A voir également:
- AUDI A3 S LINE 140cv JAUNE 2003
- Point jaune snap ✓ - Forum Snapchat
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Imprimer a3 en 2 a4 pdf - Forum PDF
- Line in ✓ - Forum Matériel & Système
- Point jaune sans numéro ? - Forum Snapchat
6 réponses
ah oui j'oublier voici le message que le type m'a envoyer la veille de la livraison
voici les coordonnées a la quelle vous allez faire le mandat...
pour le paiement vous allez a la poste et vous demandez a faire un mandat WESTERN UNION. Après avoir faire le mandat ils vont vous donner un recu sur lequel il y un mot de passe et un code qui doivent me servir pour le retrait du mandat, donc vous gardez jalousement le recu et quand le livreur sera a la place après avoir controlé le vehicule et les parpiers vous lui remettez le recu afin qu'il me communique le mot de passe et le code pour le retrait du mandat .
NB par contre le garage m'a conseigné de vous dire de ne pas dire que c'est pour un achat mais plutot que vous voulez envoyer de l'argent a un ami ou a un parenté. si non ils vont vous doublé les frais d'envois au lieu de 77€ ils pourront vous retirer jusqu'a 160€. n'oublié pas de me faire signe dès que vous l'aviez fait.
merci de recontacter aussi le garage afin de leur donner confimation du mandat.
une fois le vehicule ne vous interesse pas, vous pouvez annuler la translation et retourner a la poste pour retirer votre argent.
vous pouvez deduire les frais d'envois du mandat des 2000€.
bonne soirée a vous et a demain
NON MAIS SANS DECONNER
voici les coordonnées a la quelle vous allez faire le mandat...
pour le paiement vous allez a la poste et vous demandez a faire un mandat WESTERN UNION. Après avoir faire le mandat ils vont vous donner un recu sur lequel il y un mot de passe et un code qui doivent me servir pour le retrait du mandat, donc vous gardez jalousement le recu et quand le livreur sera a la place après avoir controlé le vehicule et les parpiers vous lui remettez le recu afin qu'il me communique le mot de passe et le code pour le retrait du mandat .
NB par contre le garage m'a conseigné de vous dire de ne pas dire que c'est pour un achat mais plutot que vous voulez envoyer de l'argent a un ami ou a un parenté. si non ils vont vous doublé les frais d'envois au lieu de 77€ ils pourront vous retirer jusqu'a 160€. n'oublié pas de me faire signe dès que vous l'aviez fait.
merci de recontacter aussi le garage afin de leur donner confimation du mandat.
une fois le vehicule ne vous interesse pas, vous pouvez annuler la translation et retourner a la poste pour retirer votre argent.
vous pouvez deduire les frais d'envois du mandat des 2000€.
bonne soirée a vous et a demain
NON MAIS SANS DECONNER
don provenzano
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
4
27 mars 2009 à 11:29
27 mars 2009 à 11:29
mdr le type viens de me rappeler a l'instant et insiste pour que j'aille a la poste faire le mandat avant son arriver
il peut attendre
s'est sur maintenant ca pue l'arnaque son histoire
ce que je craind s'est qu'il va trouver un autre pigeon : (
il peut attendre
s'est sur maintenant ca pue l'arnaque son histoire
ce que je craind s'est qu'il va trouver un autre pigeon : (
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
65
27 mars 2009 à 10:50
Bonjour,
Trop fort le coup de la Poste....
"je lui repond que la poste de mon village est fermer et que n'ayant aucun vehicule pour me deplacer j'attendrais le livreur qui me conduira a la poste dans le village a cotes pour y faire le virement"
Trop fort le coup de la Poste....
"je lui repond que la poste de mon village est fermer et que n'ayant aucun vehicule pour me deplacer j'attendrais le livreur qui me conduira a la poste dans le village a cotes pour y faire le virement"
Utilisateur anonyme
Ca serait bien de mentionner les sites ou se trouve cette annonce ainsi que les adresses mail du/des contacts, N° de tel, etc.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
don provenzano
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
4
27 mars 2009 à 11:03
27 mars 2009 à 11:03
pour les sites s'est simple vous tapez sur google
AUDI A3 S LINE 140cv JAUNE 2003 et vous tomber sur pas mal de sites qui vende ce vehicule vous pouvez pas le louper
pour l'adresse s'est
NOM................ MARIANO
PRENOM.......... STEBERT
PAYS............... TOGO
VILLE.............. LOME
ADRESSE....... 125 RUE DE L'ETOILE
son no est le 00229 93 15 39 03
son mail marianostebert@yahoo.fr
elle est sur vivastreet , top annonces , et sur plusieurs autres sites
merci de vos reponse
AUDI A3 S LINE 140cv JAUNE 2003 et vous tomber sur pas mal de sites qui vende ce vehicule vous pouvez pas le louper
pour l'adresse s'est
NOM................ MARIANO
PRENOM.......... STEBERT
PAYS............... TOGO
VILLE.............. LOME
ADRESSE....... 125 RUE DE L'ETOILE
son no est le 00229 93 15 39 03
son mail marianostebert@yahoo.fr
elle est sur vivastreet , top annonces , et sur plusieurs autres sites
merci de vos reponse
don provenzano
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
4
27 mars 2009 à 11:07
27 mars 2009 à 11:07
et aussi le numero du soit disant garage ou plutot le complice
voci le message que j'ai recut apres avoir repondu a l'annonce
cause de mon travail j'ai été affecté hors de la france precisement en afrique de l'ouest pour aller intervenir dans une construction d’autoroute, mais avant de Partir j'ai confié mon véhicule à un garage d'entretien auto qui se trouve a VENDEE dans le 85, garage d'entretien de MR GILBERT, vous pouvez les joindre au 08 91 43 71 50. Si vous êtes intéressé pour l'acheter il y possibilité De vous faire livrer jusqu'a votre domicile sans frais. En ce qui concerne le véhicule il est en très bon état, contrôle technique ok et tous ses papiers sont a jours. Pour avoir plus de détails vous pouvez me joindre sur le 00229 93 15 39 03
le prix est bien 2000€
voci le message que j'ai recut apres avoir repondu a l'annonce
cause de mon travail j'ai été affecté hors de la france precisement en afrique de l'ouest pour aller intervenir dans une construction d’autoroute, mais avant de Partir j'ai confié mon véhicule à un garage d'entretien auto qui se trouve a VENDEE dans le 85, garage d'entretien de MR GILBERT, vous pouvez les joindre au 08 91 43 71 50. Si vous êtes intéressé pour l'acheter il y possibilité De vous faire livrer jusqu'a votre domicile sans frais. En ce qui concerne le véhicule il est en très bon état, contrôle technique ok et tous ses papiers sont a jours. Pour avoir plus de détails vous pouvez me joindre sur le 00229 93 15 39 03
le prix est bien 2000€
9 avril 2009 à 11:07
surtout prevenez les sites de vente dès que vous penssez que c est une arnaque