Résultats (18 376)

Surfacturation suite résiliation fai orange

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Lors de ma souscription chez Orange la personne que j'avais eu au téléphone m'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Volte

Tentative par une annonce chez vivastreet

Bonjour, ouf je suis tombée sur votre discussion à temps. Mon mari a tendance à agir sans réfléchir : pourtant il n'est pas idiot et sait que ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

ayant mis un objet sur le bon coin , j'ai eu 3 prétendants venus de l'étranger Afrique , il fallait envoyer la différence avec N°de compte pour transa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
picatchou353

Escroc à dénoncer

Bonjour, J'ai failli être volé par un escro algérien que j'ai rencontré atravers le net et physiqument quand il était venu me visiter dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Volte

Arnaque vidéo sur msn

Salut je viens de me faire piéger par cam , je me suis fait choffer par une bombe sexuelle et j'ai montrer mes attributs, un gars ma menacé de diffuse...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Justificatif moyen paiment: photocopie cb

Fermé

Bonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Manuella Divergente

Problème de commande internet

Bonjour, j 'ai commandé sur internet une paire de basket air max nike il y a une semaine sur un site que je ne connaissais pas ; depuis je n 'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Renseignements sur le site 2verse-marche.com

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ethenior

Paypal

Bonjour, à toutes et tous, Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j'ai été victime comme 258 autres internautes d'une escroquerie av...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
cmtlse31

Arnaque

Résolu

Bonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
newnours

Qui est pack e paris,

Résolu

Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00

Arnaques sms+

Bonjour, Depuis le mois de septembre, je suis victime comme beaucoup d'autres d'envoi de sms+(publicitaires) sur mon téléphone portable. Je croyais q...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pierro787

Travail à domicile

Fermé

Recherche personne pour activité à domicile de mise sous plis, gains important idéal en complément de salaire, homme ou femme au foyer étudiant, pour ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
00lina00

Arnaque ou pas ????

Résolu

J'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mouahaha

Arnaque

Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bonito741

Afro

je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
transat

Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation

Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
chaise_loulou

Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal

Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Alyane

Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr

Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Julie-la-blonde

Astrolis arnaque

Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque chez edates

Bonjour, je suis complètement desespéré, seul je me suis inscrit à 4,90 euros chez edates, site qui ne m'interesse pas j'y suis allé une fois, hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
crocodile15

Arnaque sans doute

Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hob69

Mp4pas cher.com

J'ai moi aussi commandé un MP5 sur ce site pour le Noël de ma petite fille et jen'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un numéro de colis mais il est in...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aranaque telephone

bonjour a tous je vois que je ne suis ps le seule a tomber dans cette aranaque ca fait trois mois que ca dure je viens pour la enieme fois de la bouti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm

Commande passée sur internet

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le site http://www.longchampsac-fr.net/ ? Je viens d'y passer une commande en y laissant mes coordonnées et pai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63

Arnaque lancel

Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ

Paiement par western union

Résolu

Bonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Arnaque egalement sur grenoble

j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...

ijustletithere

Arnaque pure et simple

Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...

Utilisateur anonyme

Arnaque quad sur le bon coin

une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

j'ai été contactée ce matin et je voudrais simplement savoir s'il sagi, d'une arnaque ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Anthony63

Appel harcelement 0049303229430 (si vous aussi ...) ?

Bonjour, le 0049303229430 est un numéro qui a fait sonner mon téléphone. Je vous communique ce numéro au cas où vous êtes harcelé par ce numéro. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gwen755

Frison à donner

BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63

Sollicitation

Résolu

Bonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
scaffer

Arnaque femmes cote d ivoire

bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Toufou13190

Arnaque en cote d ivoire

bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte

Arnaques ivoiriennes

Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte

Moi qui étais contente...

Résolu

J'ai mis mes bien en vente sur Le bon coin et comme vous vous en doutez j'ai reçus ceci : "Bonsoir je suis ravi qu'il soit disponible car j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
thomas4560

Moi aussi presque arnaquèe par un des ces personnes...

ca c'est la mail que j'ai recu Bonjour La Maison est toujours en location. Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
rapide

The king price pg disccount

Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...

77 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Giberto47

Attention arnaque aux chiens/chiots

Résolu

bonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mpmp93

Poursuite paypal

Résolu

Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Kevin Tal

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mandarine

Arnaque sur airjordan-femme

Bonjour, comment on fait quand on se fait arnarqué ya moyen de se faire remboursé ou nan merci de me répondre je c pas quoi faire j'ai commandé des...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Dexterccm

Arnaques aux chatons

voila la dernière qui ne date que d'hier... sauf que lorsque j'ai vu qu'il fallait payer au cameroun et en espèces...pour un chaton résidant en grand...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque de cote d'ivoire ??

Résolu

Bonjour, Bonjour, Après avoir fait une cam compromettante avec une fille qui m'avait mis en confiance, j'ai reçu ce mail provenant d'interpol ap...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Volte

Arnaque

Bonjour, Mon mari a passé une commande chez turbosfrance le 08 novembre 2012, hier nous recevons notre relevé de compte et là quelle surprise nous a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Afrikarnak

Peu etre une nouvelle arnaque

Fermé

bonjour moi aussi je pense avoir ete contacté par un arnaqueur de cote d'ivoire voici ce qu'il m'a ecrit J'ai bien reçu votre message et vous reme...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Romance scam cote d'ivoire & clinique madone

Moi aussi j'aimerais vous raconter mon histoire pour prévenir que d'autres femmes soient arnaquées comme je l'ai été. J'ai été approché voilà 3 sem...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 18 376