Résultats (10 175)

Conversion .mov en .avi avec avs media conver

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel AVS MEDI CONVERTER 5.6 sur internet. Moi qui m'attendais à "the logiciel de conversion" je suis bien déçue...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Toni

Neuf tv sur pc

Résolu

Bonjour, je possède le décodeur neuf TV car j'ai souscrit à l'offre TV. Je souhaite brancher ce décodeur sur un écran de pc. Mon écran possède seulem...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla

Capture de vidéo

Bonjour, je possède un camescopeTRV11E et je voudrai transférer les vidéo sur mon ordi.Je n'y connais pas grand chose en informatique..ils parlent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
novice

Tf1 & m6 sur mac

Bonjour, Je suis avec free, en zone dégroupé, et donc ai droit à la Télé en HD. Malheureusement je n'ai pas de TV :s. Je suis au courant du multip...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gaby

Reception chaine tf1, france2... m6

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sarlkh

Caméscope sony dcr-sr 32

Bonjour,J'ai juste une petite question à propos du Sony DCR-SR32, est-ce qu'il vaut mieux le laisser toujours positionné sur la base afin qu'il se rec...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Prunelle

Tv non detecté (nvidia)

Bonjour, après 2 jours de lecture de forum des problemes similaire au miens je n'arrive toujours pas à trouver la solution. J'ai une carte Nvidia 6...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
MyLo2b

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?

Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo.... Jaimerais quil soit sur dvd pour que les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ruf

Adobe premiere pro 7.0

salut salut, je début avec adobe premiere pro 7.0 et j'ai rencontré un problème que j'aimerais résoudre: lorsque que je veux ajouter une photo de bon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pegy

Probleme pour bracher pc sur tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA TV AV pour connecter mon portable sur la tv.donc enfait j'ai branche le cable VGA sur le pc et les cabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Habana

Immeuble cablé et tnt ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation : 1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Stéphane

Adaptateur péritel/vga

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé cet article ou article similaire a celui ci : https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Femell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dez 86

Ai-je acheté le bon décodeur

Bonjour, J'ai acheté en promo un "adaptateur TNT modèle TNT SU26B marque Centurion". 1èrement : lorsque je l'ai acheté il m'a été dit "attention, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Joxie

Adaptateur vga/peritel

Bonjour, Existe t il des cordons ou adaptateur permettant de se servir d'un vieil ecran PC relié a un systeme audio-video, avec soit une prise perit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Dez86

Besoin d'aide pour videoprojecteur infocus x1

Bonjour à tous, Je possède donc un videoprojecteur infocus x1 et la roue chromatique est cassée , je cherche sur la toile et impossible d'en trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jnedellec1

Au secours pour une copie de cd d'un mariage

Bonjour, je souhaite graver un cd de mariage de mon amie mais le montage de la premiere image n 'apparait pas sur mon cd cela me met il manque le fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Cable camera

Résolu

Bonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lemaryme

Transfert camescope numérique sony dcr-trv25e

Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV25E à cassette qui marche très bien et j'aimerai transférer mes vidéos enregistrées sur cassettes sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gus29_fr

Fusion de video format mpeg-2

Bonjour, j'ai acheté une camera sony DCR-SR35 E. j'ai fait quelque sequence video que je voudrais fusionné elle sont au format MPEG-2. mais je ni ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Problème avec ma caméra sony handycam

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma caméra, en fait j'ai un logiciel qui s'appelle Picture package que j'ai reçu avec la caméra. Quand je veux m...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
glandu

Adaptor memory stic duo sony

Bonjour, a quoi sert l'adaptor et ou on le met????? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
manu29666

Logiciel tnt

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur. Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Troboxx

Montague video (incré photosà

Bonjour, je vais faire un montage vedio avec nero mais je n arrive pas a inséré des potos ainsi que de la bande venant d un cd comment faut il fair m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
glandu

Antenne intérieure

Résolu

Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Diffusion video pc sur tv perso

Bonjour, Est il possible de diffuser une video .avi se trouvant sur un pc pour ensuite la diffuser sur la tv perso? Si oui, quelle serait la man...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
_123h_

Star sat 4200d

salus comment flashe mon demo star sat 4200d

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zizouadlane

2 programmes tv numériques par cpl

Bonjour, j'habite en belgique et je suis connecté au services belgacom tv , il fournisse une b-box qui est l équivalent belge de toutes les box fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
powerdesigner

Ulead videostudio 11 ou pinnacle studio

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel me conseillerez-vous entre Ulead VideoStudio 11 et Pinnacle Studio version 11 sachant que je voudrais que l...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
adrienpetra

Starsat 4000d rs232 firmware

Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
D££

Adaptateur usb firewire pour pc portable?

