A voir également:
- Arnaques achat voiture Londres - Benin
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Achat integre - Guide
6 réponses
OweR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
1
10 sept. 2008 à 22:44
10 sept. 2008 à 22:44
bonjour bonsoir
toute les arnaques maintent je comprend pourquoi il fon ça .
j'allais sur un site de voitures , quad, etc etc... y a de tout
je m'amusais a leur faire croire que j'était tres interesser de leurs voitures parce que des audi TT sport a 200 ou maxi 500 euro , ces pas cher en plus elle son presque neuve lool
au bout de plus de 300 mails peu pres je suis tomber sur un con mes il doit débuter surment
Déjà il son toujours en mission ou voyage mes la voiture est toujours l'etranger benin, londres etc...
et là pour une fois je suis tomber sur un con qui a oublier de virer une adresse que j'ai découvert
il ce fon 3200 euro pars mois a domicile
leur mission ces de mettre des choses a vendres mes qui éxciste pas
j'ai regarder leur commantaires des gens qui ce fon arnaquer
beaucoup les insultes d'arnaqueur(e) ou beaucoup dise que sa leur interesse
bon je vais vous montré donc voila
moi pars mail comme je les garder , tout ceux qu'il veule tel chose ,
moi je leur écris que ces que de l'arnaque leur truc
alors les annonces qu'il mette c'est vraiment du n'importe quoi
ex: je donne ma voiture audi TT parce que je suis en mission a benin etc.....
( si tout ça était vrai lol sa ferrais longtemps que j'aurrais monter un garage )
aussi je suis tomber sur la personne qui donner sa RAV4 toyota
et dans ce site la même personne elle vendait la RAV4 toyota
au debut l'agence me dit: elle est bien en france ,mes la propio me dit quel est a londres lool
_
voila ce qu'il a oublier de viré pour m'écrire , maintenant je peu entré quand je veu , il a du metre le pass automatique ,parce que je vois toutes leurs annonces et ceux qui leur écrive
bonne soirée :)
toute les arnaques maintent je comprend pourquoi il fon ça .
j'allais sur un site de voitures , quad, etc etc... y a de tout
je m'amusais a leur faire croire que j'était tres interesser de leurs voitures parce que des audi TT sport a 200 ou maxi 500 euro , ces pas cher en plus elle son presque neuve lool
au bout de plus de 300 mails peu pres je suis tomber sur un con mes il doit débuter surment
Déjà il son toujours en mission ou voyage mes la voiture est toujours l'etranger benin, londres etc...
et là pour une fois je suis tomber sur un con qui a oublier de virer une adresse que j'ai découvert
il ce fon 3200 euro pars mois a domicile
leur mission ces de mettre des choses a vendres mes qui éxciste pas
j'ai regarder leur commantaires des gens qui ce fon arnaquer
beaucoup les insultes d'arnaqueur(e) ou beaucoup dise que sa leur interesse
bon je vais vous montré donc voila
moi pars mail comme je les garder , tout ceux qu'il veule tel chose ,
moi je leur écris que ces que de l'arnaque leur truc
alors les annonces qu'il mette c'est vraiment du n'importe quoi
ex: je donne ma voiture audi TT parce que je suis en mission a benin etc.....
( si tout ça était vrai lol sa ferrais longtemps que j'aurrais monter un garage )
aussi je suis tomber sur la personne qui donner sa RAV4 toyota
et dans ce site la même personne elle vendait la RAV4 toyota
au debut l'agence me dit: elle est bien en france ,mes la propio me dit quel est a londres lool
_
voila ce qu'il a oublier de viré pour m'écrire , maintenant je peu entré quand je veu , il a du metre le pass automatique ,parce que je vois toutes leurs annonces et ceux qui leur écrive
bonne soirée :)
voila le site ,dommage qui ne marche plus comme je voyais ce qui écrivait pour rien
-TRAVAIL A DOMICILE GAGNEZ JUSQUA 3200 € PAR MOIS
-passez votre annonce gratuitement ici
(offre d'omploi, voiture, immobilier, ventes&achats, location, business&affaire.......)
-TRAVAIL A DOMICILE GAGNEZ JUSQUA 3200 € PAR MOIS
-passez votre annonce gratuitement ici
(offre d'omploi, voiture, immobilier, ventes&achats, location, business&affaire.......)
Bonjour, j'ai trouvé une voiture sur le site vroom be très intéressante mais le prix était dérisoire par rapport à la voiture. Donc j'ai vue avec le vendeur qui m'explique dans le mail ci dessous une histoire à ne pas tenir debout. Et aujourd'hui il veut un mandat cash comme règlement et il faut que je l'effectue avant de voir la voiture. Donc attention cette annonce est une arnaque.
