ARNAQUE? Moto transporteur World Wide Movers
carlito33650
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,j'ai trouvé une annonces de moto , une 250 ktm exc de 1999 en bonne éta a 960 euros qui est une somme ridicule pour se que c'est. Sur l'annonce il est écrit que la moto est en gironde alors que le vendeur me dit qu'elle est maintenent a londres car il a déménager et qu'il ve passer par une société de livraison World Wide Movers pour la livrer.
J'ai envoyé plusieur message pour en savoir plus et il me répond toujours qu'a la moitié des questios et s'exprime mal en français par exemple pour me dire que la moto est a londre il me di qu'elle est "chez london"
Je voudrai avoir vos avis s'il vous plait.
Si vous voulez voir l'annonce : http://www.2roo.com
Merci
J'ai envoyé plusieur message pour en savoir plus et il me répond toujours qu'a la moitié des questios et s'exprime mal en français par exemple pour me dire que la moto est a londre il me di qu'elle est "chez london"
Je voudrai avoir vos avis s'il vous plait.
Si vous voulez voir l'annonce : http://www.2roo.com
Merci
A voir également:
- ARNAQUE? Moto transporteur World Wide Movers
- Dark world telechargement - Guide
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Tableau world - Guide
13 réponses
Je suis maintenant le propriot de la voiture AUDI TT. Au début j'ai cru que c était un fraude, j'ai appelé la société et j'ai cherché leur adresse .en même temps j'ai commencé avec leur procédure, j'ai pas croyais que la voiture viendras en France donc j'ai décidé d'aller a Londres, j'ai vue la société j'ai parler avec le directeur (il parle anglaisJ)J) enfin j'ai reçu la voiture en très bonne états et le payement par compte bancaire est 100% sécurisé.
Bonsoir,
Pose toi la question: comment procéder?
1) tu envoies de l'argent sans être sûr de voir la moto?
2) Le vendeur engage des frais d'envoi sans garantie que tu achètes?
Pas facile à résoudre!
Bref çà pue l'arnaque
Tu peux toujours proposer de le rencontrer à London, tu verras bien sa réaction.
Cordialement
Z
Pose toi la question: comment procéder?
1) tu envoies de l'argent sans être sûr de voir la moto?
2) Le vendeur engage des frais d'envoi sans garantie que tu achètes?
Pas facile à résoudre!
Bref çà pue l'arnaque
Tu peux toujours proposer de le rencontrer à London, tu verras bien sa réaction.
Cordialement
Z
bonjour,
je te confirme que cette annonce sent l'arnaque, en effet je tombe sur le site alors que je venais d'avoir des doutes en essayant d'acheter cette meme moto sur le site 2roo.
le vendeur Poulmer Benny me parle d'un envoi d'argent western union au nom de Rona Blair london UK.
le site s'apelle world wide mover et la traduction francaise est aussi mauvaise que lorsque Benny envoi des mails.
c'est tres tres louche.
je vais essayer de signaler l'annonce à 2roo.
je te confirme que cette annonce sent l'arnaque, en effet je tombe sur le site alors que je venais d'avoir des doutes en essayant d'acheter cette meme moto sur le site 2roo.
le vendeur Poulmer Benny me parle d'un envoi d'argent western union au nom de Rona Blair london UK.
le site s'apelle world wide mover et la traduction francaise est aussi mauvaise que lorsque Benny envoi des mails.
c'est tres tres louche.
je vais essayer de signaler l'annonce à 2roo.
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué concrétement une vente via cette société, car je suis en train de chercher une voiture d'occas. J'ai totalement flashé sur une voiture sur un site de vente de particulier, et le vendeur vit soit disant à Londres, ne parle pas non plus français, et veut également passer par cette mystérieuse société "World Wide Movers" pour la livraison et la vente.
Comme toi carlito33650, je suis septique, et je sens venir l'arnaque. Mais voilà, j'adore cette voiture, et j'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a utilisé ce moyen pour faire un achat...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait adorable...
Surtout que sur internet, difficile de trouver la moindre info sur cette société!
Merci d'avance!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué concrétement une vente via cette société, car je suis en train de chercher une voiture d'occas. J'ai totalement flashé sur une voiture sur un site de vente de particulier, et le vendeur vit soit disant à Londres, ne parle pas non plus français, et veut également passer par cette mystérieuse société "World Wide Movers" pour la livraison et la vente.
