Chantage web cam et cotr divoire.

Résolu
coco -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier je discutais avec une charmante jeune fille, 19ans. On se donne nos Skype et commence alors un sex cam. Ensuite elle me montre la vidéo quelle a prus de moi et menace de lenvoyer à tous mes contacts Facebook ainsi que sur YouTube.. Pris de panique je ne saisbquoi faire.. Elle me demande denvoyer fe largent en côté d'ivoire par western union pour sa soeur. Mais je ne sais pas quoi faire. Jai peur quelle devoile cette vidéo ce qui me detruirait..

A voir également:

6 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
ce n'est pas "elle" c'est "il"
en gros tu t'es paluché devant un mec tordu de rire..
ça y est ?? refroidi ?

tu coupes tout contact (et le reste avec, ça te rendrait service) et désormais tu utilises ton pc pour des choses intelligentes

franchement, j'imagine le tableau...
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Intelliquoi ? :-)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

heu.. excuse, j'ai dit une énormité...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut vous deux
Mad voulait sans doute écrire "intelliqueue"
0

slt transat
je pense que 'intel" ne va pas avec "queue"
je sais que ces exhibionnistes ont le cerveau dans les coucougnettes, mais quand même!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Moi je dis que Transat va nous faire déraper si ça continuer :-)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Un grand classique....

La "charmante jeune fille" est en fait un brouteur.....

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Salut,

En fait je vois qu'ici il y en a des crédules ... quoique le premier mot qui me vient à l'esprit commence aussi par "cré" et désigne les lapins de chez Ubisoft.

Au pire il y a des sites payants pour faire ça ... :D
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Je sais qu'on dit souvent que la taille ne compte pas mais si "le cerveau dans les coucougnettes" les concernants, c'est qu'ils doivent pas en avoir un bien gros...
0

pour faire des trucs pareils, ça doit frôler la grosseur du petit pois
0

N'insulte pas le petit pois s'il te plait !
0

surtout qu'on a toujours besoin d'un petit pois chez soi (tu te souveins de la pub ??)
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je suis trop jeune (24 ans certes) pour m'en souvenir ^^
0

houla oui.. dommage, c'était mignon les pubs à l'époque
c'est vrai, ça insulte les petits pois..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour intrépide exhibitionniste!!

En ce qui concerne la menace sur tes contacts applique immédiatement ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Pas de panique.. A ton clavier!

A+
0
Mo987 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez eu du suite a ce histoire ??
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Oui on a eu une suite.
Ils se marièrent,vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salt Transat..
d'ailleurs je suis sûre que tu dois bien avoir une ou deux photos des chers bambins, non ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'Lut
Bien sur que oui,mais comme j'étais invité à la cérémonie,ils m'ont fait promettre de garder l'anonymat pour leurs enfants venus et à venir
0

t'es vache.....
0