Abus

Résolu
doralie -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 70 ans je n'ai vraiment pas besoin d'amazone je n'achète rien sur internet , je m'aperçois que vous m'avez prélevé sur mon compte bancaire 49 .00 € je trouve cela immonde c'est de l'arnaque tout simplement je voudrais être remboursé,dans les plus bref délai,merci

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour l'ancien ou l'ancienne
Comme dit plus haut si on te prélève 49 euros tu as plusieurs possibilités à cet état de chose
1 ) tu as essayé un truc gratuit et tu n'as pas fait attention qu'il fallait cocher ou décocher une case.
2) Tu t'es fait pirater ta carte bancaire sans t'en rendre compte
3) Un ou une de tes proches a utilisé ta carte bancaire pour une inscription ou un achat quelconque sur internet

2
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Bonjour,

Vous êtes sur commentcamarche et pas sur amazon donc nous, on vous a rien prélevé...

Si il y a eu un prélèvement c'est que vous avez donné vos coordonnées bancaires.
Contactez votre banque.

1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

contactez les ici.

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us?ie=UTF8&language=fr_FR&ref_=cu_si_noauth&skip=true
1