Résultats (3 737)

[arnaque] tombola cote d'ivoire western union

Fermé

D'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
momo31

Arnaque sur lespages jaunes

Bonjour à tous, Moi aussi je me suis fait arnaquer aujourd'hui de 4600€, concernant une renault clio sport dynamique de 2004 46000 Km DCI toutes opti...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Marc

Nouvelle arnaque en cote d ivoire !!!

Bonjour a tous et a toute, Nous avons reç un email il ya 15 jrs comme quoi nous etions les heurueux gagnant du 5 eme lot de la somme 75 500 euros...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
emy

500'000 us$ de dons

Encore une arnaque aux dons d'argent : From: ECOWAS DONATIONS 2008 Reply To: ecowasclaims_101@yahoo.com.hk To: Subject: Dons Cedeao...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
perri67

Désolé mais vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide je sais pas du tout si c'est le bon forum (désolé d'avance..) mais je suis vraiment déséspéréeee Voila je...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lacoxinelle-douzecent

Veuillez svp me dire si c une arnaque

bonjour, voilà j'aurais voulue savoir si mme BLIN nicole vous parle concernant une vente de clio dci? car elle a mis une annonce sur le paruvendu conc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
joker

Loterie est organisée par banque atlantique

Fermé

Bonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir: FELICITATIONS ...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque cote d'voire par jousse richard

voici le mail que j'ai reçu pour la vente de ma voiture par le biais d'autoscoot. 1 er message La personne intéressée: RICHARD JOUSSEa envoyé le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque sur western union

Bonjour a tous, Je m'appelle Aline et je voudrai savoir kl moyen g peu faire pour récupérer l'argent que g transféré. Car enfaite q reçu un mail soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
polux125

Western union

Bonjour, mon copain va peut etre achetet une voiture sur ebay et j'ai eu com email pour la transaction qu'il fallait passer pas la western union est...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Misssissi

Un acheteur veut me payer avec western union

BONJOUR JE VEND MA MOTO ET UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION EST CE QUE JE COURS UN RISQUE ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jess33

Renseignement western union

bonjour, comment fonctionne le mandat par western union ? Est ce que la personne à qui on envoie l'argent peut toucher tout de suite ou est ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zorglub2412

Je ne me sents pas tranquil

bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
alexine0304

Donnez moi vos avis

Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
manu

Arnaque des ventes de voiture depuis le royau

Bonjour, J'ai vu plusieurs mails à ce sujet et ça ma évité de faire une grosse bêtise: DONC ATTENTION AU VENTE DE VOITURE EN PROVENANCE DU ROYAUME ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marcopolo

Arnaque werstern union

Attention à tous encore l'arnaque au paiement de véhicules d'occasion par CASH VIA WESTERN UNION message venant d'afrique le 28 Janvier 2008 baratin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fiona21

[arnaque] côte d'ivoire mc maker

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAISON

Arnaque elite finance cote d'ivoire

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un message qui m'a surpris et qui me donne gagnant de la somme de 100.500 € ( hips!) et m'avertissant que cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
el

[arnaque] côte d'ivoire prestige_boutique

ATTENTION A CE GENRE DE MESSAGE : Prestige Boutique Sarl 45, rue de la paix Cocody - Abidjan / Cote d'Ivoire 01 BP 789 Abidjan 01 Tel : 00225 0...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bertus

Arnaque achat automobile ??

Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
al-33

Arnaque à l'anglaise?

Bonjour je n'arrivais pas à parler sur l'autre topic sur les arnaques de Londres donc j'en ai fait un autre, déplacez si besoin est. J'ai donc une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chat_teigne

Arnaque groupe la royale

Moi aussi je viens de recevoir un mail disant que j'était l'heureuse gagnante du 2ieme prix de 80 mille euros. Je vois qu'il y a plusieurs personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
roobla

Cartouche de cigarette benin

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si kelkun est au courant de cartouche venant du benin par transexpress-inter vendue 9 € par western union?????

Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Darkito

Arnaque vente vehicule wester unio

Bonjour, j'ai acheter une voiture a l'etranger je crois etre victime d'une arnaque j'ai payer par western union un montant de 2002 euros j'ai donner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zorglub2412

[arnaque] western union voiture icb compagny

je pense avoir a faire a une arnac avec un ford galaxie dans les memes conditions que vous autres pour avoir plus de renseignements sur ce vehicule...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
katyfinger

Lorent capo arnaqueur ???

avez vous entendu parler de cette personne vendant habitant toulouse mais qui aurait sois disant une mission dans l'afrique d'ouest. la c poyur une cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
nico889

Maitre eugene mondon, escroc ou pas ?

bonjour, je viens de lire toutes ces arnaques avec maitre Eugene MONDON d'Abidjan. Personnellement, je suis en train de vendre ma voiture et ce soi-di...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Une question pour evite une arnaque

un monsieur parti en centre afrique a une voiture a vendre localiser en france a unprix interressent mais il veu que je fasse un virement par via wes...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sandrinesr35

Thomas billon veut acheter ma voiture

Résolu

Bonjour, Ayant mis ma voiture en vente sur Internet, j'ai reçu un email de Thomas BILLON que je vous copier ci-après: Bonjour, Je suis Mr...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marmenard

Est ce une arnaque?

J'ai trouvé cette annonce sur internet et voilà ce qu'on m'a répondu: Citroen C8, Monospace, 12/2004 Bleu foncé, 48700 km, EUR 3800 Cher client...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
chat_teigne
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 3 737