Bonsoir;
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 . Elle est toujours disponible à 3000€
Elle est d'année 2008,. Elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique et aucun autre frais n'est à prevoir sur mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004
Je suis un jeune marié avec un bébé de 1an et je viens de perdre ma femme qui est morte à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi comme un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notreVOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de ma femme. J'ai confié mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 à un transporteur en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui.
Elle est visible dordogne .Mais avant mon depart pour securité je l'ai enfermé avec tous ses papiers et les clés sont confieraupres d'un livreur profectionnel au pays (France).
monVOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 n'est jamais accidentée et a été entretenue en concession.
Elle vous sera livrée avec tous les papiers suivi d'un carnet d'entretien, le controle technique qui est OK t'ainsi que le certificat de Non gage .
Donc si mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 vous convient j'aurai imperativement besoin de vos coordonnés domiciliaire à transmettre au livreur afin qu'il aille cherchez monVOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 avec tous les documents conforme et prendre contacte avec vous pour la bonne marche de la livraison .
Donc la livraison se fera en main propre a domicile, et une fois mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 est chez vous après toutes essaie, si vous lui permettez il pourra vous aidez aupres de la prefecture pour la modification des papiers en votre nom ce qui est legitime .
Pour plus de precisions me joindre au :+2-299-767-6128 pour discuter a vive voix concernant la transaction .
Donc si vous etes vraiement interesser veuillez remplir le formulaire de livraison a transmettre au livreur pour la bonne marche de la livraison :
Nom ..........................
Prenom ....................
Pays ..................
Ville ....................
Rue ..........................
Code postal .......................
Adresse de livraison ....................................
Nationalité ...............................
Numero de tel portable ...................... Fixe
QUELQUES PHOTOS RECENTES.
Cordialement
En attente de vos coordonnées.
Bonsoir;
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 . Elle est toujours disponible à 3000€
Elle est d'année 2008,. Elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique et aucun autre frais n'est à prevoir sur mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004
Je suis un jeune marié avec un bébé de 1an et je viens de perdre ma femme qui est morte à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi comme un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notreVOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de ma femme. J'ai confié mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 à un transporteur en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui.
Elle est visible dordogne .Mais avant mon depart pour securité je l'ai enfermé avec tous ses papiers et les clés sont confieraupres d'un livreur profectionnel au pays (France).
monVOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 n'est jamais accidentée et a été entretenue en concession.
Elle vous sera livrée avec tous les papiers suivi d'un carnet d'entretien, le controle technique qui est OK t'ainsi que le certificat de Non gage .
Donc si mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 vous convient j'aurai imperativement besoin de vos coordonnés domiciliaire à transmettre au livreur afin qu'il aille cherchez monVOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 avec tous les documents conforme et prendre contacte avec vous pour la bonne marche de la livraison .
Donc la livraison se fera en main propre a domicile, et une fois mon VOLKSWAGEN: GOLF 5 DIESEL - 2004 est chez vous après toutes essaie, si vous lui permettez il pourra vous aidez aupres de la prefecture pour la modification des papiers en votre nom ce qui est legitime .
Pour plus de precisions me joindre au :+2-299-767-6128 pour discuter a vive voix concernant la transaction .
Donc si vous etes vraiement interesser veuillez remplir le formulaire de livraison a transmettre au livreur pour la bonne marche de la livraison :
Nom ..........................
Prenom ....................
Pays ..................
Ville ....................
Rue ..........................
Code postal .......................
Adresse de livraison ....................................
Nationalité ...............................
Numero de tel portable ...................... Fixe
QUELQUES PHOTOS RECENTES.
Cordialement
En attente de vos coordonnées.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 févr. 2010 à 14:52
18 févr. 2010 à 14:52
Bonjour poupou,
Pour que l'escroc puisse être facilement repérable sur les moteurs de recherche, et ainsi peut être éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir, il faut copier sur ce forum l'adresse email de l'escroc et le nom qu'il utilise.
Il faut savoir que les noms et prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont souvent usurpés à des anciennes victimes.
Pour que l'escroc puisse être facilement repérable sur les moteurs de recherche, et ainsi peut être éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir, il faut copier sur ce forum l'adresse email de l'escroc et le nom qu'il utilise.
Il faut savoir que les noms et prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont souvent usurpés à des anciennes victimes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tous les sites d'annonces gratuites c'est plein d'arnaque
chercher sur des sites ou les annonces sont payantes et le plus souvent avec un téléphone fixe
Presse locale et publications en distribution gratuite
TOUTES les annonces et mails avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Tous les sites d'annonces gratuites c'est plein d'arnaque
chercher sur des sites ou les annonces sont payantes et le plus souvent avec un téléphone fixe
Presse locale et publications en distribution gratuite
TOUTES les annonces et mails avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais