 mois. . et voila que ce matin je reçois des mails 6 et identiques.
En me disant que je cherche à faire de l'esclavage sexuel avec une demoiselle de 17 ans donc mineure.Je n'ai écris que quelques Mails ensuite j'ai stoppé . et je n'ai fait que du téléphone.
La les menaces viennent de la S.S.N.C.I.A.C. AU Cameroun,en cherchant sur le net c'est introuvable.
Ca doit être une arnaque également.
Cordialement.

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
13 mai 2014 à 10:56
Salut
la S.S.N.C.I.A.C ,mais tout le monde connait cela.C'est la branche spéciale de la CIA au Cameroun
elle a fusionné dernièrement avec le Service de la Sécurité Nationale du dit pays,d'où le nouveau sigle
Salut Xileh
Heureusement que les anciens sont là pour renseigner les nouveaux
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 11:00
Salut Transat,

;-)

"la branche spéciale de la CIA au Cameroun ".... Bein, je croyais qu'ils étaient assis dessus et qu'ils l'avaient sciée........

@+
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
Modifié par DorisOups le 13/05/2014 à 11:01
Bonjour
et si vous arrêtiez tous d'avoir "des contacts" dans ce pays pourris ?? ça n'irait pas mieux ?

incroyable
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 10:47
Salut

Les arnaqueurs ne sont pas exclusivement en Côte d'Ivoire, il y en a dans tous les autres pays....

Le fait qu'ils sont plus actifs dans telle ou telle partie du monde est plus lié à la langue pratiquée dans leur pays d'origine....

@+
0