Résultats (10 175)
Conversion .mov en .avi avec avs media conver
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel AVS MEDI CONVERTER 5.6 sur internet. Moi qui m'attendais à "the logiciel de conversion" je suis bien déçue...
Neuf tv sur pc
RésoluBonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...
Capture de vidéo
Bonjour, je possède un camescopeTRV11E et je voudrai transférer les vidéo sur mon ordi.Je n'y connais pas grand chose en informatique..ils parlent d'...
Tf1 & m6 sur mac
Bonjour, Je suis avec free, en zone dégroupé, et donc ai droit à la Télé en HD. Malheureusement je n'ai pas de TV :s. Je suis au courant du multip...
Reception chaine tf1, france2... m6
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...
Caméscope sony dcr-sr 32
Bonjour,J'ai juste une petite question à propos du Sony DCR-SR32, est-ce qu'il vaut mieux le laisser toujours positionné sur la base afin qu'il se rec...
Tv non detecté (nvidia)
Bonjour, après 2 jours de lecture de forum des problemes similaire au miens je n'arrive toujours pas à trouver la solution. J'ai une carte Nvidia 6...
Pb de reception tnt groupe france television
Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....
Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?
Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo.... Jaimerais quil soit sur dvd pour que les ...
Adobe premiere pro 7.0
salut salut, je début avec adobe premiere pro 7.0 et j'ai rencontré un problème que j'aimerais résoudre: lorsque que je veux ajouter une photo de bon...
Probleme pour bracher pc sur tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...
Immeuble cablé et tnt ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...
Adaptateur péritel/vga
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé cet article ou article similaire a celui ci : https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Femell...
Ai-je acheté le bon décodeur
Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...
Adaptateur vga/peritel
Bonjour, Existe t il des cordons ou adaptateur permettant de se servir d'un vieil ecran PC relié a un systeme audio-video, avec soit une prise perit...
Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1
Bonjour à tous, Je possède donc un videoprojecteur infocus x1 et la roue chromatique est cassée , je cherche sur la toile et impossible d'en trouver ...
Au secours pour une copie de cd d'un mariage
Bonjour, je souhaite graver un cd de mariage de mon amie mais le montage de la premiere image n 'apparait pas sur mon cd cela me met il manque le fic...
Cable camera
RésoluBonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...
Transfert camescope numérique sony dcr-trv25e
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV25E à cassette qui marche très bien et j'aimerai transférer mes vidéos enregistrées sur cassettes sur mon ord...
Fusion de video format mpeg-2
Bonjour, j'ai acheté une camera sony DCR-SR35 E. j'ai fait quelque sequence video que je voudrais fusionné elle sont au format MPEG-2. mais je ni ...
Problème avec ma caméra sony handycam
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...
Adaptor memory stic duo sony
Bonjour, a quoi sert l'adaptor et ou on le met????? merci
Logiciel tnt
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...
Montague video (incré photosà
Bonjour, je vais faire un montage vedio avec nero mais je n arrive pas a inséré des potos ainsi que de la bande venant d un cd comment faut il fair m...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...
Diffusion video pc sur tv perso
Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...
Star sat 4200d
salus comment flashe mon demo star sat 4200d
2 programmes tv numériques par cpl
Bonjour, j'habite en belgique et je suis connecté au services belgacom tv , il fournisse une b-box qui est l équivalent belge de toutes les box fra...
Ulead videostudio 11 ou pinnacle studio
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel me conseillerez-vous entre Ulead VideoStudio 11 et Pinnacle Studio version 11 sachant que je voudrais que l...
Starsat 4000d rs232 firmware
Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...
Adaptateur usb firewire pour pc portable?
Bonjour, Je compte acheter un camescope mini-dv mais avant je me renseigne un petit peu. Bref sur mon portable (acer aspire 9410z) je n'ai pas de p...
Debuter dansle montage video
Bonjour, je voudrais debuter dans le montage video (plus precisement pour realiser des clip de musique) et voudrais savoir qu'elle est le logiciel le...
Probleme de son dans adobe première
Bonjour a tous, Voila, Je suis débutant en la matière et j'aurais grand besoin de vos conseil pour ce problème notamment. Dans adobe pre...
Quel micro pour le sony hdr-sr7e
Bonjour, Je tourne avec un camescope Sony HDR-SR7E acheté en décembre 2007. Je fais aussi bien des reportages variés genre manif et autres, ainsi qu...
Tv avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...
Téléchargement de films vidéo
Bonjour, Pourrait-on m'aider à fixer mon choix sur le meilleur outil de téléchargement de films AVI et ils sont nombreux. Je cherche le mieux adapté,...
Ne comprends rien au décodeur
Bonjour, Besoin d'un peu d'aide j'ai un décodeur numérique dans le salon avec la carte TNT et la parabole orientée sur ASTRA, mais dans la cuisine je...
C'est pas une nouveauté ! mais ...
RésoluBonjour, Je sais que cette question brûle les lèvres des porte-monnaie les plus maigrichons comme le mien, alors je fais l'intermédiaire... N'est-...
S.o.s recherche un mode d emploi
Résoluje cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une...
Impossible de lire les sous titre avec vlc :(
Bonjour, J'ai beau insérer mes vidéos .mkv dans fichier/ouvrir un fichier (avancé) ainsi que mes sous titre .srt de mettre afficher sous titre...
Tnt et parabole
Bonjour, je reçoi les chaine nationale par 1 parabole via 1 demodulateur métronic comment puis je recevoir la tnt merci
Relier un lecteur de salon dvd à un écran pc
Bonjour, est-il possible de souder un cable VGA brancher sur mon ecran PC (samsung sync master 206BW) à une prise peritel ou cinch pour pouvoir visi...
Aie perdu logiciel de mon camescope sony trv
coment faire pour enregistre mes cassettes sur ordinateur via camescope sony trv 345
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Connexion entre tv ete pc
Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?
Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...
Adaptateur pour cassette mini dv
Bonjour, Actuellement je possède un camescope thomson mais il ne veut plus enregistrer ni lire les cassettes (code erreur E04). Je voudrais savoir ...
Instalation antenne parabolique
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci
Location mini35 mattebox
A votre disposition pour vos tournages, [URL="http://libertclovis.free.fr/?page_id=25"]un mini35[/URL], [URL="http://libertclovis.free.fr/?page_id=74"...