Résultats (3 737)
Arnaque western union
Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnarquer de l'argent par l'intermédiaire de wester union. Suite à une annonce internet pour vendre mon véhi...
Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline
RésoluMARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...
Arnaque abidjan
Résolu/FerméBonjour, Suite à une annonce pour le vente de ma MERCEDES SLK, je viens d'être contacté par un Monsieur MARC à ABIDJAN qui gère soi disént un parc...
Western union
Bonjour, Je me suis fais arnaquer et je témoigne, non sans un brin de honte et de fureur contre moi même; je ne vous raconterez pas l'histoire dans...
Attention ! arnaque western union
FerméTout d'abord bonjour tout le monde !!! Quel bonheur de vous lire, ça fait plaisir de constater qu'il éxiste un site de mise en garde face aux arnaq...
Je crois que c'est une arnaque
Bonsoir, Avec mon copain nous avons besoin d'une voiture absolument et nous avons été sur un site: mobile.de et la nous avons trouvé cette fameuse Se...
Site frauduleu aider moi
Bonjour, jai acheté une voiture sur internet le sois disant vendeur habite a londres j'ai payé avec western union et g jamé vu la voiture voici le si...
Arnaque..epayebuy.com....
epayebuy.com Ne vous laissez pas tenter par leurs offres incroyables...Ils encaissent, mais n'expédient rien, prétextant des histoires abracadabran...
Voiture sans permis, avec permis, chien, pret
Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin il y a aussi: Zephira Victoria, Gue...
Western union
Bonjour, j'ai mis ma moto a vendre sur internet et notamment sur le site Boostime J'ai eu une réponse de monsieur Jérome Gauthier de Cote d'ivoire, ...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...
Arnak ou pas?
BONJOUR, je suis tombée sur votre site et du coup je pense faire l'objet d'une arnak!!!un homme vent sa voiture à un prix trés intéressant mais la si...
Achat vehicule de cote d ivoire les ramos
Résolu/FerméJ ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...
Cigarettes pas chères : arnaque ?
FerméBonjour, je suis allé sur un site www.congopage.com et dans la rubrique annonce acheter/vendre catégorie "autres" une super promo po ur des cigarette...
Même arnaque elite finance
j'ai effectivement reçu le même type de message m'informant du gain du 2ème prix, soit 100 500€ Ce gain est à recevoir en Côte d'Ivoire ou en prése...
J'ai un petit probleme western union
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectue...
Arnaque westernunion
Bonjour, je bose pour la western union au service customer service français et j'entend tout les jours des personnes qui se sont fais baisser par de...
Arnaques ???
RésoluBonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...
Transfert d'argent vers une banque par le net
Bonjour, Bonsoir, j'ai un paiement à faire : j'ai acheter un objet sur ebay (98.3% de feedback positif sur + de 14300 ventes), et le vendeur n'acc...
Arnaque western union
Bonjour, je vous demande si vous connaisser cette adresse email toujours a propos de l'arnaque western union (johndublain@hotmail.fr) il veut achete...
Aidez moi mon message a la fin de ce mail
Bonjour, Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer Envoyé :jeu. 11/10/07 20:53 À : dral@free.fr; mainro21@hotmail.fr ...
Arnaque western union améliorée
Bonjour à tous, Je suis "victime" (après tout je l'ai bien cherché) d'une arnaque Western union, Je vend ma voiture, BMW 320 D, via internet, un c...
Arnaque taxes de transfert
Bonjour, et surtout merci a vous, je viens de ne pas perdre 280 Euros que je devais envoyer par Western Union a la Banque Centrale d'Afrique de l'Ou...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Demande precision sur westernunion !!!
Je souhaite effectuer une transaction pour un achat de 5000 euros. Le vendeur de cet achat souhaite avoir la preuve que je suis bien créditeur de cet...
Arnaque ou pas arnaque avec westernunion ??
Bonjour, Voyant toutes les arnaques qui peuvent se produire avec western union, j'hésite à acheter une voiture ! je vais vous expliquer. Voici ...
Arnaque ou pas ?..
RésoluBonjour, Je vend ma voiture sur inernet et hier j'ai eu un mail d'un monsieur très interessé, ce monsieur soit disant homme d'affaire, vivant en Afr...
Et ça continue les arnaques
salut a toutes et tous hé bien, je suis comme vous, et votre site m'a fait gagner 4000€, merci, une arnaque au camping car, la personne a sa femme et ...
Rasette
Bonjour à tous. Gràce à ce site où j'ai énormément appris, j'en ai déjà débusqué 2, d'arnaqueur, et somme toute c'est assez facile car la méthode e...
Arnaque ou pas??????????????
Salut J'au lu tout ce qui vous ai arrivé et pour ma part je ne sais toujours pas si c'est une arnaque ou pas? J'au trouvé sur E-BAY une Audi A4...