A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire ?
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
1 avril 2009 à 15:15
1 avril 2009 à 15:15
Bonjour,
Vous dite embrouille, moi je dirai plutôt grosse ARNAQUE
Attention aux frais, et autres trucs a la con pour pouvoir vendre votre voiture...
ou deuxième cas ou il vous fait un virement trop élevé et vous remboursé la différence
via western union
mais dans un mois le virement est rejeté par votre banque, et vous perdez votre voiture et votre DON !!!
Vous dite embrouille, moi je dirai plutôt grosse ARNAQUE
Attention aux frais, et autres trucs a la con pour pouvoir vendre votre voiture...
ou deuxième cas ou il vous fait un virement trop élevé et vous remboursé la différence
via western union
mais dans un mois le virement est rejeté par votre banque, et vous perdez votre voiture et votre DON !!!
Bonjour,
J'ai décelé la même arnaque pour la vente de ma voiture : 2 réponses dont une au nom de armand gauthier et une de Michel BRUGUE.
Méfiez vous des réponses de cote d'ivoire
J'ai décelé la même arnaque pour la vente de ma voiture : 2 réponses dont une au nom de armand gauthier et une de Michel BRUGUE.
Méfiez vous des réponses de cote d'ivoire
bonjour,
je viens de reçevoir le même mail pour ma voiture.
en fait c'est la 3 ème arnaque en 1 semaine. La première, je n'y ai pas prété attention car je pensais à une arnaque (la voiture partait pour abidjan), la seconde, c'était olivier HUET (toujours pour l'afrique) et la troisième, ce monsieur Armand GAUTIER (toujours pour l'afrique).
j'ai l'impression qu'il recherche toujours de belles voitures....
Cordialement et attention aux e-mail qui viennent d'afrique.
je viens de reçevoir le même mail pour ma voiture.
en fait c'est la 3 ème arnaque en 1 semaine. La première, je n'y ai pas prété attention car je pensais à une arnaque (la voiture partait pour abidjan), la seconde, c'était olivier HUET (toujours pour l'afrique) et la troisième, ce monsieur Armand GAUTIER (toujours pour l'afrique).
j'ai l'impression qu'il recherche toujours de belles voitures....
Cordialement et attention aux e-mail qui viennent d'afrique.
bonjour oui oui grosse arnaque ATTENTION stoppez toutes communication avec ses escrots. J'ai eu des problèmes avec eux.... ATTENTION!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
1 avril 2009 à 15:16
1 avril 2009 à 15:16
bonjour
j'ai eu la meme proposition quand j'ai vendu mon vehicule .Tout ceci est bidon .C'est toi qui vend, mais on va te demander de verser une somme sous pretexte de frais divers, qui te sera reversée en meme temps que le virement. Tout ceci est bidon , car une fois la somme versée, tu n'entendras plus parler de l'acheteur ,il aura disparu dans la nature comme par enchantement.
Tapes dans recherche sur le site vente de vehicule, tu vas trouver des histoires similaires, et qui te confirmeront mes dires.
Donc ,c'est toi qui vend, donc ne verse surtout pas 1 centime, c'est a fond perdu.
@@@
j'ai eu la meme proposition quand j'ai vendu mon vehicule .Tout ceci est bidon .C'est toi qui vend, mais on va te demander de verser une somme sous pretexte de frais divers, qui te sera reversée en meme temps que le virement. Tout ceci est bidon , car une fois la somme versée, tu n'entendras plus parler de l'acheteur ,il aura disparu dans la nature comme par enchantement.
Tapes dans recherche sur le site vente de vehicule, tu vas trouver des histoires similaires, et qui te confirmeront mes dires.
Donc ,c'est toi qui vend, donc ne verse surtout pas 1 centime, c'est a fond perdu.
