Résultats (3 737)

Arnaque cote d'ivoire moto

J'ai été contactée par SMS sur mon téléphone mobile par une femme d'identité française Anne Sophie LEHMANN résidant en Côte d'Ivoire pour raisons prof...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque achat scooter cote d'ivoire

Bonsoir Je viens de rédiger un mail au bon coin car j'ai mis en vente un Scooter et j'ai communiqué mes coordonnées, photos, certificat de vente,...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque amoureuse

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site match.com il y a quelques mois. Je voulais rencontrer l'âme soeur comme beaucoup de monde. Un jour, une tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
natou

Arnaque western union au togo

Bonjour,j ai fait un mandat à quequ un qui m a dit qui me ferai livrer une voiture et mon mandat a été payer sans qui me livre la voiture

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
kate

Arnaque au bouledogue anglais ???

Coucou ! Depuis des nnées je cherche à adopter un gros boule et ce matin je suis tombée sur une annonce d'un certain frédérique (étrange) qui souha...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
seignouretk

Arnaque sur la vente d'un véhicule

J'ai mis mon véhicule en vente par différents sites gratuits. J'ai été contactée par plusieurs personnes de Cote d'Ivoire. 2 d'entres eux me demand...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
marcopolo

Leboncoin.com

Fermé

bonjour, je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction... une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif. ...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Marcopolo

Que faire

Bonjour, il y a quelques temps j'ai mis mon véhicule en vente sur deux sites gratuits. J'ai recu en particulier une réponse d'un certain Mr SOUMAHOR...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
boada

Voiture, arnaque ?

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de topic sur des sujets simmilaire, mais j'ai quand même un doute... Je suis actuellement en trin de voir pour a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tradi

Arnaque togo, toujours et encore

bonjour je viens vers vous en urgence depuis ce week-end nous sommes en contact avec une personne du TOGO qui donne un camiing car je vous dis pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
machar

Paiement western union

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une voiture et le vendeur, qui est du Tongo, me propose d'en payer une partie via la fameuse WESTERN UNION. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque western union ii / le 26/08/2008

J'ai aussi failli me faire avoir pour de la vente de matériel en Côte D'ivoire Même système que celui précité ci-joint extrait : Bonjour Mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
MIM47

Attention arnaque vioude ignace

Bonjour, Je cherche à informer le plus de personnes possible afin de leur éviter une grosse, grosse bêtise ! si un dénommer VIOUDE IGNACE vivant au B...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
the sentinel

Taxe de recouvrement abidjan

Bonjour,je viens de vendre ma voitute a un monsieur de situant a abidjan ms voila j'ai recu par mail un document stipulant que je de vais payer une ta...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LOUTE45

Arnaque, encore une !

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer de + de 200 euros vias Westen Union. Je recherchais un chiot Basset hound pour ma petite fille de 4 ans. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PATOU34

Danger escroquerie

j ai trouver une annonce bisard sur une 207année 2006 a3000euros le probleme pas de telephone juste ecrire donc jai donner mon email et mon telephone ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
qwerty-

Arnaque

salut je suis allè sur le bon coin et autre site pour un bouledogue français j'ai ecris a ces personnes en disent que j'etait interrèssè il mon di...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
liiloo11

Arnaque au boulledogue

je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque sur l'achat d'une 307

J'ai vu une 307 CC à vendre sur ouestfrance-auto.com. J'envoie un message pour montrer mon intérêt, on me répond que le propriétaire est parti en Ecos...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
marcopolo

Differents arnaques

Bonjour Je suis de la guadeloupe je viens de recevoir 3 mail de personne differents disant que j ai gagner de l argent. 1Mail: HUISSIER DE LA CO...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
MR christian

Alors ces qu'une arnaque

Salut a tous ,je suis choque de voir que ce n'est qu'une arnaque.Jai moi aussi reçu cet fameuse lettre ,comme quoi jaure gagne 15.000 euro .Jesper q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque : rencontre russe aide financière

Fermé

Bonjour à tous, Je suis heureux d'avoir pu lire vos avis concernant les arnaques Via Western Union. Je suis en relation avec une jeune femme habi...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
curtis31

Arnaque au benin

Bonjour, je vous écrit car votre histoire ressemble bcp a la mienne j'etai interessé par un perroquet ara ararauna il ya de sa 2jours ,on me demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Bulldog anglais offert !!!

Fermé

Je suis outrée !!!! Je viens de lire ce site , et heureusement ....j'allais commettre une superbe erreur ! Tout a commencé , je suis allée sur le s...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
MORGAN

Arnaque par western union pour l'achat d'un t

Bonjour, ayant vu une annoce sur marche.fr pour l'achat d'un tracteur tondeuse qui se trouvait pas loin de chez moi j'ai décidé d'acheter cet apparei...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
THOTONY

Arnaque d'argent (credulite ) par msn

Fermé

Bonjour je tiens a vous signaler la presence sur msn d'une personne toujours dans mes contacts( bien que bloquée et connectée) johnmario50@hotmail....

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
itsaveryniceday

Arnaque

Nous avons déposé une anonce de vente d'un véhicule BMWX3 voici mail que j'ai reçu bonjour le véhicule me convient parfaitement je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque

Résolu

bonjours, j'ai egalement recu un mail d'un huissier de justice ( maitre MESSOU) m'annoncant avoir gagner la somme de 50000 euros, j'y crois guerre, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque prêt nemo finance côte d'ivoire

Résolu

ATANT BESOIN D'ARGENT UNE SOCIETE SOI DISANT NEMO FINANCE EN COTE D 4IVOIRE M4ACCEPTE UN PRET DE 4000€ IL FAUT QUE J4ENVOIE éàà€ PA WESTERN UNION ET "...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque don tracteur bénin

Résolu

MILLE Merci. C'était trop beau pour être vrai. Un tracteur à donner!!! Monsieur PORTIE José démanage du BENIN et donc donne son tracteur. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 3 737