Résultats (3 737)
Aide moi
Résoluje voudrai que quelqu'un me confirme qu'il a deja recu les gain des lotteries bill gates merci car il y'a un certain kouassi illians qui confirme avoi...
Arnaque sur leboncoin pour un jet ski
bonjour je vient de me faire arnaquer sur le boncoin.fr pour un jet ski.j ai du envoyer un mandat westerne union la somme de 250 euros plus un notre d...
Arnaque bateau : l'acquéreur est celui de dan
Je suis victime de la même personne, avec le même argumentaire que Dan (30/06) Henry Guibert de Cote d'Ivoire. Je pensais ne pas prendre de risque av...
Arnaque vente véhicule via western union
bonjour, une personne si dessous à mis cette annonce sur le site le bon coin, si vous avais affaire à elle c'est une arnaque. Il vous propose via we...
Arnaque encore?
voià je vends une renault 4cv et l'annonce est placée sur divers supports internet. Voici la proposition du potentiel client: Hello, Am intereste...
Grande vigilance sur vos achats sur internet!
Aujourd'hui même, le 13 octobre 2008, j'attendais un petit chiot yorkshire donné par Florette Lattitia. Je n'avais qu'à régler les frais de transport ...
Arnaque western union
Voici une copie d'un mail d'arnaque que j'ai reçu. Serait temps d'arreter Western Union!!! =====================================================...
Arnaque cote d ivoire
Bonjour voila une personne m'envoi : "Bonjour Je suis inspecteur financier et J’aimerais vous faire une proposition au sujet d'un problème au...
Achat 206 vi western union
bonjour je me suis mise en contact avec un homme de race noire, il vend une 206 1800 e et me dt qu'il est en mission l'onu au togo je doit recevo...
Arnaque
Bonjour, je voudrais savoir si elles ont un transfert avec 05/3479/mef/cab nombre. Je suis espagnol et M. Diety Felix a dit qu'il avait envoyé...
Arnaque microsoft loterie
Bonjour, j ai recu un message que je gagne 250000euro est ce que c est vrai ou non a microsoft loterie corporation
Arnaque harley davidson 1450 night train 2007
ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!! Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13...
Attention arnaque
JE ME SUIS FAIS ARNAQUER DE 100 EUROS POUR L' ACHAT D'UN CHATON BLANC. Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas. Si on vous demande de régl...
Arnaque
Résoluj'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse ma...
Arnaque sur western unoin avec le benin
bonjour j'ai etait victime dune arnaque de 650 euros avec le numero 0826637216 et email suivant mahulolo002@yahoo.fr et le numero0022993684246 du beni...
Arnaque depuis la côte d'ivoire
Merci a tous ceux qui ont témoigné sur ce site en ce qui concerne l'arnaque sur la vente des véhicules en côte d'ivoire. car si je n'était pas tombée...
Attention, arnaques à la centrale
Attention, arnaques à la Centrale sur des ventes fictives de Golf V TDI à des prix sans rapport avec leur valeur (3000 à 4000 euros), mais surtout pai...
Europa airline livraison
Bonjour, Je souhaiterai faire venir un petit chien spitz du benin exatement de cotonou ! la vendeuse ma donner cette societer de transport : europa_a...
Arnaque de l'orpheline millionaire en afrique
A 72 ans j'ai été Arnaqué par une orpheline du nom de Fadiga Miriam Attention si vous recevez l'email de Fadiga Miriam et dont l'email est fad_miri...
[arnaque] loterie cristale internationale
Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette presente pour vous informer de votre gain à la LOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE. Ceci n'étant donc ...
Tracer le pays d'origine d'un mail
j'ai trouvé emailTrackerPro, un logiciel qui permet de traker l'origine d'un mail. Je comprends maintenant beaucoup de choses lorsque je me suis fait...
Lottery monde
bonjour à tous ! je voudrais savoir si des gens ont déjà reçu des mail de lottery monde qui offre de l'argent soit disant " gagné". j'ai recu un ma...
Peur d'une escroquerie
Bonjour, je suis interessé par une voiture sur un site internet (kijiji.fr) et le vendeur m'envoie ceci : la voiture est réellement en etat irrepro...
Arnaque achat voiture svp ?
Bonjour pourriez vous me dire s'il s'agit d'une arnaque ? et comment puisque le véhicule est payé a la livraison ? il s'agit d'une BMW série...
Vraiment arnaquer
si j'avais pris moins à coeur, les belles paroles d'une annonce d'un vieux fermier du Benin, Cotonou ,qui se séparait de ces perroquets pour cause d...
Arnaque western union abidjan
Nous avons évité une arnaque de plus faites par Monssieur Amani Serges de cote d'ivoire qui voulé acheté une moto pour son fils en france. Il essaye d...
Orphelin étudiant à cotonou au bénin:honnête?
Bonjour, Je suis en contact depuis plusieurs semaines avec un jeune homme de Cotonou qui m'a prouvé qu'ils étaient lui et sa soeur orphelin... ce jeun...
[arnaque] jet ski à donner - bénin
Bonjour, Attention, une arnaque au don de Jet ski existe sur le Web. Voici l'annonce type: (vue sur : https://www.yelp.fr/paris?utm_campaign=Cit...
Proposition d achat de vmon vehicule par des
bonjour, je vend mon bateau sur le net et 1 ivoirien me propoz de l acheter. ON COMMENCE LE TRANSACTION et le virement devais etre fais sous 48h. 3jou...
Freelotto
moi aussi j'ai gagné 1000000dollars mais je ne connais pas comment obtenir ce prix aide moi s'ils vous plait