Résultats (3 737)

Arnaque maitre sillah cheicknah

Fermé

avez vous des info sur un notaire denomme sillah cheicknah lapey

Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] prêt benin transfert d'argent

Fermé

Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carine

[arnaque] côte d'ivoire luicio pargatti

Résolu

Bonjour, j ai etait victime d une arnaque . j ai envoyer un mandat western union a monsieur luicio pargatti qui se trouver en cote d ivoire jusqu au 3...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
marie-anais

Arnaque ou pas???

bonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis d'un expert si possible... je suis tombé sur une annonce sur les pages jaunes d'un véhicule qui me parrait to...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
portos03

Arnaque achat de voiture à londres

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un vendeur de voiture sur Londre qui m'as fait payer 1287€ et 750€ par western-union. Là je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Allmandia

Arnaque abidjan western union

Bonjour, je crois que j'ai à faire à un escroc. cette personne s'est présentée comme étant très intéressé par l'achat de ma voiture que j'avais mis...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
arth

Arnaque sur site de rencontres

Fermé

Une forme d'arnaque se pratique sur internet à travers des sites de rencontres... Dans des questions posées, certains se sont fait avoir par les sent...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
medigi

Arnaque moto western union cote d'ivoire

Fermé

J'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chat_teigne

[arnaque]moto transfert western union maroc

Fermé

je voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...

chat_teigne

Arnaque cote d'ivoire achat moto

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...

chat_teigne

Bonjour l arnaque

Bonjour, voila un certain mr gracois antoine veut acheter mon bateau pour l anniverssaire de son fils mais pour envoyer le cheque a mon adresse il fo ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Pallas4

Annonce donne chiots jack russel arnaque ?

Fermé

Bonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
vanes1013

Attention arnaque avec western union a lire!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sting

Arnaque western union

Résolu/Fermé

voici la proposition "frauduleuse que j'ai eut suite à la mise en vente d'un cheval sur le site "cheval.com": Bonjour, Merci de votr...

Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
JCL31

[arnaque] western union côte ivoire voiture

Fermé

Bonjour, J'ai mis en vente une voiture sur un site auto. J'ai été contacté immédiatement par une personne interessée prétextant vivre en cote d'iv...

Rider-66

Arnaque ou pas western union

Fermé

Bonjour, voila moi je voudrait vous faire part d'une peut etre arnaque, j'ai etait contacter par Mr Sankara soit disant avocat charger d'affaires (hui...

MickeyBlue

Arnaque voiture bceao abidjan westernunion

Fermé

voici l arnaque qu ont ma faite !!! grace a ce site j ai conprit que j étai entreint de me faire arnaquer !!!merci beaucoup de faire part de vos témoi...

ADEL

Arnaque voirture cote d'ivoire

j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
biloute

Arnaque par western union

Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

[arnaque] western union côte ivoire tombola

Résolu/Fermé

bonsoir à tous, voici le mail alléchant recu ces jours-ci en direct d'Abidjan!!!! A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vo...

Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
allain

[arnaque] site de rencontre abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
meryl

Arnaque abidjan

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement contacté par un pseudo acheteur d'abidjan qui veut acheter ma new beetle cabriolet sans l'avoir vu et sans nég...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nuwanda

Nouvelle arnaque

bonjours a tous et a toutes voila j ai fait une demande de pret de 18 000 euros je devais envoyer la somme de 500 euros par western union pour soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
chat_teigne

Paiement par western union

Bonjour à tous, je suis actuellement en contact avec une personne au Bénin (apparemment membre d'une ong bels oiseaux) qui fait don de 2 couples de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
celinen23

[arnaque] tony roussel werstern union

Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
f_d_E

Arnaque western union

Fermé

bonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jmi74

[vente voiture] arnaque de londres

Fermé

voilà ce a quoi j'ai echappé grace à vous : mail de Mr john KIDER vendeur d'une voiture à Londres Bonjour de nouveau, Je viens de parler au t...

jeremy

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
cath.

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
toptitbal

Western union

SLT j'ai bell ey bien effectuer une transaction avec mR BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET ELLE A BIEN ABOUTI JUSTE APRES JE TOMBE SUR CE FORUM ? JE N...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
darlenne2827
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 3 737