Le cameroun aussi
louislou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème avec le cameroun .
J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un enfant.
Contact téléphonique depuis 6 mois. . et voila que ce matin je reçois des mails 6 et identiques.
En me disant que je cherche à faire de l'esclavage sexuel avec une demoiselle de 17 ans donc mineure.Je n'ai écris que quelques Mails ensuite j'ai stoppé . et je n'ai fait que du téléphone.
La les menaces viennent de la S.S.N.C.I.A.C. AU Cameroun,en cherchant sur le net c'est introuvable.
Ca doit être une arnaque également.
Cordialement.
j'ai à peu près le même problème avec le cameroun .
J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un enfant.
Contact téléphonique depuis 6 mois. . et voila que ce matin je reçois des mails 6 et identiques.
En me disant que je cherche à faire de l'esclavage sexuel avec une demoiselle de 17 ans donc mineure.Je n'ai écris que quelques Mails ensuite j'ai stoppé . et je n'ai fait que du téléphone.
La les menaces viennent de la S.S.N.C.I.A.C. AU Cameroun,en cherchant sur le net c'est introuvable.
Ca doit être une arnaque également.
Cordialement.
A voir également:
- Resultat loto d'aujourd'hui cameroun
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan aujourd'hui - Forum Loisirs / Divertissements
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun ✓ - Forum Excel
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui - Forum Linux / Unix
3 réponses
Salut
la S.S.N.C.I.A.C ,mais tout le monde connait cela.C'est la branche spéciale de la CIA au Cameroun
elle a fusionné dernièrement avec le Service de la Sécurité Nationale du dit pays,d'où le nouveau sigle
Salut Xileh
Heureusement que les anciens sont là pour renseigner les nouveaux
la S.S.N.C.I.A.C ,mais tout le monde connait cela.C'est la branche spéciale de la CIA au Cameroun
elle a fusionné dernièrement avec le Service de la Sécurité Nationale du dit pays,d'où le nouveau sigle
Salut Xileh
Heureusement que les anciens sont là pour renseigner les nouveaux
;-)
"la branche spéciale de la CIA au Cameroun ".... Bein, je croyais qu'ils étaient assis dessus et qu'ils l'avaient sciée........
@+