Antiagression.com

Fermé
stifler72 - 21 juil. 2012 à 10:37
 Pacco - 13 mai 2014 à 10:08
bonjour j'ai acheter une carabine sur anti agression.com et il ne respecte pas leur delais de livraison alors qu'il dis livrer sous 48 H j'ai peur de me faire avoir.

8 réponses

Ne jamais commander sur ce site, il n'est pas sérieux ni fiable du tout!!! J'ai passé une commande
de 4 Bombes gaz lacrymogène de marque concorde cs80 (2 en 75ml et 2 en 25 ml) car je connais la marque et je reçois 4 Bombes gaz lacrymogène marque inconnu cs ???? inconnu aussi
ils ne rappellent jamais
ne commandez jamais sur ce site!!!!!
5
Arnaque attention arnaque . Site pas sérieux . Je porte plainte
6
bonojur jai commander ya une semaine arnaque commande jamais recu et il rappel jamais tres decu
3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 21/07/2012 à 11:17
Bonjour..
Les CGV donnent le SIREN de l'Entreprise.. Après vérification sur le site du Greffe concerné il apparait que l'adresse indiquée correspond.. Mais l'activité de la firme est déclarée comme 'Conseil en Communication' !!
Il y a un téléphone 'normal' en 01... As tu appelé?
Tu as réglé comment? Pour l'instant pas trop d'inquiètude, les délais de livraison indiqués par les 'boutiques' sont souvent optimistes.. Tu vas sans doute reçevoir ton 'outil de communication' cette semaine si du moins la boutique n'est pas en vacances..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais savoir es ce que tu as bien reçu ta carabine parce que moi aussi j'ai envie de prendre une commande mais j'hésite et des doutes s'installent quand je ne l'es ai pas retrouvé dans le registre de commerce
0
Bonjour Stifler72,

As-tu reçu ta commande car je souhaite commander sur le site antiagression.com?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
8 oct. 2013 à 23:18
Vous savez qu' il y a des armuriers dans toutes les villes dignes de ce nom? Pour a peine plus cher, vous savez ou aller en cas de plainte/sav.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 juil. 2012 à 11:10
A priori c'est un site sérieux.

Attendez de voir.

En général c'est livraison en 48h après préparation de la commande.
-1
Site sérieux dans la gestion du SAV. Par contre les taser made in Hong kong ne supporte pas la charge trop longue. 1 Taser acheté puis HS=1 taser remplacé puis HS aussi. J'en rachète un mais ce coup ci j'achète français ou européen. Y'en a marre de payer de la cochonnerie qui vient d'Asie alors qu'un francais sur 5 en age de bosser est au chomdu.
0