Comme toi carlito33650, je suis septique, et je sens venir l'arnaque. Mais voilà, j'adore cette voiture, et j'aimerais avoir le témoignage d'une personne qui a utilisé ce moyen pour faire un achat...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait adorable...
Surtout que sur internet, difficile de trouver la moindre info sur cette société!
Merci d'avance!
Dans ce cas, avant de te lancer, lis bien ce document : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
Ca te prendra 5mn mais ça t'évitera bien des problèmes dont voilà la liste : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arnaque?forum_num=17&imageField_x=54&imageField_y=6&searchType=byDate
Ca te prendra 5mn mais ça t'évitera bien des problèmes dont voilà la liste : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arnaque?forum_num=17&imageField_x=54&imageField_y=6&searchType=byDate
Bonjour,
J'ajoute une petite remarque aux infos très utiles de chat teigne:
Il est également très utiles pour les autres de poster le site web (exacte!!!) du soi disant transporteur/compagnie de transport/fiduciaire (en anglais escrow-company) (google !!)
Sur http://forum.aa419.org/ vous trouverez le plus grand database de fausses banques, compagnies de transport,
shops etc. (toujours actuelles, mises à jour quotidiennement). Peut-^tre que votre compagnie y soit déjà listée comme fausse.
aa429.org s'occupent de faire déconnecter les faux sites auprès de l'hébergeur afin de réduire le nombre de victimes.
Alors, dès que vous tombez sur de faux sites web, réportez-les sur aa419.org
Cordialement
Allmandia
(puisque je suis Allemande, excusez mes fautes en francai
J'ajoute une petite remarque aux infos très utiles de chat teigne:
Il est également très utiles pour les autres de poster le site web (exacte!!!) du soi disant transporteur/compagnie de transport/fiduciaire (en anglais escrow-company) (google !!)
Sur http://forum.aa419.org/ vous trouverez le plus grand database de fausses banques, compagnies de transport,
shops etc. (toujours actuelles, mises à jour quotidiennement). Peut-^tre que votre compagnie y soit déjà listée comme fausse.
aa429.org s'occupent de faire déconnecter les faux sites auprès de l'hébergeur afin de réduire le nombre de victimes.
Alors, dès que vous tombez sur de faux sites web, réportez-les sur aa419.org
Cordialement
Allmandia
(puisque je suis Allemande, excusez mes fautes en francai
J'ai oublié de te dire que c'est une arnaque très connue. Merci de poster l'URL de ce site web du "transporteur" auquel tu dois certainement règler 20 ou 30% du prix avant la "livraison" du véhicule.
La voiture n'existe pas, la compagnien'existe que sous forme d'un site web.
Fais une recherche WHOIS Je suis sure que cette "compagnie" n'est enregistrée que peu de temps (tandisque qu'ils prétendent d'exister depuis quelques années
Le site web est très importent pour que d'autres soient mis au courent. Merci de le poster (URL exacte) !!!
Cordialement
Allmandia
La voiture n'existe pas, la compagnien'existe que sous forme d'un site web.
Fais une recherche WHOIS Je suis sure que cette "compagnie" n'est enregistrée que peu de temps (tandisque qu'ils prétendent d'exister depuis quelques années
Le site web est très importent pour que d'autres soient mis au courent. Merci de le poster (URL exacte) !!!
Cordialement
Allmandia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici donc l'adresse exacte que l'on m'a transmise:
http://vvorldvvmovers.110mb.com
Si c'est arrivé de manière concrète à quelqu'un, je suis toujours preuneuse (comment ça s'écrit ça au fait? °_o)
Merci pour vos réponses en tout cas!
http://vvorldvvmovers.110mb.com
Si c'est arrivé de manière concrète à quelqu'un, je suis toujours preuneuse (comment ça s'écrit ça au fait? °_o)
Merci pour vos réponses en tout cas!
Merci Sunnygirl de poster l'URL. Le lay-out (template) est très connu pour differnts URLs des arnaqueurs.
Voir: http://escrow-fraud.com/images/sites/
C'est une "image-gallery" qui motre les images des faux sites des soi disant transporteurs qui sont très souvent utilisés par les escrocs
(cliquez sur les differents images pour vérifier)
Cordialement Allmandia
Voir: http://escrow-fraud.com/images/sites/
C'est une "image-gallery" qui motre les images des faux sites des soi disant transporteurs qui sont très souvent utilisés par les escrocs
(cliquez sur les differents images pour vérifier)
Cordialement Allmandia
Merci le site est bien une fraude,
Pourquoi le gouvernement ne ferme pas ces sites !!
