Résultats (3 737)
[arnaque] tombola cote d'ivoire western union
FerméD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...
Arnaque sur lespages jaunes
Bonjour à tous, Moi aussi je me suis fait arnaquer aujourd'hui de 4600€, concernant une renault clio sport dynamique de 2004 46000 Km DCI toutes opti...
Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!
Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...
500'000 us$ de dons
Encore une arnaque aux dons d'argent : From: ECOWAS DONATIONS 2008 Reply To: ecowasclaims_101@yahoo.com.hk To: Subject: Dons Cedeao...
Désolé mais vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide je sais pas du tout si c'est le bon forum (désolé d'avance..) mais je suis vraiment déséspéréeee Voila je...
Veuillez svp me dire si c une arnaque
bonjour, voilà j'aurais voulue savoir si mme BLIN nicole vous parle concernant une vente de clio dci? car elle a mis une annonce sur le paruvendu conc...
Loterie est organisée par banque atlantique
FerméBonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir: FELICITATIONS ...
Arnaque cote d'voire par jousse richard
voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...
Arnaque sur western union
Bonjour a tous, Je m'appelle Aline et je voudrai savoir kl moyen g peu faire pour récupérer l'argent que g transféré. Car enfaite q reçu un mail soi...
Western union
Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...
Un acheteur veut me payer avec western union
BONJOUR JE VEND MA MOTO ET UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION EST CE QUE JE COURS UN RISQUE ?
Renseignement western union
bonjour, comment fonctionne le mandat par western union ? Est ce que la personne à qui on envoie l'argent peut toucher tout de suite ou est ce qu'il ...
Je ne me sents pas tranquil
bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...
Donnez moi vos avis
Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...
Arnaque des ventes de voiture depuis le royau
Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...
Arnaque werstern union
Attention à tous encore l'arnaque au paiement de véhicules d'occasion par CASH VIA WESTERN UNION message venant d'afrique le 28 Janvier 2008 baratin...
[arnaque] côte d'ivoire mc maker
Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...
Arnaque elite finance cote d'ivoire
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...
[arnaque] côte d'ivoire prestige_boutique
ATTENTION A CE GENRE DE MESSAGE : Prestige Boutique Sarl 45, rue de la paix Cocody - Abidjan / Cote d'Ivoire 01 BP 789 Abidjan 01 Tel : 00225 0...
Arnaque achat automobile ??
Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...
Arnaque à l'anglaise?
Bonjour je n'arrivais pas à parler sur l'autre topic sur les arnaques de Londres donc j'en ai fait un autre, déplacez si besoin est. J'ai donc une...
Arnaque groupe la royale
Moi aussi je viens de recevoir un mail disant que j'était l'heureuse gagnante du 2ieme prix de 80 mille euros. Je vois qu'il y a plusieurs personne qu...
Cartouche de cigarette benin
FerméBonjour, je voudrai savoir si kelkun est au courant de cartouche venant du benin par transexpress-inter vendue 9 € par western union?????
Arnaque vente vehicule wester unio
Bonjour, j'ai acheter une voiture a l'etranger je crois etre victime d'une arnaque j'ai payer par western union un montant de 2002 euros j'ai donner ...
[arnaque] western union voiture icb compagny
je pense avoir a faire a une arnac avec un ford galaxie dans les memes conditions que vous autres pour avoir plus de renseignements sur ce vehicule...
Lorent capo arnaqueur ???
avez vous entendu parler de cette personne vendant habitant toulouse mais qui aurait sois disant une mission dans l'afrique d'ouest. la c poyur une cl...
Maitre eugene mondon, escroc ou pas ?
bonjour, je viens de lire toutes ces arnaques avec maitre Eugene MONDON d'Abidjan. Personnellement, je suis en train de vendre ma voiture et ce soi-di...
Une question pour evite une arnaque
un monsieur parti en centre afrique a une voiture a vendre localiser en france a unprix interressent mais il veu que je fasse un virement par via wes...
Thomas billon veut acheter ma voiture
RésoluBonjour, Ayant mis ma voiture en vente sur Internet, j'ai reçu un email de Thomas BILLON que je vous copier ci-après: Bonjour, Je suis Mr...
Est ce une arnaque?
J'ai trouvé cette annonce sur internet et voilà ce qu'on m'a répondu: Citroen C8, Monospace, 12/2004 Bleu foncé, 48700 km, EUR 3800 Cher client...