Arnaque avec wester union

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2007 à 11:06
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 10 juin 2008 à 16:18
Bonjour,
j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me dire qu'un personne etait interesse il habite au MAROC Mr Burel patrick mais se n'est pas pour lui c'est pour son fils qui habite a monaco ,en plus il ne fait meme pas baisser le prix de la moto puisqu'elle etait a debattre ,je trouve cela un peu louche mais?par contre il doit etre sur plusieurs annonce parce que quand je recoit les messages il confond voiture et moto ,donc je lui precise bien que c'est une moto que je vend mais pour le reglement il me dit qu'il prefere payer par wester union et il me donne meme le site pour que je soit rassure ,mais quand j'ai vu toutes les arnaques je me suis mefie et je lui est precise qu'il etait hors de question qu'on me demande de payer des taxes pour avoir mon argent et depuis plus de reponse.Alors surtout faites tres attention ne payez jamais rien, votre l'argent vous ne l'aurez jamais et lui dans l'histoire il aura encore trouve un pigeon merci

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
10 juin 2008 à 16:18
raaaaaaaaaaaaaah, je craque

je te conseille de lire TOUT les message avec western union sur le forum, tu comprendra vite

c'est UNE ARNAQUE, lache l'affaire
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
19 oct. 2007 à 11:22
Bonjour iaco
C'est gentil de prévenir mais cela fait un moment que tout le monde est au courant :

arnaque cote d ivoire ouatara seisou#0
arnaque cote d ivoire#0
attention arnaque western union#0
aider moi a pieger 1 arnaqueur western union#0
arnaque abidjan western union#0
arnaque ivoire finance#0
western union encore#0
attention arnaque cote d ivoire#0
http://www.commentcamarche.net/farnaque western union#0orum/affich 1848410 arnaque cotes d ivoire#0
escroquerie avec le western union#0
arnaque western union amelioree#0

et j'ai dû en oublier...
0
Bonjour, justement quels sont les risques encourus? Car je suis intéressée par un véhicule en vente sur le net et ils me demandent de leur payer celui-ci par western union avant ensuite ils me livrent le véhicule, qu'en pensez vous? merci
0