Qu'est ce que le téléchargement à côté?!
Sérieusement on était très suspicieux mais d'autres se ferons avoir!
Que pouvons nous faire pour les prochains qui n'aurons pas notre état d'esprit de vérifier, que fait le gouvernement ?!!!
Pourquoi le gouvernement ne ferme pas ces sites !!
Qu'est ce que le téléchargement à côté?!
Sérieusement on était très suspicieux mais d'autres se ferons avoir!
Que pouvons nous faire pour les prochains qui n'aurons pas notre état d'esprit de vérifier, que fait le gouvernement ?!!!
bonsoir a tous.J ai lu un pe tout ce ki se passe concernant les arnaques sur les ventes de moto.Je suis sur un 600 hornet 2007 5500 kms pas un pete magnifique.Tout ca pour 1850 euros c beau non?Le soucis que je rencontre contrairement a certain d entre vous ils ne me demande aucune avance,aucunpaiement western union ou autres.Bien evidemment la personne habite en auvergne avec un num de tel au benin et une moto immat 93 qui se trouve au havre chez un transporteur.Quel est la marche a suivre?Aller jusqu au bout tant qu ils e me demande pas d avance et voir ce qui se passe?si kelk un est dans le meme cas que moi ou ki y a ete merci de me dire la finalite de l histoire.Le site s appelle moto deal avec 2 hornet une a 2000 euros,l'autre a 1850 euros,un fz6 2005 a 2000 euroset un z750 2004 monte a mort pour 3000euros,evidemment tous livrable par transporteur sans aucun frais.merci de votre ou vos reponse.
Salut, mecreant83
moi et un ami sommes tout les deux sur le même coup que toi, moi cétait sur un Hornet 2006 Wakizashi pour 2000€ et mon pote sur un Z750 de 2007 pour 4000€ en bien entendu des motos en FULL OPTION.
Bizarement le vendeur veut uniquement de l'espèce (à donner au livreur).
Il nous propose aussi de nous la livrer gratiuitement et de nous suivre à la gendarmerie, police de proximité ou prefecture, afin de contrôler le véhicule. Donc à première vue, aucun engagement et aucun frais pour notre part.
Il nous laisse faire un essai de la moto, nous donne le carnet d'entretien à jour, le double de clé.
Et donc libre à nous de vouloir faire la transaction ou pas...
Donc au final nous en sommes à la prise de RDV avec le livreur, prévue normalement :
Jeudi 22 ou Vendredi 23 (dans l'après-midi)
Mon mail si tu veux plus dinfos sur l'évoluton de notre histoire => horneteam@hotmail.fr
moi et un ami sommes tout les deux sur le même coup que toi, moi cétait sur un Hornet 2006 Wakizashi pour 2000€ et mon pote sur un Z750 de 2007 pour 4000€ en bien entendu des motos en FULL OPTION.
Bizarement le vendeur veut uniquement de l'espèce (à donner au livreur).
Il nous propose aussi de nous la livrer gratiuitement et de nous suivre à la gendarmerie, police de proximité ou prefecture, afin de contrôler le véhicule. Donc à première vue, aucun engagement et aucun frais pour notre part.
Il nous laisse faire un essai de la moto, nous donne le carnet d'entretien à jour, le double de clé.
Et donc libre à nous de vouloir faire la transaction ou pas...
Donc au final nous en sommes à la prise de RDV avec le livreur, prévue normalement :
Jeudi 22 ou Vendredi 23 (dans l'après-midi)
Mon mail si tu veux plus dinfos sur l'évoluton de notre histoire => horneteam@hotmail.fr
bonjour à tous,
j'ai lu tous vos messages car je suis moi même dans la même situation.
j'ai trouvé une bmw 323 CI de 2000 à 35 000km cabriolet à 4000€
la personne me fait livrer le véhicule par la compagnie : http://www.worldwidemovers.ifrance.com/fr/index.htm je voudrais savoir si c'est une compagnie réelle?
merci à tous de vos réponses.
tenez moi au courant sur mon mail.
j'ai lu tous vos messages car je suis moi même dans la même situation.
j'ai trouvé une bmw 323 CI de 2000 à 35 000km cabriolet à 4000€
la personne me fait livrer le véhicule par la compagnie : http://www.worldwidemovers.ifrance.com/fr/index.htm je voudrais savoir si c'est une compagnie réelle?
merci à tous de vos réponses.
tenez moi au courant sur mon mail.
