Arnaque site de rencontres Togo

Lambert72 -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après m'être abonné à Tillt, je me suis trouvé avec un message d'une somptueuse créature qui soit disant passant s'est retrouvée au Togo pour suivre son "ex". Le type d'arnaque classique, elle se dévoile, de jolies paroles et m'apprend que ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Jusque là, c'est plutôt crédible sauf qu'elle veut revenir en France mais par monts et merveilles, madame se trouve emmerdée financièrement.

Attention à vous !
A voir également:

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

C'est simple, répondez-lui qu'elle a qu'à faire le tapin....

A+
4
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

J'y avais pensé mais pas osé le dire!
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il faut oser parfois dire les choses: "Un chat est un chat, un cheval un mammifère de la famille des équidés".

Donc, un "brouteur" qui veut des sous-sous n'a qu'à faire le tapin, qu'il soit homme ou femme.... Bien sûr qu'en répondant ça, le brouteur va gueuler et menacer. Mais le brouteur il faut qu'il comprenne que les mugus sont parfois plus perspicaces qu'il ne s'imagine.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
scoop..
ça fait des années que ce blabla existe...
et dire qu'il y a encore des pigeons pour y croire...
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Ahhh.. Toujours les mêmes malheurs (Accident auto ou avion, assassinat..) servis avec une sauce à l'eau de rose pour apitoyer le pigeon..

Dis lui de faire du stop puis de traverser le détroit de Gibraltar à la nage.. Certains immigrants le font bien, pourquoi pas elle?

Si on voyait la vraie 'tronche' de la superbe créature on ne serait pas déçus!!

A+
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

pourquoi ?? tu n'aimes pas les gros black musclés ??

bon d'accord, c'est peut-être un petit black boutonneux....
0