Le cameroun aussi

-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème avec le cameroun .
J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un enfant.
Contact téléphonique depuis 6 mois. . et voila que ce matin je reçois des mails 6 et identiques.
En me disant que je cherche à faire de l'esclavage sexuel avec une demoiselle de 17 ans donc mineure.Je n'ai écris que quelques Mails ensuite j'ai stoppé . et je n'ai fait que du téléphone.
La les menaces viennent de la S.S.N.C.I.A.C. AU Cameroun,en cherchant sur le net c'est introuvable.
Ca doit être une arnaque également.
Cordialement.

3 réponses

Messages postés
28305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 909
Salut
la S.S.N.C.I.A.C ,mais tout le monde connait cela.C'est la branche spéciale de la CIA au Cameroun
elle a fusionné dernièrement avec le Service de la Sécurité Nationale du dit pays,d'où le nouveau sigle
Salut Xileh
Heureusement que les anciens sont là pour renseigner les nouveaux
Utilisateur anonyme
Salut Transat,

;-)

"la branche spéciale de la CIA au Cameroun ".... Bein, je croyais qu'ils étaient assis dessus et qu'ils l'avaient sciée........

@+
Messages postés
18081
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
835
Bonjour
et si vous arrêtiez tous d'avoir "des contacts" dans ce pays pourris ?? ça n'irait pas mieux ?

incroyable

Salut

Les arnaqueurs ne sont pas exclusivement en Côte d'Ivoire, il y en a dans tous les autres pays....

Le fait qu'ils sont plus actifs dans telle ou telle partie du monde est plus lié à la langue pratiquée dans leur pays d'origine....

@+