bonsoir,
j'ai parlé avec le vendeur du fait que j'ai trouvé son site de transport dans les fraudes, et elle m'a donc proposé de faire un virement western union de la somme totale de la voiture 4000€ au nom de mon ami à une adresse anglaise et une fois la voiture livrée je devrai faire le changement de nom du mandat? est ce possible
j'ai parlé avec le vendeur du fait que j'ai trouvé son site de transport dans les fraudes, et elle m'a donc proposé de faire un virement western union de la somme totale de la voiture 4000€ au nom de mon ami à une adresse anglaise et une fois la voiture livrée je devrai faire le changement de nom du mandat? est ce possible
Mais oui c'est possible ! ... et dès que tu auras fait le versement, l'argent sera retiré dans les minutes qui suivent sans aucun problème et tu pourras rouler en bicyclette pour le plus grand bien de la planète. Le vélo muscle les petits mollets de pigeons.
Sérieusement, arrête tout : c'est un scénario classique d'arnaque. :)
Poste sur le forum une copie des emails (en ôtant tes infos personnelles)... je suis quasi certaine de trouver sur le forum une personne qui a reçu la copie mot pour mot de ces emails.
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
Sérieusement, arrête tout : c'est un scénario classique d'arnaque. :)
Poste sur le forum une copie des emails (en ôtant tes infos personnelles)... je suis quasi certaine de trouver sur le forum une personne qui a reçu la copie mot pour mot de ces emails.
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
Moi, je travaille dans une banque et c'est pourqouije connais tous ces details.Vous pouvez etre rassure,l'affaire est bien reelle.
Oui,ca peut paraitre une arnaque classique,mais ,puissqu'il vous a propose d'envoyer l'argent a qqn de proche,l'affaire a l'air bien reel.Eneffet,seulement la pesonne au nom de laquelle vous envoyez l'argent peut le retirer.Il n'y a aucune possibilite que qqn d'autre le retire.
Oui,ca peut paraitre une arnaque classique,mais ,puissqu'il vous a propose d'envoyer l'argent a qqn de proche,l'affaire a l'air bien reel.Eneffet,seulement la pesonne au nom de laquelle vous envoyez l'argent peut le retirer.Il n'y a aucune possibilite que qqn d'autre le retire.
Vous vous moquez de qui ?
Ce que vous dites est entièrement faux.
Les mandats Western Union n'offrent aucune sécurité suivant les pays de retrait. Ce forum est envahi de témoignages qui contredisent totalement vos affirmations.
Western Union conseille même de ne pas utiliser ce moyen de paiement avec des gens qu'on ne connait pas personnellement.
Allez raconter votre baratin ailleurs SVP. :)
Et si vous attendez l'arrivée d'un mandat de l'un des intervenants de cette discussion, allez plutôt faire un tour -> c'est mort :)
Pour info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
Ce que vous dites est entièrement faux.
Les mandats Western Union n'offrent aucune sécurité suivant les pays de retrait. Ce forum est envahi de témoignages qui contredisent totalement vos affirmations.
Western Union conseille même de ne pas utiliser ce moyen de paiement avec des gens qu'on ne connait pas personnellement.
Allez raconter votre baratin ailleurs SVP. :)
Et si vous attendez l'arrivée d'un mandat de l'un des intervenants de cette discussion, allez plutôt faire un tour -> c'est mort :)
Pour info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
Bonsoir,
Je suis tombé amoureux d'une superbe Audi TT pour un rien... Le mec me dit qu'il vient de déménager à Londres qu'il me propose de m'envoyer à ses frais la voiture si je passe par FranceColis-Worldwidemovers et que je paye à cette société très louche.
Une anglaise nous appelle des mails jusqu'à pas d'heure, papiers que temporaires donc je n'arrive pas à avoir de certificat de non gage...
Très très louche mais la voiture me plait...
Comment ça s'est fini pour vous?
Je suis tombé amoureux d'une superbe Audi TT pour un rien... Le mec me dit qu'il vient de déménager à Londres qu'il me propose de m'envoyer à ses frais la voiture si je passe par FranceColis-Worldwidemovers et que je paye à cette société très louche.
Une anglaise nous appelle des mails jusqu'à pas d'heure, papiers que temporaires donc je n'arrive pas à avoir de certificat de non gage...
Très très louche mais la voiture me plait...
Comment ça s'est fini pour vous?
You is what you is: a scumbag..
RIDICULE guy!! Vas te cacher..