Résultats (3 737)
Arnaque maitre sillah cheicknah
Ferméavez vous des info sur un notaire denomme sillah cheicknah lapey
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
[arnaque] côte d'ivoire luicio pargatti
RésoluBonjour, j ai etait victime d une arnaque . j ai envoyer un mandat western union a monsieur luicio pargatti qui se trouver en cote d ivoire jusqu au 3...
Arnaque ou pas???
bonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis d'un expert si possible... je suis tombé sur une annonce sur les pages jaunes d'un véhicule qui me parrait to...
Arnaque achat de voiture à londres
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un vendeur de voiture sur Londre qui m'as fait payer 1287€ et 750€ par western-union. Là je n'ai toujou...
Arnaque abidjan western union
Bonjour, je crois que j'ai à faire à un escroc. cette personne s'est présentée comme étant très intéressé par l'achat de ma voiture que j'avais mis...
Arnaque sur site de rencontres
FerméUne forme d'arnaque se pratique sur internet à travers des sites de rencontres... Dans des questions posées, certains se sont fait avoir par les sent...
Arnaque moto western union cote d'ivoire
FerméJ'ai été contacté pour la vente de ma moto par un dénomé YANN BELLO et LOROUGNON BRICE TANGUY et j'ai compris l'arnaque grace a ce site Merci...
[arnaque]moto transfert western union maroc
Ferméje voulais deja tous vous remercier pour vos messages qui m'ont éviter de me faire avoir.Mon copain a decider de vendre sa moto et il a recu un mail d...
Arnaque cote d'ivoire achat moto
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai été contacté par une femme habitant en Cote d'Ivoire qui voulait acheter ma moto pour l'offrir soit disant en cadeau de mari...
Bonjour l arnaque
Bonjour, voila un certain mr gracois antoine veut acheter mon bateau pour l anniverssaire de son fils mais pour envoyer le cheque a mon adresse il fo ...
Annonce donne chiots jack russel arnaque ?
FerméBonour j'ai vu une annonce concerant des chiots jack russel j'ai contacté par mail la personne il dt que c'était bien un don mais kil falait kil les ...
Attention arnaque avec western union a lire!!
Résolu/FerméBonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...
Arnaque western union
Résolu/Fermévoici la proposition "frauduleuse que j'ai eut suite à la mise en vente d'un cheval sur le site "cheval.com": Bonjour, Merci de votr...
[arnaque] western union côte ivoire voiture
FerméBonjour, J'ai mis en vente une voiture sur un site auto. J'ai été contacté immédiatement par une personne interessée prétextant vivre en cote d'iv...
Arnaque ou pas western union
FerméBonjour, voila moi je voudrait vous faire part d'une peut etre arnaque, j'ai etait contacter par Mr Sankara soit disant avocat charger d'affaires (hui...
Arnaque voiture bceao abidjan westernunion
Fermévoici l arnaque qu ont ma faite !!! grace a ce site j ai conprit que j étai entreint de me faire arnaquer !!!merci beaucoup de faire part de vos témoi...
Arnaque voirture cote d'ivoire
j'ai mis mon véhicule en vente sur internet et dans divers journaux gratuits et voici ce que j'ai reçu Bonjour Mr ou Mme, Je suis Mr CHATIER AN...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
[arnaque] western union côte ivoire tombola
Résolu/Fermébonsoir à tous, voici le mail alléchant recu ces jours-ci en direct d'Abidjan!!!! A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vo...
[arnaque] site de rencontre abidjan
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...
Arnaque abidjan
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement contacté par un pseudo acheteur d'abidjan qui veut acheter ma new beetle cabriolet sans l'avoir vu et sans nég...
Nouvelle arnaque
bonjours a tous et a toutes voila j ai fait une demande de pret de 18 000 euros je devais envoyer la somme de 500 euros par western union pour soi...
Paiement par western union
Bonjour à tous, je suis actuellement en contact avec une personne au Bénin (apparemment membre d'une ong bels oiseaux) qui fait don de 2 couples de p...
[arnaque] tony roussel werstern union
Bonjour, Attention TONY ROUSSEL côte d'ivoire. 002508649020. Il a essayé de nous arnaquer sur ce faux nom mais il a pas réussit, il était pas conten...
Arnaque western union
Fermébonjour je me suis fait arnaquer pour l'achat d'une renault mégane avec une société de transport dont le nom est GSSexpress et le vendeur s'appelle Mr...
[vente voiture] arnaque de londres
Fermévoilà ce a quoi j'ai echappé grace à vous : mail de Mr john KIDER vendeur d'une voiture à Londres Bonjour de nouveau, Je viens de parler au t...
Arnaque
RésoluBonjour, Je me suis également faite arnaqué par un gentil homme qui se prénommait Francois Guillou disant etre en séminaire en Afrique de l'Ouest m...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je vends des pièces moto et ce acheteur potentiel m'a contacté. Après lecture de ce forume, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Arna...
Western union
SLT j'ai bell ey bien effectuer une transaction avec mR BERGER CHRISTIAN DU MAROC ET ELLE A BIEN ABOUTI JUSTE APRES JE TOMBE SUR CE FORUM ? JE N...