@@@
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:18
1 avril 2009 à 15:18
Ils changent de nom très souvent, ce sont les adresses qu'il faut relever car même si ils en changent aussi, elles ressemblent souvent à celles qu'ils ont utilisé précédemment.
bonjour
le 07/04
j'ai le meme mail meme personne meme adresse
pour achat d'une mercedes a 26400 euros
attention surement arnaque
le 07/04
j'ai le meme mail meme personne meme adresse
pour achat d'une mercedes a 26400 euros
attention surement arnaque
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
14 avril 2009 à 16:27
14 avril 2009 à 16:27
AVERTISSEMENT !
L'intervention d'une personne prétentant s'appeler "COLONELOUATTARA" vient d'être supprimée par mesure de précaution.
En effet, cette intervention peut être une tentative d'escroquerie qui consiste à se faire passer pour un policier afin de soutirer quelques euros supplémentaires aux victimes réelles et/ou de se procurer des copies de documents officiels afin de mettre au point de nouvelles arnaques.
Cette technique est fréquemment utilisée. En effet, dans ce type d'arnaque, les escrocs n'hésitent pas à intervenir sur les forums afin de se faire passer pour des victimes, des avocats, des policiers etc.
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
__
Modération CommentCaMarche
L'intervention d'une personne prétentant s'appeler "COLONELOUATTARA" vient d'être supprimée par mesure de précaution.
En effet, cette intervention peut être une tentative d'escroquerie qui consiste à se faire passer pour un policier afin de soutirer quelques euros supplémentaires aux victimes réelles et/ou de se procurer des copies de documents officiels afin de mettre au point de nouvelles arnaques.
Cette technique est fréquemment utilisée. En effet, dans ce type d'arnaque, les escrocs n'hésitent pas à intervenir sur les forums afin de se faire passer pour des victimes, des avocats, des policiers etc.
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
__
Modération CommentCaMarche
Mème arnaque d'Armand Gautier en provenance de Côte d'ivoire, suite a votre mise en garde je n'ai pas donné suite.
voici l'intégralitée du texte de son mail.
Voici un message transmis par un internaute.
Bonsoir Mr/Mme,
Je suis Mr GAUTHIER ARMAND responsable de Club Nautique a la recherche d'un Bateau occasion pour acheter,veuillez me faire parvenir les infos sur votre bateau( Fiche technique,Carnet d'entretien,Acte de Franchisation),PRIX et details sur votre bateau et aussi les photos complementaires pour que j'en discute avec ma femme.
Le règlement se fera par virement Bancaire par l'intermediaire de ma banque en Angleterre,une fois le paiement réglé dans les 48 ou 72H mon frère en europe avec l'intermediaire du transitaire le Groupe SDV BOLLORE se chargeront de l'acheminement du bateau.
En attendant salutations maritimes à vous,
Mr/Mme GAUTHIER ARMAND
05 BP 1984 ABIDJAN 05
7 Rue, AVENUE DU COMMERCE.
Ses coordonnées sont :
Monsieur gauthier
armand_gauthier01@yahoo.fr
voici l'intégralitée du texte de son mail.
Voici un message transmis par un internaute.
Bonsoir Mr/Mme,
Je suis Mr GAUTHIER ARMAND responsable de Club Nautique a la recherche d'un Bateau occasion pour acheter,veuillez me faire parvenir les infos sur votre bateau( Fiche technique,Carnet d'entretien,Acte de Franchisation),PRIX et details sur votre bateau et aussi les photos complementaires pour que j'en discute avec ma femme.
Le règlement se fera par virement Bancaire par l'intermediaire de ma banque en Angleterre,une fois le paiement réglé dans les 48 ou 72H mon frère en europe avec l'intermediaire du transitaire le Groupe SDV BOLLORE se chargeront de l'acheminement du bateau.
En attendant salutations maritimes à vous,
Mr/Mme GAUTHIER ARMAND
05 BP 1984 ABIDJAN 05
7 Rue, AVENUE DU COMMERCE.
Ses coordonnées sont :
Monsieur gauthier
armand_gauthier01@yahoo.fr