Résultats (3 737)

Arnaque western union

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Serge

Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline

Résolu

MARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc...

Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alex07

Western union

Bonjour, Je me suis fais arnaquer et je témoigne, non sans un brin de honte et de fureur contre moi même; je ne vous raconterez pas l'histoire dans...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
laurentlag

Attention ! arnaque western union

Fermé

Tout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BmV

Je crois que c'est une arnaque

Bonsoir, Avec mon copain nous avons besoin d'une voiture absolument et nous avons été sur un site: mobile.de et la nous avons trouvé cette fameuse Se...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Site frauduleu aider moi

Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...

38 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
yazid036

Arnaque..epayebuy.com....

epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
torres

Voiture sans permis, avec permis, chien, pret

Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Western union

Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
BmV

Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union

Fermé

Bonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dubreuil

Arnak ou pas?

BONJOUR, je suis tombée sur votre site et du coup je pense faire l'objet d'une arnak!!!un homme vent sa voiture à un prix trés intéressant mais la si...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Sophie

Achat vehicule de cote d ivoire les ramos

Résolu/Fermé

J ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miwane

Cigarettes pas chères : arnaque ?

Fermé

Bonjour, je suis allé sur un site www.congopage.com et dans la rubrique annonce acheter/vendre catégorie "autres" une super promo po ur des cigarette...

Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
vincntgo2008

Même arnaque elite finance

j'ai effectivement reçu le même type de message m'informant du gain du 2ème prix, soit 100 500€ Ce gain est à recevoir en Côte d'Ivoire ou en prése...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
rafale30110

J'ai un petit probleme western union

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chipito

Arnaque westernunion

Bonjour, je bose pour la western union au service customer service français et j'entend tout les jours des personnes qui se sont fais baisser par de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
zorglub2412

Arnaques ???

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Allmandia

Transfert d'argent vers une banque par le net

Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didi

Arnaque western union

Bonjour, je vous demande si vous connaisser cette adresse email toujours a propos de l'arnaque western union (johndublain@hotmail.fr) il veut achete...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Ben

Aidez moi mon message a la fin de ce mail

Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Maizieres igor

Arnaque western union améliorée

Bonjour à tous, Je suis "victime" (après tout je l'ai bien cherché) d'une arnaque Western union, Je vend ma voiture, BMW 320 D, via internet, un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kingpopo

Arnaque taxes de transfert

Bonjour, et surtout merci a vous, je viens de ne pas perdre 280 Euros que je devais envoyer par Western Union a la Banque Centrale d'Afrique de l'Ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
julien

Arnaque côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ignace44

Demande precision sur westernunion !!!

Je souhaite effectuer une transaction pour un achat de 5000 euros. Le vendeur de cet achat souhaite avoir la preuve que je suis bien créditeur de cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
gryzzly

Arnaque ou pas arnaque avec westernunion ??

Bonjour, Voyant toutes les arnaques qui peuvent se produire avec western union, j'hésite à acheter une voiture ! je vais vous expliquer. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pascoul54

Arnaque ou pas ?..

Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture sur inernet et hier j'ai eu un mail d'un monsieur très interessé, ce monsieur soit disant homme d'affaire, vivant en Afr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
alexplorer

Et ça continue les arnaques

salut a toutes et tous hé bien, je suis comme vous, et votre site m'a fait gagner 4000€, merci, une arnaque au camping car, la personne a sa femme et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Kingpopo

Rasette

Bonjour à tous. Gràce à ce site où j'ai énormément appris, j'en ai déjà débusqué 2, d'arnaqueur, et somme toute c'est assez facile car la méthode e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
alleinprovist

Arnaque ou pas??????????????

Salut J'au lu tout ce qui vous ai arrivé et pour ma part je ne sais toujours pas si c'est une arnaque ou pas? J'au trouvé sur E-BAY une Audi A4...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
totof
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 3 737