Bonjour, Je compte acheter un camescope mini-dv mais avant je me renseigne un petit peu. Bref sur mon portable (acer aspire 9410z) je n'ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
glandu

Debuter dansle montage video

Bonjour, je voudrais debuter dans le montage video (plus precisement pour realiser des clip de musique) et voudrais savoir qu'elle est le logiciel le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jostem

Probleme de son dans adobe première

Bonjour a tous, Voila, Je suis débutant en la matière et j'aurais grand besoin de vos conseil pour ce problème notamment. Dans adobe pre...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gab

Quel micro pour le sony hdr-sr7e

Bonjour, Je tourne avec un camescope Sony HDR-SR7E acheté en décembre 2007. Je fais aussi bien des reportages variés genre manif et autres, ainsi qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
xingland

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai un écran samsung LE40S67BD et mon petit soucis est que avec la TNT intégrée je reçoit que TF1 en chaine hertzienne et il me manque qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
poupougne13

Téléchargement de films vidéo

Bonjour, Pourrait-on m'aider à fixer mon choix sur le meilleur outil de téléchargement de films AVI et ils sont nombreux. Je cherche le mieux adapté,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
^^Marie^^

Ne comprends rien au décodeur

Bonjour, Besoin d'un peu d'aide j'ai un décodeur numérique dans le salon avec la carte TNT et la parabole orientée sur ASTRA, mais dans la cuisine je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne

C'est pas une nouveauté ! mais ...

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question brûle les lèvres des porte-monnaie les plus maigrichons comme le mien, alors je fais l'intermédiaire... N'est-...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MEPHISTO69

S.o.s recherche un mode d emploi

Résolu

je cherche une personne pouvant m aider j ai acheté une caméra sony DCR-TRV12E malheureusement je n ai pas de mode d emploi et j aimerais trouver une...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Caro

Impossible de lire les sous titre avec vlc :(

Bonjour, J'ai beau insérer mes vidéos .mkv dans fichier/ouvrir un fichier (avancé) ainsi que mes sous titre .srt de mettre afficher sous titre...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rexavry

Tnt et parabole

Bonjour, je reçoi les chaine nationale par 1 parabole via 1 demodulateur métronic comment puis je recevoir la tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Prob

Relier un lecteur de salon dvd à un écran pc

Bonjour, est-il possible de souder un cable VGA brancher sur mon ecran PC (samsung sync master 206BW) à une prise peritel ou cinch pour pouvoir visi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lenicois2

Aie perdu logiciel de mon camescope sony trv

coment faire pour enregistre mes cassettes sur ordinateur via camescope sony trv 345

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
glandu

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Connexion entre tv ete pc

Bonjour, ou pourrais je trouver un cable de connexion pour aller de mon pc à la tv toshiba ? merci à tous et bon dimanche. -- CALYPSPO16

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
calypso16

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Tv-tnt intégrée+enregistreur dvd+décodeurtnt?

Bonjour à tous ! Ce que je souhaite c'est pouvoir enregistrer une chaine et en même temps en regarder une autre, Ma tv a la TNT intégrée, 2 péritel,...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pour cassette mini dv

Bonjour, Actuellement je possède un camescope thomson mais il ne veut plus enregistrer ni lire les cassettes (code erreur E04). Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
SR

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
abdomaroc

Location mini35 mattebox

A votre disposition pour vos tournages, [URL="http://libertclovis.free.fr/?page_id=25"]un mini35[/URL], [URL="http://libertclovis.free.fr/?page_id=74"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
clovis
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 175