Résultats (18 376)
Surfacturation suite résiliation fai orange
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lors de ma souscription chez Orange la personne que j'avais eu au téléphone m'avais ...
Arnaque
Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...
Tentative par une annonce chez vivastreet
Bonjour, ouf je suis tombée sur votre discussion à temps. Mon mari a tendance à agir sans réfléchir : pourtant il n'est pas idiot et sait que ce...
Arnaque
ayant mis un objet sur le bon coin , j'ai eu 3 prétendants venus de l'étranger Afrique , il fallait envoyer la différence avec N°de compte pour transa...
Escroc à dénoncer
Bonjour, J'ai failli être volé par un escro algérien que j'ai rencontré atravers le net et physiqument quand il était venu me visiter dans mon...
Arnaque vidéo sur msn
Salut je viens de me faire piéger par cam , je me suis fait choffer par une bombe sexuelle et j'ai montrer mes attributs, un gars ma menacé de diffuse...
Justificatif moyen paiment: photocopie cb
FerméBonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...
Problème de commande internet
Bonjour, j 'ai commandé sur internet une paire de basket air max nike il y a une semaine sur un site que je ne connaissais pas ; depuis je n 'ai a...
Renseignements sur le site 2verse-marche.com
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...
Paypal
Bonjour, à toutes et tous, Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j'ai été victime comme 258 autres internautes d'une escroquerie av...
Arnaque
RésoluBonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Qui est pack e paris,
RésoluBonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
Arnaques sms+
Bonjour, Depuis le mois de septembre, je suis victime comme beaucoup d'autres d'envoi de sms+(publicitaires) sur mon téléphone portable. Je croyais q...
Travail à domicile
FerméRecherche personne pour activité à domicile de mise sous plis, gains important idéal en complément de salaire, homme ou femme au foyer étudiant, pour ...
Arnaque ou pas ????
RésoluJ'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...
Afro
je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...
Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation
Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...
Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal
Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...
Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr
Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....
Astrolis arnaque
Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp
Arnaque chez edates
Bonjour, je suis complètement desespéré, seul je me suis inscrit à 4,90 euros chez edates, site qui ne m'interesse pas j'y suis allé une fois, hor...
Arnaque sans doute
Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...
Mp4pas cher.com
J'ai moi aussi commandé un MP5 sur ce site pour le Noël de ma petite fille et jen'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un numéro de colis mais il est in...
Aranaque telephone
bonjour a tous je vois que je ne suis ps le seule a tomber dans cette aranaque ca fait trois mois que ca dure je viens pour la enieme fois de la bouti...
Commande passée sur internet
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le site http://www.longchampsac-fr.net/ ? Je viens d'y passer une commande en y laissant mes coordonnées et pai...
Arnaque lancel
Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...
Paiement par western union
RésoluBonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...
Arnaque egalement sur grenoble
j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...
Arnaque pure et simple
Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...
Arnaque quad sur le bon coin
une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous
Arnaque ou pas ?
j'ai été contactée ce matin et je voudrais simplement savoir s'il sagi, d'une arnaque ou pas?
Appel harcelement 0049303229430 (si vous aussi ...) ?
Bonjour, le 0049303229430 est un numéro qui a fait sonner mon téléphone. Je vous communique ce numéro au cas où vous êtes harcelé par ce numéro. Il ...
Frison à donner
BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...
Sollicitation
RésoluBonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...
Arnaque femmes cote d ivoire
bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...
Arnaque en cote d ivoire
bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...
Arnaques ivoiriennes
Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...
Moi qui étais contente...
RésoluJ'ai mis mes bien en vente sur Le bon coin et comme vous vous en doutez j'ai reçus ceci : "Bonsoir je suis ravi qu'il soit disponible car j'aime...
Moi aussi presque arnaquèe par un des ces personnes...
ca c'est la mail que j'ai recu Bonjour La Maison est toujours en location. Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous...
The king price pg disccount
Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...
Attention arnaque aux chiens/chiots
Résolubonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...
Poursuite paypal
RésoluOui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...
Arnaque sur airjordan-femme
Bonjour, comment on fait quand on se fait arnarqué ya moyen de se faire remboursé ou nan merci de me répondre je c pas quoi faire j'ai commandé des...
Arnaques aux chatons
voila la dernière qui ne date que d'hier... sauf que lorsque j'ai vu qu'il fallait payer au cameroun et en espèces...pour un chaton résidant en grand...
Arnaque de cote d'ivoire ??
RésoluBonjour, Bonjour, Après avoir fait une cam compromettante avec une fille qui m'avait mis en confiance, j'ai reçu ce mail provenant d'interpol ap...
Arnaque
Bonjour, Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012, hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous a...
Peu etre une nouvelle arnaque
Fermébonjour moi aussi je pense avoir ete contacté par un arnaqueur de cote d'ivoire voici ce qu'il m'a ecrit J'ai bien reçu votre message et vous reme...
Romance scam cote d'ivoire & clinique madone
Moi aussi j'aimerais vous raconter mon histoire pour prévenir que d'autres femmes soient arnaquées comme je l'ai été. J'ai été approché voilà 3 sem...