AUDI A3 S LINE 140cv JAUNE 2003

don provenzano - 27 mars 2009 à 10:46
 marie T22 - 9 avril 2009 à 11:07
ATTENTION ARNAQUE AUDI A3 S LINE DE 2003 JAUNE 140cv

bonjour je voullais signaler ce vehicule qui est en vente sur plusieurs site de vente entre 2000 et 3500 euro
je suis entrer en contact avec cette personne
qui m'a dit qu'il vendait le vehicule a se prix la car il etait partit travailler a l'etranger
le vehicule se trouve dans un garage de gardiennage qui doit me le livrer 2 jours apres et que le reglement des 2000e se fera alors en espece le jour de la livraison
la veille de la livraison le type m'appelle car le livreur refuse de se promener avec les 2000e en liquide
alors il me dit d'aller a la poste et de lui envoyer le reglement via WESTERN UNION ( comme par hasard )
juste avant que le livreur arrive ( j'ai jouer le vice jusqu'au bout ) j'accepte mais ne le fait pas .
le matin de la livraison il me rappele et me dit que le livreur est en route et me demande si j'avais fait le virement je lui repond que la poste de mon village est fermer et que n'ayant aucun vehicule pour me deplacer j'attendrais le livreur qui me conduira a la poste dans le village a cotes pour y faire le virement
je vous dirais la suite dans quelques heures car le gars doit me livrer cet apres midi

ah oui le mandat westen union devait partir au TOGO a LOME ( encore le hasard peut etre )
un conseil ne vous faites pas avoir il n'ont pas besoin de vos reference ni de votre code secret pour pouvoir retirer le mandat
j'ai vu cette annonce sur des dixaine de site de vente toutes dans des regions differente et a prix different
de plus ce n'est jamais le meme pseudo





Edition: Audi s line

Date d´immatriculation: 8-2003
Kilométrage: 120 000 km
Carrosserie: 2/3-portes
Carburant: diesel
Couleur: jaune métallique
Jaune audi
Transmission: boîte manuelle
Puissance: 140 ch


Options

vitres teintées, radio/CD, airbag(s), jantes alliage, régulateur de vitesse, toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-patinage

Description

Audi a3 tdi 140cv s line
controle et revision long lafe 300 euros
toit ouvrant electrique
jante alu en 18
pneues neuf
vitres teintées electrique
boite neuve 3200 euros
embreyage neuf 800 euros
interieur tissu + crome

poste mp3 divix d.v.d + laisse celui d'origine audi concert
vehicule etat exeptionnel tres tres soigneux
couche en garage toute l'année
je suis pret a faire un echange contre une a3 tdi quattro + soulte de ma part
ou une a4 tdi cab
ou megane cc rs
A voir également:

6 réponses

don provenzano
27 mars 2009 à 10:50
ah oui j'oublier voici le message que le type m'a envoyer la veille de la livraison

voici les coordonnées a la quelle vous allez faire le mandat...
pour le paiement vous allez a la poste et vous demandez a faire un mandat WESTERN UNION. Après avoir faire le mandat ils vont vous donner un recu sur lequel il y un mot de passe et un code qui doivent me servir pour le retrait du mandat, donc vous gardez jalousement le recu et quand le livreur sera a la place après avoir controlé le vehicule et les parpiers vous lui remettez le recu afin qu'il me communique le mot de passe et le code pour le retrait du mandat .
NB par contre le garage m'a conseigné de vous dire de ne pas dire que c'est pour un achat mais plutot que vous voulez envoyer de l'argent a un ami ou a un parenté. si non ils vont vous doublé les frais d'envois au lieu de 77€ ils pourront vous retirer jusqu'a 160€. n'oublié pas de me faire signe dès que vous l'aviez fait.

merci de recontacter aussi le garage afin de leur donner confimation du mandat.
une fois le vehicule ne vous interesse pas, vous pouvez annuler la translation et retourner a la poste pour retirer votre argent.
vous pouvez deduire les frais d'envois du mandat des 2000€.
bonne soirée a vous et a demain

NON MAIS SANS DECONNER
2
j ai repondu aussi a cette annonce excatement pareil ke toi coup de telephone te disant que la voiture arrive dans 1h et que je devais envoyer un mandat ect comme toi je leur ai dis pas question et j ai cherché sur le net les arnaques dans ce genre et j en ai trouvé pleins sur cette voiture un autre audi A3 aussi et pleins d autres donc hiers soir j ai fais un copier coller de ce ke tu as ecris et je l ai envoyer au vendeur et j ai plus de nouvelles ils se font passer pour curé ( un curé avc une A3 s line mdr), personnels de l OMS etc j ai aussi prevenu tous les sites ou ses voiture etaient en vente alors ATTENTION A TOUS LES ACHETEURS RENSEIGNEZ VOUS SUR LE NET SOYEZ VIGILANT CE N EST QUE DE L ARNAQUE tous ceux qui vous dise etre au congo cote d ivoirz etc ce n est pas vrai
surtout prevenez les sites de vente dès que vous penssez que c est une arnaque
0
don provenzano Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
27 mars 2009 à 11:29
mdr le type viens de me rappeler a l'instant et insiste pour que j'aille a la poste faire le mandat avant son arriver
il peut attendre
s'est sur maintenant ca pue l'arnaque son histoire
ce que je craind s'est qu'il va trouver un autre pigeon : (
2
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
27 mars 2009 à 10:50
Bonjour,

Trop fort le coup de la Poste....

"je lui repond que la poste de mon village est fermer et que n'ayant aucun vehicule pour me deplacer j'attendrais le livreur qui me conduira a la poste dans le village a cotes pour y faire le virement"
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:50
Ca serait bien de mentionner les sites ou se trouve cette annonce ainsi que les adresses mail du/des contacts, N° de tel, etc.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don provenzano Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
27 mars 2009 à 11:03
pour les sites s'est simple vous tapez sur google
AUDI A3 S LINE 140cv JAUNE 2003 et vous tomber sur pas mal de sites qui vende ce vehicule vous pouvez pas le louper
pour l'adresse s'est

NOM................ MARIANO

PRENOM.......... STEBERT

PAYS............... TOGO

VILLE.............. LOME

ADRESSE....... 125 RUE DE L'ETOILE
son no est le 00229 93 15 39 03
son mail marianostebert@yahoo.fr
elle est sur vivastreet , top annonces , et sur plusieurs autres sites

merci de vos reponse
1
don provenzano Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
27 mars 2009 à 11:07
et aussi le numero du soit disant garage ou plutot le complice
voci le message que j'ai recut apres avoir repondu a l'annonce


cause de mon travail j'ai été affecté hors de la france precisement en afrique de l'ouest pour aller intervenir dans une construction d’autoroute, mais avant de Partir j'ai confié mon véhicule à un garage d'entretien auto qui se trouve a VENDEE dans le 85, garage d'entretien de MR GILBERT, vous pouvez les joindre au 08 91 43 71 50. Si vous êtes intéressé pour l'acheter il y possibilité De vous faire livrer jusqu'a votre domicile sans frais. En ce qui concerne le véhicule il est en très bon état, contrôle technique ok et tous ses papiers sont a jours. Pour avoir plus de détails vous pouvez me joindre sur le 00229 93 15 39 03
le prix est bien 2000€
1